franco
Well-Known Member
Jai retrouve dans la poubelle de ma salle une enveloppe papier a bulle marron lol bien suspet et des compresse rempli sang
Cest plus ou moins lidee xD
Une question de vrai noob je men excuse par avance
Les produits peuvent reduire la taille des couilles mais ca impacte la taille du sgeg?
Pcq y a un mec qui ma parler, un coach power, miskin quand jle vois dans les vestiaires avant sa douche...je pense quon est dans le micro sboub la
Et il me disait que quand il etait aux us il tourner a 320 au terre et a 280 au squat en serie...a part si son daron cest hulk y a de laide la dessous
marrant ça, on en entend beaucoup se vanter de telles perfs mais on en vois pas souvent les faire.
Sans doute quelqu'un qui s'est fait mal allonsJai retrouve dans la poubelle de ma salle une enveloppe papier a bulle marron lol bien suspet et des compresse rempli sang
Ouais bon moi tu sais on peut me.dire ce quon veut en general ca rentre dun cote ca sort de lautre surtout ce genre de chose.marrant ça, on en entend beaucoup se vanter de telles perfs mais on en vois pas souvent les faire.
Ouais bon moi tu sais on peut me.dire ce quon veut en general ca rentre dun cote ca sort de lautre surtout ce genre de chose.
Si le mec sinvente une vie pauvre de lui, si cest vrai tant mieux pour lui.
Je marchr assez comme ca, surtout quand je connais pas que cest pas des amis je reste assez inexpressif lol si cest des amis chui content pour eux
MDRRRRR!!!!!!! la vrai question a ce poser c'est pourquoi tes yeux font sur son sgegUne question de vrai noob je men excuse par avance
Les produits peuvent reduire la taille des couilles mais ca impacte la taille du sgeg?
Pcq y a un mec qui ma parler, un coach power, miskin quand jle vois dans les vestiaires avant sa douche...je pense quon est dans le micro sboub la
Et il me disait que quand il etait aux us il tourner a 320 au terre et a 280 au squat en serie...a part si son daron cest hulk y a de laide la dessous
Jlattendais celle la xDMDRRRRR!!!!!!! la vrai question a ce poser c'est pourquoi tes yeux font sur son sgeg
Les mecs qui filment leur exploit ! En développer couché assisté à 20kil ou bien encore au soulèvé de terre a 80kil en mode dos rond futur handicapé!
C'est trop ça...a partir de 17h c'est la jungle des ksos et ça fait juste pitié !!!
tiens en parlant de blague entendu à la salle...une de cet après midi.
Hé les mecs, dorothé est morte !!!!!
nan !!!!!!!
elle est morte brulée vive dans un bois !!!
nan !!!!!!
siiiii, elle a sucé le capitaine flamme............