Napsgear

Naps gear serieux et bon car il ont accepter apres demande de me renvoyer un colis perdu ( facteur pas trouvé mon adresse) alors qu'ils precisent bien sur leur site qu'ils ne renvoient pas dans notre pays.
Sympa :)
Prix très bon de plus.
 
Naps gear serieux et bon car il ont accepter apres demande de me renvoyer un colis perdu ( facteur pas trouvé mon adresse) alors qu'ils precisent bien sur leur site qu'ils ne renvoient pas dans notre pays.
Sympa :)
Prix très bon de plus.

Oui mais il y a un minimum de 500 euro pour commander il me semble non?
 
Source sur pour ma part, c'était un de mes premier site que j'avais trouvé sur eroids et j'avais tester les roro de chez geneza pharma et franchement un bon ressenti! Apres j'ai un peut lâcher cette source à cause des délais de livraisons ou il faut attendre au moins 3 semaines, ensuite j'ai trouvé une autre source top ou les délais sont entre 5 et 10jours! et les prod top!
 
500€ de commande ? J'avais pas vu ça, mais je n'ai jamais testé cette source, même si leur hmg me tente.
 
Je viens de faire un tour sur le site, vraiment très complet et des prix compétitifs... Ont-ils fait des efforts concernant les délais de livraison? Geneza est un bon labo?
 
A mes debut de prise de roro je prenais du Geneza de chez eux et franchement j'ai eu de bon ressentis!
Par contre le délais de livraison faut compter entre 3 et 4 semaines.
 
Dommage pour les délais, il va falloir bien planifier à l'avance... Est-ce que quelqu'un a des infos sur la tren en cachet? J'ai l'impression qu'il en existe plusieurs "versions" dont certaines de sont pas méthylées. (je précise que ce n'est pas pour moi, mais pour un ami (MDR))
 
Un ami... c'est pas plutot toi l'ami en question?!! Haha
N'ayons pas peur d'assumer si ont utilisent des roro..c'est un choix personnel et si c'est pris intelligemment, c'est un plus pour la construction musculaire!
 
Bien sûr que je parle de moi ;). Bon la tren ce n'est pas pour tout de suite... mais je me renseigne.
Ma première cure prévue pour début 2017 (anavar+dianabol sur 8 semaines) si j'atteins les buts que je me suis fixé natty.
 
J'ai quelques soucis avec la pharmacie qui ne peut pas obtenir les prods que j'ai commandé. Il y a que Napsgear qui peut envoyé dans le pays ou je suis via EMS. Dès que j'ai confirmation, je passe une commande et je vous tiens au jus.
 
  • Like
Réactions: Row
Moi aussi j'ai cette page "forbidden"...
Dommage qu'ils ne font pas le necessaire pour une meilleur accessibilite.
 
  • Like
Réactions: Row

Publicité Stéroïdes

Haut