Sport
Well-Known Member
Tu veux dire quoi pars faire de plus gros squad ou bench?
Moi je trouve qu'il ce foule plus trop dans leur training que les ancien.
C comme les mec qui carbure vraiment bcp il dure jamais tres lomgtem au final.
Je peux te dire plusieur exemple mtn des type qui s envoi 1 intra pars jour + le reste bien mtn body terminé et problème de Santer je me réjouis d etre encore la car au final ta rien fais dans le millieu et physique limite ..
Mes bon c reste min avis perso
Je pense que pour nos petit niv on devrais plus c focalisé sur la bouffe changer d entraînement devien meme ton propre coach ya trop d arnaque .
Dire je vais faire une grosse cure comme je les dit puis tu arrete effet yoyo ....
Jan Conais qui ce sont suicide bro et je suis sure que c m
Les steroide qui a fais bcp
Car si tu carbure trop au final tu fais n'importe quoi tu corps suis plus
Jan parlais justement avec mon bro Koweït , c mieux de faire quelque chose quz tu va suivre sur du long terme
Enfin c ma vision de chose je veu, duré aussi
Moi je trouve qu'il ce foule plus trop dans leur training que les ancien.
C comme les mec qui carbure vraiment bcp il dure jamais tres lomgtem au final.
Je peux te dire plusieur exemple mtn des type qui s envoi 1 intra pars jour + le reste bien mtn body terminé et problème de Santer je me réjouis d etre encore la car au final ta rien fais dans le millieu et physique limite ..
Mes bon c reste min avis perso
Je pense que pour nos petit niv on devrais plus c focalisé sur la bouffe changer d entraînement devien meme ton propre coach ya trop d arnaque .
Dire je vais faire une grosse cure comme je les dit puis tu arrete effet yoyo ....
Jan Conais qui ce sont suicide bro et je suis sure que c m
Les steroide qui a fais bcp
Car si tu carbure trop au final tu fais n'importe quoi tu corps suis plus
Jan parlais justement avec mon bro Koweït , c mieux de faire quelque chose quz tu va suivre sur du long terme
Enfin c ma vision de chose je veu, duré aussi
Dernière édition: