Nathan mozango "ex dopé"

Jai retrouve dans la poubelle de ma salle une enveloppe papier a bulle marron lol bien suspet et des compresse rempli sang

Une question de vrai noob je men excuse par avance :D

Les produits peuvent reduire la taille des couilles mais ca impacte la taille du sgeg?

Pcq y a un mec qui ma parler, un coach power, miskin quand jle vois dans les vestiaires avant sa douche...je pense quon est dans le micro sboub la

Et il me disait que quand il etait aux us il tourner a 320 au terre et a 280 au squat en serie...a part si son daron cest hulk y a de laide la dessous

marrant ça, on en entend beaucoup se vanter de telles perfs mais on en vois pas souvent les faire.

marrant ça, on en entend beaucoup se vanter de telles perfs mais on en vois pas souvent les faire.
Ouais bon moi tu sais on peut me.dire ce quon veut en general ca rentre dun cote ca sort de lautre surtout ce genre de chose.

Si le mec sinvente une vie pauvre de lui, si cest vrai tant mieux pour lui.

Je marchr assez comme ca, surtout quand je connais pas que cest pas des amis je reste assez inexpressif lol si cest des amis chui content pour eux

Ouais bon moi tu sais on peut me.dire ce quon veut en general ca rentre dun cote ca sort de lautre surtout ce genre de chose.

Si le mec sinvente une vie pauvre de lui, si cest vrai tant mieux pour lui.

Je marchr assez comme ca, surtout quand je connais pas que cest pas des amis je reste assez inexpressif lol si cest des amis chui content pour eux

Ce que disent les gens n'engage que celui qui les écoute.

Une question de vrai noob je men excuse par avance :D

Les produits peuvent reduire la taille des couilles mais ca impacte la taille du sgeg?

Pcq y a un mec qui ma parler, un coach power, miskin quand jle vois dans les vestiaires avant sa douche...je pense quon est dans le micro sboub la

Et il me disait que quand il etait aux us il tourner a 320 au terre et a 280 au squat en serie...a part si son daron cest hulk y a de laide la dessous
MDRRRRR!!!!!!! la vrai question a ce poser c'est pourquoi tes yeux font sur son sgeg:D

Moi à basic fit je vois ça :

Les mecs skinny en débardeur qui pose bodybuilder devant le miroir! On cherche encore leur muscle parmi les tapis de la salle

Les mecs qui filment leur exploit ! En développer couché assisté à 20kil ou bien encore au soulèvé de terre a 80kil en mode dos rond futur handicapé!

Ceux qui parlent déjà testo pills magique du lapin bleu alors qu'ils ont tout juste commencé la salle et qu'ils n'ont aucune base dans le training la diet et encore moins la motivation !

C'est claire que les salles franchise d'aujourd'hui c'est la merde on en voit et en entend de tout et la plupart du temps c'est juste pitoyable ! Perso je m'entraîne que le matin; y'a peu de monde parce que a partir de 17h c'est la jungle des ksos et ça fait juste pitié !!!

Les mecs qui filment leur exploit ! En développer couché assisté à 20kil ou bien encore au soulèvé de terre a 80kil en mode dos rond futur handicapé!

+1 et, et j'ajouterai ceux qui mettent des gros poids sur les barres pour faire genre que c'est une grosse barre sur les réseaux, alors que les poids ne sont justement pas au poids, et ça y'en a un paquet :D :D

EDIT : J'ajouterai aussi : les mecs qui parlent de génétique dans tous les sens, mais qui comprennent pas que les plus gros mythos sur les produits se trouvent aussi dans leurs potes....

Je suis un jeune qui met un débardeur
1m85 pour 80kg presque propre avant
je faisais aussi des poses devant le mirroir, mais c'est pas pour faire le malin
en soit je m'entraine vite fais pour des poses,
j'ai remarqué pas mal d'asymétrie en comparant
et cela m'a beaucoup aidé aussi pour bien contracter mes muscles pendant mes séries
je pense vous voyez ce que je veux dire

mais bon c'est vraie que si c'est un vrai skinny de ouf.. je comprends votre point de vue
mais je suis pas un "gros" et je le faisais surtout pour moi, pas les autres ^^

Et honnetement, j'ai 20ans, mais les jeunes de mon age et avant me saoul aussi !
Beaucoup font les malins etc...
je suis a basic fit donc je vois tout ce que vous dites la ^^

je suis ni un gros, ni un "vieux" et pourtant je vous comprends ^^

j'avais une belle shape avant, on me demandait je prennais quoi... je leur ai dit du couragex (référence à une truc du forum)
le mec m'a cru avant que je lui dise c'etait une blague....

tiens en parlant de blague entendu à la salle...une de cet après midi.

Hé les mecs, dorothé est morte !!!!!

nan !!!!!!!

elle est morte brulée vive dans un bois !!!

nan !!!!!!

siiiii, elle a sucé le capitaine flamme............

denisot25ux.jpg

Publicité Stéroïdes