Napsgear

Je ne savais pas tout ça :eek:
J'avais longtemps commandé du geneza chez eux, et j'ai toujours reçu. D'ailleurs je n'avais jamais reçu d'emails de leur part a ce sujet. Et les colis venaient toujours d'UE.
Enfin j'ai arreté de commander la bas il y a 2 ans, car j'aimais bien tester différentes sources, c'est peut etre devenu comme ça apres.
 
En tout cas c'est la réponse qu'ils m'ont donné récemment c'est dommage car Naps c'est vraiment bien, mais trop de saisies, après cela dépend si l'on est prêt a prendre le risque ou pas.

Y'à de grande chance que sa passe, mais un jour sa casse et faut assumer :(
 
Je viens de recevoir encore une commande de chez eux, aucun souci!

Et pour avoir pu parler avec eux, ils m'ont dit que ça passe à hauteur de 90% en France.
 
Pour du leurs labos geneza ? on peut avoir une copie du mail ??

merci
 
Oui pour le labo Geneza que je commande tout le temps, pas de copie possible sachant que je parlais par chat direct!
 
Tout et en anglais pour western union j'indique juste le nom prénom et le pay du mec seulement et mes coordonnée?
 
Je me fait livre le colis chez un amis sur le site jai mis son adresse mais sur les coordonnée western je mais mon adresse ou celle de livraison ?
 
geneza

j'avais jamais fait gaffe à cette source, sur qu'en geneza y a du choix et de produit vu nul part ailleurs. Enfin du primo 200mg/ml et autres molécules inconnues pour moi y a a creuser :cool:
 
Geneza avait une très bonne réputation il y a quelques années, mais il y a eu des retours d'analyses sur les forums US démontrant que beaucoup de leur produits étaient sous dosés.
 
...

je comprend mieux les prix......j'éviterai donc de toute façon mon coeur est déjà conquis par d'excellents labs :D
 
Heureusement que j'ai rien acheter chez eux mais jai pas de dostinex pour mon npp qu'elle misère
 
C´est une source MONDIAL , la numéro 1 dans le monde avec alin ...
geneza sous dosé ? des test en labos ? sur des forums us ?
Sa ne vaut rien ce que tu dit dsl ...
Geneza pour MOI ils sont au meme niveau que balkan ou kalpa ...
Les prix ne refléte pas toujour la qualité !
Imaginer le nombre de mail qu´il traite par jour ...
Le nombre de vente peut faire que leurs prix sont moindre.
La c´est pa la petite du source du coin connus dans à peine 3 ou 4 pays .
 
Ben +1 avec brutus.

C'est vrai qu'on est pas sur de la source de tafioles.

Mais après on n'est jamais sur de rien,ils font peu être du selective scam, ou peu être que la qualité varient en fonction de certaines périodes.

Après ya Eroids, mais bon la c'est pareil ceux qui postent les commentaires sont arrosé par les source ? ou de vrai commentaire valable ?

On sais jamais rien faut essayer et voir avec pds à l'appui, mais après comme dit xtop, quand tu a trouver ta source, que ta confiance faut pas ce poser 36 000 questions, même si parfois c'est bien de tester ailleurs :)
 
Quelqu'un aurait des retours sur leur gh bleue yellow et black j'ai vu que le tarif était vraiment intéressant
 

Publicité Stéroïdes

Haut