Nathan mozango "ex dopé"

si il se répète,
il avoue plus ou moins qu' il n'a plus rien à dire ,
à part une pub/réduction pour un site de compléments à la fin....

je suis pas fan spécialement du mec mais si ça peut faire réfléchir ses "followers" tant mieux

Perso en visualisant sa vidéo ça m'a réconforté un peu dans mon blocage vers les cures lourdes injectables, c'est déjà ça

Quand il parle des compètes et de
l'utilisation des compétiteurs à des fins commerciales
tout ça pour se charger à fond , pour gagner un pot de prot',
Il fait preuve d'un bel élan de lucidité. ..

Dernière édition:
Les cures lourdes, y-a un moment ou ton corps les encaissent, ou ça roule et puis à un moment ça part en vrille.

De un faut savoir le gérer, de deux faut savoir changer son fusil d'épaule. Faut juste pas avoir été trop con a perdre aussi vite les gains qu'on a gagné rapidement aussi.

Je vous aime bien les potos, mais pour les chimistes, jespere que vous etes pas comme ceux que je croise dans 98% des cas...

Les mecs ont dirait ils font partie dune communaute restreinte, a te regarder de haut, chui plus puissant.

Ca me fait marrer pcq au final, ils doivent penser que les autres croient quils sont natty

Je vous aime bien les potos, mais pour les chimistes, jespere que vous etes pas comme ceux que je croise dans 98% des cas...

Les mecs ont dirait ils font partie dune communaute restreinte, a te regarder de haut, chui plus puissant.

Ca me fait marrer pcq au final, ils doivent penser que les autres croient quils sont natty
Cest trop sa un mec de 19 an charger il met des photo devolution +8kg en 9 semaines mdr sa veut tout dire il fait des posing il se met en short mens physic il a aucune jambe et il a un de cest egaux!!! Tout les 5min il se prend congestionne il met sa foto sur snaptchat et instagram

Pareil, certains regardent de haut pour ça que j'évite parfois les heures de pointes où les chimistes seraient présents, suis mieux à l'aube lol

Sa me manque les vieille salle avec des poid rouillier avec 0 femmes une vrai salle avec du rock en son des gros sous GH avzc un pull XXL lol jen ai marre des fille fitgril avec leur 6 mois muscu quise prennent pour des mannequin mdr sur facebook sa se prend pour des coach avec leur 300 aimes sur leur photo profil trafique

Sa me manque les vieille salle avec des poid rouillier avec 0 femmes une vrai salle avec du rock en son des gros sous GH avzc un pull XXL lol jen ai marre des fille fitgril avec leur 6 mois muscu quise prennent pour des mannequin mdr sur facebook sa se prend pour des coach avec leur 300 aimes sur leur photo profil trafique
Hihihiih tellement pour les fitgirl

Publicité Stéroïdes