myostastine

Tu veux dire quoi pars faire de plus gros squad ou bench?

Moi je trouve qu'il ce foule plus trop dans leur training que les ancien.


C comme les mec qui carbure vraiment bcp il dure jamais tres lomgtem au final.
Je peux te dire plusieur exemple mtn des type qui s envoi 1 intra pars jour + le reste bien mtn body terminé et problème de Santer je me réjouis d etre encore la car au final ta rien fais dans le millieu et physique limite ..

Mes bon c reste min avis perso

Je pense que pour nos petit niv on devrais plus c focalisé sur la bouffe changer d entraînement devien meme ton propre coach ya trop d arnaque .

Dire je vais faire une grosse cure comme je les dit puis tu arrete effet yoyo ....
Jan Conais qui ce sont suicide bro et je suis sure que c m
Les steroide qui a fais bcp

Car si tu carbure trop au final tu fais n'importe quoi tu corps suis plus

Jan parlais justement avec mon bro Koweït , c mieux de faire quelque chose quz tu va suivre sur du long terme

Enfin c ma vision de chose je veu, duré aussi
 
Dernière édition:
Tres sincerement personnellement je n'arrive pas a trouver mieux les gros d'aoujourd'hui, ceux du debut des années 2000 m'impressionnaient plus par contre. On voit bien que les poids sont equivalent mais plus de volume maintenant mais des fois je ne vois pas plus de decoupe.
Moi c'est les années 80-90, après c'est pas beau, désolé mais c'est des gros boeufs c'est tout.
Aucune ligne ni de charisme, regarde Franck Zane, pas gros, mais il présente super, pareil pour des Bob Paris, Bertil Fox, Les Haney, Kevin Levrone, Flex Wheeler, etc... Tu les regardes c'est beau et ta envie de leurs ressembler, par contre un Phil ou un Big, je veux pas leurs physique.
 
Moi il m impressionne bcp plus c condition est énorme !
Tu parle de charisme
Levrone flex ok le reste ya vraiment un monde de différence tu serais pas compare Franck Zane ou bob paris avec des lourd pare alllieur meme avec les mens physique actuelle
 
Moi il m impressionne bcp plus c condition est énorme !
Tu parle de charisme
Levrone flex ok le reste ya vraiment un monde de différence tu serais pas compare Franck Zane ou bob paris avec des lourd pare alllieur meme avec les mens physique actuelle
Les lourds d'aujourd'hui sont peut-être un peu trop lourd et pas assez esthétique.
 
Tu veux dire quoi pars faire de plus gros squad ou bench?

Moi je trouve qu'il ce foule plus trop dans leur training que les ancien.


C comme les mec qui carbure vraiment bcp il dure jamais tres lomgtem au final.
Je peux te dire plusieur exemple mtn des type qui s envoi 1 intra pars jour + le reste bien mtn body terminé et problème de Santer je me réjouis d etre encore la car au final ta rien fais dans le millieu et physique limite ..

Mes bon c reste min avis perso

Je pense que pour nos petit niv on devrais plus c focalisé sur la bouffe changer d entraînement devien meme ton propre coach ya trop d arnaque .

Dire je vais faire une grosse cure comme je les dit puis tu arrete effet yoyo ....
Jan Conais qui ce sont suicide bro et je suis sure que c m
Les steroide qui a fais bcp

Car si tu carbure trop au final tu fais n'importe quoi tu corps suis plus

Jan parlais justement avec mon bro Koweït , c mieux de faire quelque chose quz tu va suivre sur du long terme

Enfin c ma vision de chose je veu, duré aussi

Ce que je voulais dire c'est que j'ai longtemps pensé que ce qui differenciait l'ancienne de la nouvelle generation c'etait en partie qu'ils etaient plus axé sur les charges avant mais j'ai quand meme vu beaucoup de videos où ils etaient axé sur la charge le temps qu on les film mais si on cherche bien il y en avaient où on les voyaient faire plus de volume comme ceux de maintenant, et a contrario ceux de maintenant qu on dit faire que du volume quand ils decident de faire lourd ils envoient severent.
 
Moi c'est les années 80-90, après c'est pas beau, désolé mais c'est des gros boeufs c'est tout.
Aucune ligne ni de charisme, regarde Franck Zane, pas gros, mais il présente super, pareil pour des Bob Paris, Bertil Fox, Les Haney, Kevin Levrone, Flex Wheeler, etc... Tu les regardes c'est beau et ta envie de leurs ressembler, par contre un Phil ou un Big, je veux pas leurs physique.

Je peux pas dire le contraire les mecs des années 80 et 90 c'est eux qui nous ont fait rever en premier mais en comparaisont quand tu les voyais hors saisons eux ils faisaient moins rever, si on prend arnold en exemple il avait des moments bien down pour des moment bien haut alors que maintenant il y a plus de constance
 
Je peux pas dire le contraire les mecs des années 80 et 90 c'est eux qui nous ont fait rever en premier mais en comparaisont quand tu les voyais hors saisons eux ils faisaient moins rever, si on prend arnold en exemple il avait des moments bien down pour des moment bien haut alors que maintenant il y a plus de constance
Arnold c'est seconde parties des années 70 je préfère pas parler de sa victoire de 1980 et encore moins de celle de colombu avec sa grosse gyno en 81 cette année là j'adorais le physique de padilla.
gallery_496_4_16853.jpg


Serieux y'a pas photo là

image011.jpg
 
@Freezer

Entre schwarzy et les top olympia actuelle ya un monde de difference tu peux pas comparer un Arnold avec un coleman .
Je kifff sont physique mes sans manquer de respect il serais en condition a leur actuelle il serais un classic ou men's
Jai déjà croisé coleman au fibo et personnellement il ma vraiment impressionner c'est un marvel ce type enfin ca l étais
Mais j'avoue a choisir je signe pour Arnold direct meme si bcp me dise que je les depasser je reste sur le cul
 

Publicité Stéroïdes

Haut