Naturel ? OUI.. !

Bon ce n'étais pas le training le plus efficient mais le boulot est fait.
étonnamment j'avais quand même assez de force.
La douleur au site d'injection fessier est un peut dérangeante quand je m'assoie mais c'est largement gérable.
 
Oui j'y suis aller doucement au début pour évaluer ma forme du jours et j'ai rallongé mes temps de repos.
en général quand je suis malade je saute la séance et je me repose pour passer les jours ou je suis dans le dure avec la maladie, mais la sous cure ça me faisait trop culpabilisé de pas y aller :rolleyes:
 
Si trop KO, je me repose et ensuite full body, ça fait moins de séances qu'un Split et ça permet d'espacer.
Ou même un upper/lower.
 
Si trop KO, je me repose et ensuite full body, ça fait moins de séances qu'un Split et ça permet d'espacer.
Ou même un upper/lower.
oui ce n'est pas bête bon après c'étais un training épaule/bras c'est pas trop taxant non plus, jamais j'aurais fait les jambes par exemple.
 
Hier matin j'ai fais tombé ma seringue lors du changement d'aiguille, y'avais pas d'aiguille au bout je l'ai ramassé désinfecter l'embout et mis la nouvelle aiguille.
J'ai hésiter à la jeter puis finalement j'ai envoyé je stresse maintenant comme un vrai con.
 
Hier matin j'ai fais tombé ma seringue lors du changement d'aiguille, y'avais pas d'aiguille au bout je l'ai ramassé désinfecter l'embout et mis la nouvelle aiguille.
J'ai hésiter à la jeter puis finalement j'ai envoyé je stresse maintenant comme un vrai con.
Bah bravo, tu nous auras tout fait lol
 
Je t'aime John
Dog Dancing GIF
hahha
 
Le prochain coup, tu fais ça assis et au dessus d'une table hein.
Parce que bon, prendre ce genre de risques, c'est inutile.
Tu aurais du la balancer, perdre des ML ou se retrouver aux urgences, la question est vite répondue.
 
C'est clair! J'aurais du le balancer. Sur le coup j'avais l'ange qui me disais de le balancer et le demon qui me disais c'est rien envoie y'à des gens qui se pique avec des seringues usagé et des gens qui se prennent des coups de couteaux. En 14 18 on se fesais opèrer sans anestesie dans le champs de bataille haha enfoirer de moustachu

Comme le con que je suis j'ai pris la mauvaise décision maintenant le pip habituel me fais strésser lol
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut