myostastine

Le sujet Myostatine intéresse du monde... Phénoménal ! :rolleyes:

Un sujet Closer, Facebook qui parle d'un tel, ou d'une source disparue il y aurait Déjà 45 pages...

Quand on va pêcher dans les connaissances pures du body et tout ce qui gravite autour ya plus personne.

Enfin bref. Le temps des réseaux sociaux et consorts ...

Je suis en train de regarder L'ACE 083.
En sa présence , la voie Myostatine est bloquée et la construction musculaire reprends.

Étant des études en "anglais" je dois tout traduire et ca ne veut rien dire sur certains points. Ça me prends du temps.
Mais c'est une option à explorer

https://www.businesswire.com/news/h...iocells-Announces-FDA-Orphan-Drug-Designation

Salut poto, noir sur blanc ces molécules comme le yk11, le follistatin etc nous font rêver mais moi comme toi je l'imagine, c'est la pds ou autres examens qui m'amèneront à une conclusion. Comme je l'ai dit dans mon journal, il n'y a pas de mesure de la myostatine du moins pas par pds, je suis passé pour un abruti au labo.

Salut poto, noir sur blanc ces molécules comme le yk11, le follistatin etc nous font rêver mais moi comme toi je l'imagine, c'est la pds ou autres examens qui m'amèneront à une conclusion. Comme je l'ai dit dans mon journal, il n'y a pas de mesure de la myostatine du moins pas par pds, je suis passé pour un abruti au labo.

@Sport disais avoir un pote qui a fait plusieurs test à ce niveau là mais il me semble qu'il a quitté le forum..

@Sport disais avoir un pote qui a fait plusieurs test à ce niveau là mais il me semble qu'il a quitté le forum..

Oui je pense qu'il est parti c'est bien dommage c'est un bon gars.
Je teste le yk11 depuis cette semaine et je voulais amener quelque chose de concret noir sur blanc mais c'est raté. Peut-être un ressenti en avançant dans le cycle, mais les ressentis ca me parle pas.

Oui je pense qu'il est parti c'est bien dommage c'est un bon gars.
Je teste le yk11 depuis cette semaine et je voulais amener quelque chose de concret noir sur blanc mais c'est raté. Peut-être un ressenti en avançant dans le cycle, mais les ressentis ca me parle pas.

Surtout que si j'ai bien compris ça permettrai en gros de faire du muscle 'indéfiniment' et encore j'avais vu une vidéo ou ils disent que le potentiel des inhibiteurs de myostatine était d'environ 2 semaines avant que le corps trouve une nouvelle parade

En suite il y a aussi le fait de pouvoir réellement trouver ses molécules et pas autres choses..

Mais admettons de trouver du vrai il faudrait donc l'utiliser au moment de la cure ou ton corps dit 'stop' à la prise de muscle et ça permettrais de pousser la cure légèrement plus enfin c'est comme ça que je le vois

Surtout que si j'ai bien compris ça permettrai en gros de faire du muscle 'indéfiniment' et encore j'avais vu une vidéo ou ils disent que le potentiel des inhibiteurs de myostatine était d'environ 2 semaines avant que le corps trouve une nouvelle parade

En suite il y a aussi le fait de pouvoir réellement trouver ses molécules et pas autres choses..

Mais admettons de trouver du vrai il faudrait donc l'utiliser au moment de la cure ou ton corps dit 'stop' à la prise de muscle et ça permettrais de pousser la cure légèrement plus enfin c'est comme ça que je le vois

Et encore pour ce faire il faudrait bien comprendre la raison de la stagnation en cure. Si par exemple c'est à cause de ta résistance à l'insuline (comme q chaque fois dans mon cas) les inhibiteurs ne seront à mon avis pas utiles.

Et encore pour ce faire il faudrait bien comprendre la raison de la stagnation en cure. Si par exemple c'est à cause de ta résistance à l'insuline (comme q chaque fois dans mon cas) les inhibiteurs ne seront à mon avis pas utiles.

C'est pareil dans mon cas au bout de 6 à 8 semaines max ça bouge plus. Ne serait-il pas intéressant à ce moment-là d'augmenter la testo si basse la première partie et de rajouter de l'igf1 lr3 ou des afin d'augmenter la résistance à l'insuline?

C'est pareil dans mon cas au bout de 6 à 8 semaines max ça bouge plus. Ne serait-il pas intéressant à ce moment-là d'augmenter la testo si basse la première partie et de rajouter de l'igf1 lr3 ou des afin d'augmenter la résistance à l'insuline?

Je pense qu'à ce moment la le plus intéressant est de faire une micro sèche de 2 semaines pour la relancer.

Une chose est sûr c'est pas par pds qu'on teste la myostatine et ça je l'ai entendue de mes propre oreilles quand mon labo a appelé paris pour vérifier car sur la liste des pds y avait rien sur myostatine.
Le koweit c'est le futur.

Oui par contre il dit bien 'avant de préparer son départ pour le Koweït' donc c'est que ça a été fait par ici

Pour les animaux ( et apparemment des cas humains ) , ils parlent de polymorphisme du gene de la myostatine, c'est une mutation, donc on doserait pas la myostatine par prise de sang ou autre mais on depisterait une anomalie du gene .

Dernière édition:
Bonjour les amis,

En ce qui concerne les fameux test !
Il a dû le faire bien avant de partir au Koweït donc il les a fait ici en Belgique.
Maintenant je ne sais pas dire quel test il a fait exactement.
Il a ete chez le docteur Hertogue Ici en Belgique nous avons quelques endocrinologue qui ne sont pas renommer par le ministère de la Santé car il travaille avec les hormones et c'est très mal vu comme partout en Europe.
Hertogue un très bon endocrinologue qui travail avec les hormone de croissance et ass et les pep et qui n'a vraiment pas peur d'en parler.
Il y a plusieurs vidéos sur lui sur YouTube.

Il y a plus ou moins 5 ans ce docteur avait été rayée de l'ordre de la médecine il s'est défendu et donc il y a eu un procès.
Plusieurs de ses confrères le décrivez comment sorcier qui joue avec la santé de ses patients.

au final il est passé en jugement et il a gagné son procès.

Il a ouvert un hôpital mais le problème c'est qu'il y a aucun remboursement et les consultations coûte 200 eu et il faut plusieurs consultations avant avant d'avoir une prescription.

Et justement il en parle de ce sujet là la myostatine !

Concernant mon ami qui est parti au Koweït écouter pour etre franc il me parle de chose que jy comprend rien et j'ai vraiment du mal a le croire sur certaine chose de la chimie

Si je l'écoute d'après lui tout est relié au climat lol
Il charge vraiment pas grand chose, je ny comprend plus rien, es quil z une astuce deriere tout cela pour diminue les dose de aas ?
Je sais plus quoi pensé...

Je lui ai demandé qu'est-ce qui pensais des pep il m'a dit qu'il ne travaille pas avec cela pour le moment.
il m'a même dit ( tu penses réellement que Rami va prendre ce genre de produit qui coûte rien du tout)
par contre il m'a parlé de igf1 pure pharma bref tjr du brouillon.

Bon pour en revenir à nos moutons j'ai un rendez-vous pour le mois de mars avec le docteur hertogue jen serais peux etre plus

Il est clair que me Koweït maîtrise bien le sujet il sont en avance sur nous.

Dernière édition:
Bonjour les amis,

En ce qui concerne les fameux test !
Il a dû le faire bien avant de partir au Koweït donc il les a fait ici en Belgique.
Maintenant je ne sais pas dire quel test il a fait exactement.
Il a ete chez le docteur Hertogue Ici en Belgique nous avons quelques endocrinologue qui ne sont pas renommer par le ministère de la Santé car il travaille avec les hormones et c'est très mal vu comme partout en Europe.
Hertogue un très bon endocrinologue qui travail avec les hormone de croissance et ass et les pep et qui n'a vraiment pas peur d'en parler.
Il y a plusieurs vidéos sur lui sur YouTube.

Il y a plus ou moins 5 ans ce docteur avait été rayée de l'ordre de la médecine il s'est défendu et donc il y a eu un procès.
Plusieurs de ses confrères le décrivez comment sorcier qui joue avec la santé de ses patients.

au final il est passé en jugement et il a gagné son procès.

Il a ouvert un hôpital mais le problème c'est qu'il y a aucun remboursement et les consultations coûte 200 eu et il faut plusieurs consultations avant avant d'avoir une prescription.

Et justement il en parle de ce sujet là la myostatine !

Concernant mon ami qui est parti au Koweït écouter pour etre franc il me parle de chose que jy comprend rien et j'ai vraiment du mal a le croire sur certaine chose de la chimie

Si je l'écoute d'après lui tout est relié au climat lol
Il charge vraiment pas grand chose, je ny comprend plus rien, es quil z une astuce deriere tout cela pour diminue les dose de aas ?
Je sais plus quoi pensé...

Je lui ai demandé qu'est-ce qui pensais des pep il m'a dit qu'il ne travaille pas avec cela pour le moment.
il m'a même dit ( tu penses réellement que Rami va prendre ce genre de produit qui coûte rien du tout)
par contre il m'a parlé de igf1 pure pharma bref tjr du brouillon.

Bon pour en revenir à nos moutons j'ai un rendez-vous pour le mois de mars avec le docteur hertogue jen serais peux etre plus

Il est clair que me Koweït maîtrise bien le sujet il sont en avance sur nous.

Intéressant ça .

Content de te lire. Comment vas tu

merci de cette explication
on voit que tu as pris le temps et que tu n'as pas utilisé le transcriveur vocal...

Si tout le monde aurais pas cette langue de bois...

Quand on regarde des mec vraiment au top vraiment au top il y en a pas beaucoup pars rapport au nombre de consommateurs de produit !
Ses la stabilité le plus important je pense.
admettons que lon face une grosse cure tu évolue puis tu arrête on auras envie de ce pendre
On a tous cela mes personne en parle.
Puis en belgique ou en france
Il y a trop de on dit.

Regarde chez tout les pro ifbb
Je vais prendre comme exemple clarence.
Regarde en 10 ans y a pas prit forcément de kg sec en muscle mais que de la qualité et densité.
Donc je sais vraiment pas quoi pense de cette étude.
Meme au niv dosage

Publicité Stéroïdes