nandrolone

franco

Well-Known Member
Salut les poto je voudrais savoir je me renseigne sur le mix dexadur 350 il a 3 nandrolone de la courte avec de la longue mais je voie nandrolone cypionate cest quoi la difference avec la decanoate qui et aussi longue?

Salut les poto je voudrais savoir je me renseigne sur le mix dexadur 350 il a 3 nandrolone de la courte avec de la longue mais je voie nandrolone cypionate cest quoi la difference avec la decanoate qui et aussi longue?

Durée de vie 12 jours cypionate
15 jours decanoate

Le mix long/rapide sur la nandro j éviterais mais je suis pas un pro

Ce qui chafouine le plus, c'est plutôt la question de savoir si les UGL sont capable de produire de tels esthers de nandro...Personnellement, autant partir sur un produit simple, on sais un peu plus à quoi s'attendre...
A propos des mix, Piana disait de ne jamais en prendre, parce que c'est là ou tu commence à t'injecter ce que eux ils veulent et pas forcement ce que tu as choisi...

A propos des mix, Piana disait de ne jamais en prendre, parce que c'est là ou tu commence à t'injecter ce que eux ils veulent et pas forcement ce que tu as choisi...

Et coach Grondin de ne jamais dépasser 250mg/ml ...

Avec tout ces conseils,
le mix 350 n'est peut-être pas une bonne idée. ...

Euuuh, il y a un truc qui a du vous échapper. Les labos UG ne font que conditionner des achats en gros fait auprès de labo qui sont parfois aussi clean et compétent que les labos pharma. Alors attacher un ester ou un autre à de la nandro cela ne doit pas leur poser de problèmes...

Euuuh, il y a un truc qui a du vous échapper. Les labos UG ne font que conditionner des achats en gros fait auprès de labo qui sont parfois aussi clean et compétent que les labos pharma. Alors attacher un ester ou un autre à de la nandro cela ne doit pas leur poser de problèmes...

Faire tenir des mixs à haute concentration comme celui ci demande un poil de savoir faire, augmente le nombre de manips et donc le nombre d erreurs, et pose la question de est ce que t as pas juste un seul ester

De tous les bunks, ce sont les mixs qui ressortent le plus souvent

Ce qui chafouine le plus, c'est plutôt la question de savoir si les UGL sont capable de produire de tels esthers de nandro...

Ma remarque ne concerne que cette citation. Pour le reste, je suis d'accord avec toi d'autant plus que les solvants utilisés pour des grosses concentrations ne sont pas super safe.

Ma remarque ne concerne que cette citation. Pour le reste, je suis d'accord avec toi d'autant plus que les solvants utilisés pour des grosses concentrations ne sont pas super safe.

ok j'avais mal compris
en effet y'a quelques esters plus hardus que d'autres à faire mais ça s'arrête là
l'enjeu c'est pas dans la formation de l'ester, c'est plus dans la filtration, les matériaux et le choix des solvants que ça se joue

fixer un ester c'est pas si dur, il faut un acide carboxylique pour l'ester, genre acide heptanoïque qui donnera l'esther enanthate et un alcool (la testosterone possède une fonction alcool sur le carbone 17), tu fais une réaction d'estérification qui est assez simple à faire et voila

De toute façon ce n'est pas un ugl

Oui, attacher un ester, ils savent le faire, les assembler certainement aussi, je ne met pas cela en doute. Ce que je voulais dire c'est que je ne pense même pas qu'il se donne la peine de le faire, déjà produire un produit simple et conforme à l'étiquetage(avec la bonne concentration donc) c'est beaucoup leur demander...Avec un mix de X ou Y produit, ça leur offre un produit soit-disant all-in-one avec lequel en pratique il peuvent se faire une marge encore plus forte...

@La brochette , ouais le coup de thaiger pharma, qui préfère se légaliser plutôt que de rester un ugl...Admettons que tous cela soit vrai et non un coup de comm d'un UGL (avec la facilité d'ouvrir une boite postale, en inde ou autre, j'en doute vraiment mais bon), ça resterais un producteur de médoc en Inde...le pays ou il y a le plus de contrefaçons, et rien ne l'empêche d'avoir la même prod qu'un ugl pour maximiser les benefs...

J'en sais rien s'ils se donnent la peine de le faire mais allez voir les grossistes chinois qui sont leurs fournisseurs. Toutes les molécules et les esters sont disponibles à des prix vraiment bas. En faire des solutions huileuses ou des cachets est à la portée de n'importe quelle personne lambda. Alors soit les labos UG sont nuls à chier soit se sont des voleurs excepté les labo que vous savez.

Publicité Stéroïdes