franco
Well-Known Member
Salut les poto je voudrais savoir je me renseigne sur le mix dexadur 350 il a 3 nandrolone de la courte avec de la longue mais je voie nandrolone cypionate cest quoi la difference avec la decanoate qui et aussi longue?
Salut les poto je voudrais savoir je me renseigne sur le mix dexadur 350 il a 3 nandrolone de la courte avec de la longue mais je voie nandrolone cypionate cest quoi la difference avec la decanoate qui et aussi longue?
Ce qui chafouine le plus, c'est plutôt la question de savoir si les UGL sont capable de produire de tels esthers de nandro...Personnellement, autant partir sur un produit simple, on sais un peu plus à quoi s'attendre...Salut les poto je voudrais savoir je me renseigne sur le mix dexadur 350 il a 3 nandrolone de la courte avec de la longue mais je voie nandrolone cypionate cest quoi la difference avec la decanoate qui et aussi longue?
A propos des mix, Piana disait de ne jamais en prendre, parce que c'est là ou tu commence à t'injecter ce que eux ils veulent et pas forcement ce que tu as choisi...
Et coach Grondin de ne jamais dépasser 250mg/ml ...
Avec tout ces conseils,
le mix 350 n'est peut-être pas une bonne idée. ...
Euuuh, il y a un truc qui a du vous échapper. Les labos UG ne font que conditionner des achats en gros fait auprès de labo qui sont parfois aussi clean et compétent que les labos pharma. Alors attacher un ester ou un autre à de la nandro cela ne doit pas leur poser de problèmes...
Ce qui chafouine le plus, c'est plutôt la question de savoir si les UGL sont capable de produire de tels esthers de nandro...
Ma remarque ne concerne que cette citation. Pour le reste, je suis d'accord avec toi d'autant plus que les solvants utilisés pour des grosses concentrations ne sont pas super safe.
De toute façon ce n'est pas un uglEuuuh, il y a un truc qui a du vous échapper. Les labos UG ne font que conditionner des achats en gros fait auprès de labo qui sont parfois aussi clean et compétent que les labos pharma. Alors attacher un ester ou un autre à de la nandro cela ne doit pas leur poser de problèmes...
Euuuh, il y a un truc qui a du vous échapper. Les labos UG ne font que conditionner des achats en gros fait auprès de labo qui sont parfois aussi clean et compétent que les labos pharma. Alors attacher un ester ou un autre à de la nandro cela ne doit pas leur poser de problèmes...