John Jeeves
Well-Known Member
Oui c'est 2ml max, 3ml faut déjà avoir les épaules d'un 212.Je pense pas que 3ml ça soit bien bon pour les deltoïdes. En tout cas c'est pas conseillé.
Oui c'est 2ml max, 3ml faut déjà avoir les épaules d'un 212.Je pense pas que 3ml ça soit bien bon pour les deltoïdes. En tout cas c'est pas conseillé.
Oui c'est 2ml max, 3ml faut déjà avoir les épaules d'un 212.
et dire que je me fait chier à manger des amandesCe sont les bons lipides, les meilleurs même
C'est en effet bidon. Côté douleur, c'est quasi rien.Non, c'est bidon, j'ai mis du 07/30 dedans easy.
Je tourne sur plein de spots différents, avec des quantités différentes partout, mes spots ont bien le temps de se régénérer entre deux injectionsJe pense pas que 3ml ça soit bien bon pour les deltoïdes. En tout cas c'est pas conseillé.
Ce serais quoi le temp ideal entre deux injection sur le meme spot ?Je tourne sur plein de spots différents, avec des quantités différentes partout, mes spots ont bien le temps de se régénérer entre deux injections
Plusieurs jours, surtout selon la quantité injectée... Mais au moins 4-5 jours je dirais.Ce serais quoi le temp ideal entre deux injection sur le meme spot ?
Ah oui d'accord je suis large alors je pense faire S1 epaule gauche, ventro gluteale gauche, S2 la meme chose mais a droite. Puis je recommence.Plusieurs jours, surtout selon la quantité injectée... Mais au moins 4-5 jours je dirais.
Je mets 3.5ml dans les épaules depuis très longtemps et honnêtement ça passe "crème" pourtant je suis très loin d'être un 212, faut juste bien masser aprèsOui pour moi c'est un vol direct pour un abcès et du tissu cicatriciel d'aller trop loin dans les ML.
Jamais de PIP dans l'épaule pour ma part, peu importe le produit et la quantité (bon j'ai jamais dépassé les 4ml non plus).Je mets 3.5ml dans les épaules depuis très longtemps et honnêtement ça passe "crème" pourtant je suis très loin d'être un 212, faut juste bien masser après
J'ai un peu plus mal à l'épaule aujourd'hui, surement a cause de mon entrainement d'hier (dos/biceps) mais rien de trop gênant juste comme une grosse courbature
Bien sur que c'est du a l'injection je ne dis le contraire.Mal à l'épaule avec un entraînement dos biceps ?
Mais pas de lien avec l'aiguille, l'huile, raw etc que ta mis dedans ?
Bah si, tu as écrit noir sur blanc, à cause de ton entraînement. lolBien sur que c'est du a l'injection je ne dis le contraire.
Je me suis alors mal exprimé.Bah si, tu as écrit noir sur blanc, à cause de ton entraînement. lol
Commences pas à innover toi aussi, tu étais bien parti pourtant mdrrrrJ'émet juste l'hypothèse que l'entrainement peu légèrement augmenter le PIP.