Nathan mozango "ex dopé"

Faut arrêter de parler de lui c'est personne point barre.. Il a juste la chance d'avoir u E bonne génétique et de rencontrer des gens comme lui pour faire du fric sur le dos des 15¬20 ans en Marcel my prot tout ce qui touche cette génération c'est la gangrène meso vaut mieux que ça

YouTube est un milieu de mytho
Alors pour réussir dans ce milieu il faut être un pur mytho
Et les gens suivent comme des moutons
Regarde mes mecs comme Foukra, Nassim...
Contraction volontaire, flex du fion... les conneries qu'il faut pas inventer pour faire de la thune et vendre ses programmes

Il a ralenti dans celle ci y parle de la marque mymuscle s'il dit vrai c'est assez intéressant a entendre

En tout cas. Il a percé il gagne tres bien sa vie maintenant quand tu lui parles à des salons en vrai il est vraiment sympa se prends pas la tete et il a raison d'aimer raison d'être comme ca tout le monde le serais.

j'arrive pas a suivre les gens sur youtube...j'ai essayé jamo, julien quagliari, nassim et pleins d'autres......gundill et dellavier me semblaient avoir bien plus de background et de bon sens mais au bout de trois vidéos je décroche.
Les autres si c'est trop wesh ma gueule j'peux pas non plus, surement parce que je suis un vioc et que ce ne sont pas mes codes je pense.

C'est con, j'aimerais bien m'en trouver un a suivre......ça peut être sympa pour integrer des nouveaux trucs cohérents.

Grondin est sympa, après il y a des anglophones pas mal : Omar Isuf et Mark Bell (super training 06) par exemple.
Au moins leurs vidéos tournent pas autour de leur cul...

Publicité Stéroïdes