Naturel ? OUI.. !

Non, c'est bidon, j'ai mis du 07/30 dedans easy.
C'est en effet bidon. Côté douleur, c'est quasi rien.

Par contre, faut bien viser et y aller en douceur, parce qu'à CHAQUE fois j'effleure un nerf, et je me retrouve avec tout le mollet qui tremble, et je dois attendre 1-2sec avant de continuer à enfoncer l'aiguille, voire la déplacer légèrement :p
 
Edit: ce matin 69.1kg.
Je me laisse encore quelque jours d'observation du poids avant de up les kcal encore un peut.
 
Je mets 3.5ml dans les épaules depuis très longtemps et honnêtement ça passe "crème" pourtant je suis très loin d'être un 212, faut juste bien masser après
Jamais de PIP dans l'épaule pour ma part, peu importe le produit et la quantité (bon j'ai jamais dépassé les 4ml non plus).

Je fais comme @John Jeeves je masse avec le coton imbibé d'alcool un peu après l'injection.
 
J'ai un peu plus mal à l'épaule aujourd'hui, surement a cause de mon entrainement d'hier (dos/biceps) mais rien de trop gênant juste comme une grosse courbature
 
J'ai un peu plus mal à l'épaule aujourd'hui, surement a cause de mon entrainement d'hier (dos/biceps) mais rien de trop gênant juste comme une grosse courbature

Mal à l'épaule avec un entraînement dos biceps ?
Mais pas de lien avec l'aiguille, l'huile, raw etc que ta mis dedans ?

170330052741829030.png
 
Mal à l'épaule avec un entraînement dos biceps ?
Mais pas de lien avec l'aiguille, l'huile, raw etc que ta mis dedans ?

170330052741829030.png
Bien sur que c'est du a l'injection je ne dis le contraire.
J'émet juste l'hypothèse que l'entrainement peu légèrement augmenter le PIP.

mais bref c'est anecdotique je découvre les sensations.
 

Publicité Stéroïdes

Haut