Naturel ? OUI.. !

Mais tu ne pense pas qu'il y a des besoins different entre une personne sedentaire et une personne active, ou tu personne de 70kg et une personne de 100kg(qui n'est pas en obesité) c'est la ou je fait la difference entre un apport recommandé pour tout le monde et un apport "optimal"
Si il y a une différence, la même différence qu’il y a dans les nutriments apportés par la diète. Les deux n’ont pas les mêmes besoins donc pas les mêmes apports nutritionnels non plus.
 
pour le multivits si tu en cherches un,
je trouve celui de nutripure très bien car il est pas surdosé et la forme des vitamines et minéraux est bien,
t'as pas d'oxyde, ou même la B9 n'est pas sous forme de folates, etc,
celui de now adam je trouve qu'il est mégadosé, ça sert à rien sauf à pisser fluo lol
quand je vois des milliers de % direct je fuis
gaffe à la vitamine A sous forme de rétinol, c'est la plus toxique des liposolubles en excès
et tu y arrives vite si tu manges pas mal d'oeufs et le moindre abats et tu exploses les compteurs!
 
Et bien première injection faite à l'instant 1ml de TE250 dans l'épaule avec une aiguille 25G 25mm et bien franchement j'avais un peu peur.
mais j'ai étais vraiment très surpris de voir que je n'ai même pas senti l'aiguille rentrer j'ai injecter vraiment très doucement et vraiment zéro sensation même pas une petite gène.
 
Et bien première injection faite à l'instant 1ml de TE250 dans l'épaule avec une aiguille 25G 25mm et bien franchement j'avais un peu peur.
mais j'ai étais vraiment très surpris de voir que je n'ai même pas senti l'aiguille rentrer j'ai injecter vraiment très doucement et vraiment zéro sensation même pas une petite gène.
Es tu sûr d’avoir piqué dans ton épaules. C’était pas le voisin? :D

Masses un peu quand même au cas où pour aider
 
J'ai eu une partie des résultats de la deuxième PDS testo.
1708409210511.png
je poste la testo libre des que je la reçois
 

Publicité Stéroïdes

Haut