Nathan mozango "ex dopé"

SI si toujours satisfait, hier à 13h on étaient 3, j'ai pu me faire un circuit tranquille, bonne ambiance, pas de wesh, pas de branleur, j'ai été bien accepté d'emblée.....franchement top.
D’ou je vien j’ai souvent le wesh dans mon language, je suis assez jeune j’ai 20ans, mais sa n’empêche que malgrer ça je suis hyper motiver. J’ai voulu changer j’ai réussi, j’ai galerer malgrer le peu de matériel à mes débuts je n’ai rien lâcher et je continue toujours parce que c’est pas un sport c’est en moi un mode de vie, je confirme que quand je vois ceux de mon age et debarquer en voulant faire des cures que vous généraliser au bout d’un moment mais cette génération de jeune on est pas tous les mêmes. Moi je sais qu’il faut durer que mon physique je ne l’aurait pas demain mais tout les jours je fait le max pour toujours progresser, je suis ici pour prendre des infos utiles pour minimiser les erreurs car pour beaucoup d’entre vous vous êtes dans ce domaine depuis bien longtemps et c’est un cadeau pour nous, car vous vous n’aviez pas cette chance. Donc je vous remercie tous et ne vous inquiétez pas il reste des jeunes motiver et qui ne lâches rien :)
 
Jai pas 20ans mais encore dans la 20aine (25) et je mentirai si je disais que je nai jamais penser a curer...que ce soit au debut ou y a encore 6 mois

Mais mes recherches et donc graces au partages des plus anciens mont tjr permis dd progrosser jusqua ojd...

Biensur tu peux chercher a sprinter, mais sur une course de fond cest pas en adequation.
Quand tu vois le mec ecorcher la peau sur les muscles le tout pour 90kg bien sur ca donne envie...mais de moins point de vue le.jeu nen vaut pas la.chandelle
 
Jai pas 20ans mais encore dans la 20aine (25) et je mentirai si je disais que je nai jamais penser a curer...que ce soit au debut ou y a encore 6 mois

Mais mes recherches et donc graces au partages des plus anciens mont tjr permis dd progrosser jusqua ojd...

Biensur tu peux chercher a sprinter, mais sur une course de fond cest pas en adequation.
Quand tu vois le mec ecorcher la peau sur les muscles le tout pour 90kg bien sur ca donne envie...mais de moins point de vue le.jeu nen vaut pas la.chandelle
Biensur mais y penser et vouloir a tout prix le faire c’est différent poto
 
@Stanimal >> on en doute pas un seul instant que tous les jeunes ne sont pas pareils, et les conneries ont les à faites avant aussi ;).

Mais comme votre génération est particulièrement exposée, on endossent le costard du vieux con qui fait la morale.........j'aurais 20 ans aujourd'hui je serais aussi une cible...et je l'ai été à mon époque.

Ce forum a clairement une vocation pédagogique, si on incitaient les gens on seraient coupable moralement et complice. Y-a rien comme prévention pour l'usage des AAs alors que pour la came, le cannabis et l'alcool il y-en a. Sans dire que l'on rempli cet office, on essaye juste de faire partager notre petite expérience et mettre en garde les gens.
 
@Stanimal >> on en doute pas un seul instant que tous les jeunes ne sont pas pareils, et les conneries ont les à faites avant aussi ;).

Mais comme votre génération est particulièrement exposée, on endossent le costard du vieux con qui fait la morale.........j'aurais 20 ans aujourd'hui je serais aussi une cible...et je l'ai été à mon époque.

Ce forum a clairement une vocation pédagogique, si on incitaient les gens on seraient coupable moralement et complice. Y-a rien comme prévention pour l'usage des AAs alors que pour la came, le cannabis et l'alcool il y-en a. Sans dire que l'on rempli cet office, on essaye juste de faire partager notre petite expérience et mettre en garde les gens.
Oui c’est pour ça que je vous remercie car sans le savoir vous avez sans doute évité de sacrer problèmes a ceux qui voulait curer avant de venir ici, et c’est de faire la morale qui marche parfois et c’est pour le bien de la personne :)
 
Oui c’est pour ça que je vous remercie car sans le savoir vous avez sans doute évité de sacrer problèmes a ceux qui voulait curer avant de venir ici, et c’est de faire la morale qui marche parfois et c’est pour le bien de la personne :)
Perso je ne sais pas si le forum a un vrai effet dissuasif, car je n'ai que rarement vu quelqu'un venir ici avec une cure en tête et finalement renoncer grâce aux avertissements du forum. A la rigueur il change la cure mais il cure...
 
Perso je ne sais pas si le forum a un vrai effet dissuasif, car je n'ai que rarement vu quelqu'un venir ici avec une cure en tête et finalement renoncer grâce aux avertissements du forum. A la rigueur il change la cure mais il cure...
Oui j’en ai vu un ou deux seulement mais dans tout les cas c’est mieux que n’avoir aucune aide apres ceux qui cure malgré les avertissements beh tempis pour eux
 
Et puis là, on parle de ceux qui osent poster et participer. c'est la partie visible de l'iceberg, il y en a enormement qui viennent ici sans se connecter et qui ont des infos utiles
 
j'pense le contraire perso.

Doit-y avoir tout un tas de mec qui lisent silencieusement le forum, qui voient nos réactions face a certains, la façon dont ça dégénère...et puis il doivent surement voir tout ces mecs venir quelques temps plus tard exposer leurs soucis......

plus précisément je pense, dans le même laps de temps qu' ils lisent silencieusement le forum, ils voient nos réactions face a certains, la façon dont ça dégénère...et ils lisent aussi les posts de la section médicale des mecs qu'on a jeté quelques mois auparavant qui reviennent avec leurs soucis sous le bras........et nous qui réagissons car ils avaient été prévenu.......

Y-a une ptite voix qui me dis que ça doit en dissuader plus d'un....et c'est tant mieux.
 

Assez speed le garcon.

Mais jai arreter la ou il dit "je respecte le connard qui se fait passer poir le mec bien pcq il est intelligent..."

Cest pas un peu ce quil fait?
Jusqua maintenant, en voyant quil est plutot pas vraiment aimer, est ce quil fait pas ce quil est en train de dire ?

Jouer les gentils en etant un con xD ?
Cest juste la question que je me pose lol
 
Ah force de parler de stéroides à ses petits jeunes et autres kékés, ils finiront par envahir le forum en demandant des cures toutes faites ou venir poser des questions après s’être niqué leur axe Hpta et de graves séquelles post cure foirés.
Je pense qu'il faudra bien filtré ceux qui pourront avoir accès a ce forum même sans inscription ...
 
En effet c'était la phrase de trop.

Je respecte le connard qui sait se faire passer pour un mec bien.

Je respecte le manipulateur, le menteur, le fdp....pour résumer.

Merci beaucoup Nathan pour ta sincérité au moins c'est fixé.
 
C'est le gars qui fait la leçon en se croyant malin. Il reproche le voyeurisme de ceux qui s'intéressent à lui et à ses cures, et dans le même temps, il exhibe ses tétons (avec des commentaires ecrits pour ceux qui ne les auraient pas remarqué), sa sexualité retrouvée, son passé douloureux avec sa mère.. Bref ce type n'a pas de cerveau ou alors c'est un cynique qui veut simplement faire le buzz
 

Publicité Stéroïdes

Haut