franco
Well-Known Member
Je te jure sa me soule parfois jai envie investir et mentraine chez moi ta trop de ma tu vu dans les grosse salle connu
Le pir cest basic fit evidamment moins cest chere plus les client viennent pour parler
Toi aussi t'es russe Франсуа?Sa me manque les salles de muscu a moscou lol
Jdort jme leve pas avant 10h30 en se moment lol je mentraine a 21h
A ma salle plus ça va plus je trouve le staff nul à chier, l'employé commercial à bloc sur instagram (que j'ai accepté + par politesse que pour faire copain copain) Le mec a monté sa marque de fringues vient te casser les couilles (je le trouve déjà bien culotté de se servir du réseau de la salle pour placer ses produits, je pars du principe qu'on paye déjà un abonnement) pendant ma séance, à coté t'as le youtubeur qui entraine sa pote qu'il friendzone alors qu'elle attend le coup de bambou, les coachs qui montent des programmes nuls a chier aux nanas, bizarrement c'est tout le temps les memes exos, squat terre sumo, histoire qu'elle écarte bien pour que monsieur le coach aie une jolie vue sur le paysage lol Les fit boys donneurs de leçons "natty brah" ainsi que les petites putes insta, ou les mecs qui te croient géchar parce que tu bombardes 3x comme eux alors qu'ils comprennent pas que c'est un eux ont un doigt au cul... Quand je vois tout ça, je ne vois que du business, ces petits cons de 23 ans déjà entrepreneurs à vouloir t'apprendre la vie alors qu'ils sont pour la plupart de gros assistés les mauvaises personnes positionnées au bon endroit, quand t'as du réseau tu peux être un abruti ça pause aucun soucis, l'inverse n'est pas toujours vrai par contre. Certaines salles devraient revoir leur recrutement, les jean-kevin ça va 2 minutes... Après je me dis qu'ils y peuvent rien, c'est ce qu'on leur apprend dans leurs écoles....
la base, moi c'était la femme de ménage qui passait derrière récupérer les emballages oubliésLol dans ma vieille salle jouvre la porte de la douche un pote sinjecte mdr tu voie sa que dans les salle de quartier