Napsgear

napsgear.org/oralc23

Vous connaissiez ce stack ?
Dianabol, Superdrol, Halotestin, Winstrol, Anadrol, tout ça dans un seul comprimé de 20mg.
 
Dernière modification par un modérateur:
On dirait qu'ils ont mis tous les oraux possible :D
anapolon , winstrol , halo , sa ce fait aparament en pré compet .

Je pense que sa dépend du niveau et des risques qu'on est prés à prendre ...mais bon .
 
Salut les gars , vous pouvez me dire les delais moyen de livraison? car 2-3 semaines comme indiquer sur le site en espérant que tu tes pas fait choper par la douane ça fait long:p
 
mon retour sur les produits de chez naps gear,

leur labo geneza et dragon pharma que j'ai testé chez eux (sustanon, cut mix, andromix , dianabol, equipoise, trenbolone 200, nolvadex, arimidex) de ces deux labos et aussi l'insuline novo rapid de nordisk sont tous bon, testé par moi même.

leur prix sont très compétitif et leur promos intéressante.

que du bon, leur délai annoncés sont respecté et en cas de problèmes ils répondent toujours rapidement.

voila les copains.
 
Il y a bien longtemps, je n'étais pas encore inscrit ici et donc accés aux avis des membres sur les produits et les sources, Napsgear faisait partie des 3 ou 4 fournisseurs que j'ai essayés.
Je n'ai pas été déçu des produits.Ce sont des authentiques.
Par contre les délais étaient assez longs >>> plus de 15 jours (entre 3 semaines et 1 mois)
Agréablement surpris après quelques mois lorsqu'une de mes commandes m'a été livrée :eek: Pour vous dire je l'avais presque oubliée (200 euros de prods)
Dans la globalité bonne source
Depuis, je me suis fidélisé avec 2 ou 3 sources qui sont connues et bien notées sur MESO mais j'ai voulu "retester" Napsgear en 2015
Petite commande à 150 euros.Mon avis? Ils se sont "professionnalisés" avec un site très complet, une communication omniprésente et des délais plus courts que ceux annoncés sur le site.
Si les 3 produits sont à la hauteur alors c'est tout bon! :D
 
ma 7eme commande sur Napsgear
commande tjs reçu.
jamais bloqués en douane.
aucun fake.
prix très concurrentiel.
 
J'ai fait une commande il y a 3 mois (petite commande de 150 euros)
3 produits
Jamais reçu le 3é.J'ai écrit plusieurs mails sur plusieurs semaines
Je précise que j'ai attendu au moins 3 semaines avant de les contacter
Les deux premiers produits sont arrivés séparément
Ils répondaient à mes mails mais ils ont mis ça sur le fait que la France avaient une douane très "compliquée" et cela expliquerait que mon colis (du finastéride) aurait été intercepté par les douanes
Je ne crois pas trop en cette version, surtout que c'était une commande avec seulement des comprimés dans une enveloppe
Bonne source, mais toujours un souci avec >>> soit la commande pas reçue (j'en parle dans un post + haut) soit il manque une partie
 
Toujours aussi bonne je pense, juste les risques de douanes si tu prends pas leur marque Hcl qui est la seule à être envoyé ............... apparament
 
Dernière modification par un modérateur:
Ils ont du choix (beaucoup de prods proposés, pareil en labos) et de bons tarifs.
Mais après le reste laisse à désirer >>> sav, contact par mails et colis incomplets ou qui n'arrivent pas.
 
J'ai récemment passer une commande pour du superdrol car je ne le trouvais nul part ailleurs (mais à l'avenir je prendrai du noble que je viens de trouver :) ) j'ai donc pris le superdrol geneza, le produit en lui même est très bon par contre il se sont trompé en m'envoyant un Winstrol à la place du superdrol (j'en avais commander 2) je leur ai écris et il vont me renvoyer le manquant, le colis est discret mais j'avoue que je ne commanderais sûrement plus la bas...
 
Pour moi un des meilleurs labo depuis Wildcat, normal qu'il y est du : out of stock le labo est off jusqu'au 07 septembre au plus tôt...
 
Quelqu'un compte commander chez eux bientôt ? J'aurai quelque chose à prendre mais pas assez pour une commande. Merci d'avance
 
ils ont même du HMG quelqu'un peut me dire d'ou c'est envoyé en mp, Global passe sur xtrem, DMX du mal à avoir des retour de cure...Noble est plus compliqué à avoir.... MERCI ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut