Napsgear

ils ont même du HMG quelqu'un peut me dire d'ou c'est envoyé en mp, Global passe sur xtrem, DMX du mal à avoir des retour de cure...Noble est plus compliqué à avoir.... MERCI ;)
Xtop laisse tomber naps trop galère cette source livraison d un des pays qui craind le plus . Les prix sonts un peux cher 80 la trenbo e . Geneza très bon produits .mais tu trouvé aussi bon es moins galère . Je viens de commencer la trenbo à dmx .très bonne .pour testé un labo j fais toujours trenbo . La mollecule est très cher est les es sont très reconnaissable
 
@xtop Du noble tu peux toujours en trouver ya deux trois site connus qui le font toujours. Tu as aimée toi ce labo ? Moi leur tren A m'a épaté et malade à creuver aussi apres leur boldo et susta.
 
Malade ? Oui j'ai aimé ce labo, il m'en reste un peu. je vais voir avec les autrs sites....
 
@xtop Oui malade apres chaque injection lol genre de la fièvre etc... avec meme boldo et susta et douleur à la fesse aussi quand même les jours qui suivent. Mais ça va comme labo j'ai aimé aussi leur Diana.
 
c'est là que je me demande si il n'y a pas plusieurs labo Nobles..??? car j'ai fait , leur test450 , le test C. 300mg/ml, leurs oraux : mix win, anavar , epistane, le win 10mg, le ci-alis-viag-ra, le diana, et j'ai le mix : Tren E + boldo + Test E 600mg en tout le ml, 3 x 200mg. Et jamais malade mais différents oppércules existent sur 101 ils sont noir, sur Gym , jaune...? et sur gym , nickel mais il n'y plus bcp de choix...
 
Xtop laisse tomber naps trop galère cette source livraison d un des pays qui craind le plus . Les prix sonts un peux cher 80 la trenbo e . Geneza très bon produits .mais tu trouvé aussi bon es moins galère . Je viens de commencer la trenbo à dmx .très bonne .pour testé un labo j fais toujours trenbo . La mollecule est très cher est les es sont très reconnaissable
J'allais commander mon Mastoral Alpha Pharma chez eux et j'ai vu ton message, heureusement d'ailleurs... Quelqu'un aurait t-il dans son chapeau un site vendant du Mastoral Alpha Pharma qui expédie de l'UE !? Merci !
 
c'est là que je me demande si il n'y a pas plusieurs labo Nobles..??? car j'ai fait , leur test450 , le test C. 300mg/ml, leurs oraux : mix win, anavar , epistane, le win 10mg, le ci-alis-viag-ra, le diana, et j'ai le mix : Tren E + boldo + Test E 600mg en tout le ml, 3 x 200mg. Et jamais malade mais différents oppércules existent sur 101 ils sont noir, sur Gym , jaune...? et sur gym , nickel mais il n'y plus bcp de choix...

Opercule noir c'est les nouveau batch et jaune les anciens, ils ont modifié l'huile pour certaines molécules
 
non , les jaunes sont tjrs chez un fournisseur et les noir depuis longtemps sur l'autre....Ou as-tu eu cette info ? @Mike28
 
non , les jaunes sont tjrs chez un fournisseur et les noir depuis longtemps sur l'autre....Ou as-tu eu cette info ? @Mike28

Sur les forums US et sur certaines sources c'est écrit dans la description du produit, tu trouves encore les deux en vente mais les blacks top sont les nouveaux et causes certaines douleurs à l'injection.
 
Bonjour , un retour sur des produits Hard core Labs sur Naps. Turi ok , 1 mois + 4kg et transa ont explosé pour 60mg par jour . Relance avec Clomid et Nolva a fonctionné , fsh lh et testo totale milieu de fourchette de reference 3 semaines aprés fin PCT.
 

Publicité Stéroïdes

Haut