Naturel ? OUI.. !

En tant que debutant il y a plusieurs criteres que l'on prend en compte car on aprehende l'injection. L'accessibilité du spot, la visibilité et la taille de l'aiguille. (Ca doit vous sembler de mauvais criteres apres des centaines d'injection evidement et vouz avez raison).

Mais pour moi l'epaule etais le meilleurs choix pour une premiere. La prochaine injection (jeudi soir) ce ferra dans le gluteo ventral.

J'entraine les epaules le vendredi et les jambes le jeudi donc ca colle plutot bien pour pas me gener pendant mes training.
 
Dernière édition:
Faut commencer par le ventro Gluteale, les épaules c'est pas un spot d'avenir, ça encaisse pas les 3 ml
Au fil du temps, 2,5-3ml passent crème dans les deltos...
Tout comme dans les fessiers d'ailleurs...
Et les dorsaux aussi.

Sinon des petites quantités, j'ai tenté les biceps, les mollets, le vaste externe et le vaste interne aussi...

Il y a certains endroits, j'ai chié des barres, je l'admets :D
 
Jusqu'a maintenant c'est à dire depuis 40 jours j'ai fais ventro gluteal et vaste externe aucun pip je touche du bois.
Le truc c'est vraiment d'y aller tous doucement à chaque étape et aussi laisser l'aiguille à l'interieur plusieur seconde à la fin.

Pour le ventro gluteal faut le trouver y'a des video youtube mais certains montre le mauvais endroit , il tape trop à l'arrière
 
J2 pas de gynecomastie, tout ce passe bien
Cracking Up Lol GIF
 
Au fil du temps, 2,5-3ml passent crème dans les deltos...
Tout comme dans les fessiers d'ailleurs...
Et les dorsaux aussi.

Sinon des petites quantités, j'ai tenté les biceps, les mollets, le vaste externe et le vaste interne aussi...

Il y a certains endroits, j'ai chié des barres, je l'admets :D

Je pense pas que 3ml ça soit bien bon pour les deltoïdes. En tout cas c'est pas conseillé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut