Napsgear

3 semaines a recevoir ma commande fidele a leur delai mais je m'enfiche sa reste rapide. Je vous dirais pour leur geneza.
 
Chez napsgear du labo geneza j'ai teste clenbu et diana (les meilleurs que j'ai jamais pris), cypio, boldenone, deca, tous de tres bons produits.
Pour les delais en moyenne je recois en 2-3 semaines, et toujours envoye d'Europe.
Je ne tourne que sur geneza ou balkan (alin) habituellement.
La je teste mp pharma pour voir si c'est bien ou pas car le prix est quand meme bien plus bas.
 
le diana au top chez naps en geneza! voila mon retour lol

dites, l'un d'entre vous aurez testé gp andromix de chez geneza....???
 
Napsgear c'est un peu la source numéro 1 MONDIAL.

On est loin de nos petites sources du coin, il ne n'envoye pas 500 commandes par semaines, on est sur de gros volume, donc normal que sa soit un peu long... c'est pas 3 mec dans 25m carré qui gèrent 3-4 carton d'AAS.

et oui leurs labos geneza c'est du très lourds sur toute la gamme, mais en France tu a 70% de saisies et il ne reship pas.

Perso je préfère attendre un mois commandé sur de l'international (naps ou d'autres sources) et avoir de la qualité que de la daube qui arrivent sous 3 jours, ce n'est qu'une question d'organisation.
 
J'espere pour vous que ca va passer, surtout que leur produit geneza c de la super qualité... si on vivait en uk cette discussion naurait meme pas eu lieu.
 
c'est stats vienne d'un mail (je n'ai plus accès à ma boite Hotmail, dommage j'aurais copié/collé) que je leurs est rédigé pour demander leurs pourcentage de livraison en France.

Puis si tu commande sur Naps, en principe quand tu prend Geneza, direct, tu à une annotation ou ils disent que tu prend un risque avec ce labo car livraison à risque.

Pour le reste de leurs gammes sa vient d'endroit à moindre risque donc ils ship sans trop de problème, mais Geneza c'est dead.

Sa fait chier j'aurais bien aimer bosser avec eux, les prix, les test labo, la renommé, la qualité, y'à tout !! mais pas pour nous

envois leurs un mp tu véras.
 
Pis niveau pharma un choix énorme pct , anti E , medocs etc..
Mais ils y à aussi beaucoup d´autre source uk , Eu. ,qui sont top.
 

Publicité Stéroïdes

Haut