Pas grave, bon je ne sais pas comment tu t'es debrouillé avec ta seringue mais faire tomber du materiel d'injection par terre et quand meme s'injecter avec ca me semble quand meme assez irresponsable. J'aurais jamais hesité a tout foutre a la poubelle et recommencer à ta place.@Kagathos excuse pour le hs
Ok ca marche, pour aider je peut prendre un anti inflamatoire ou quelque chose du genre tu pense ?Quelques jours au début.
Avec moi plus rien ne m'étonnePas grave, bon je ne sais pas comment tu t'es debrouillé avec ta seringue mais faire tomber du materiel d'injection par terre et quand meme s'injecter avec ca me semble quand meme assez irresponsable. J'aurais jamais hesité a tout foutre a la poubelle et recommencer à ta place.
En génèral les amis préconise du chaud.Ok ca marche, pour aider je peut prendre un anti inflamatoire ou quelque chose du genre tu pense ?
Tout ces schémas et représentations sont tellement mal fait je trouve. A les croire et les suivre tu vas finir par piquer pratiquement devant lolLe ventro gluteal en 25mm tres peu de pip tu aurais du au lieu de la fesseRegarde la pièce jointe 43102
Et tu en es fier?Avec moi plus rien ne m'étonne
Tu prend ca un peut trop a la légèreAvec moi plus rien ne m'étonne
Je suis plutot d'accord en suivant betement le shemat tu as vite fait de piquer le haut de la cuisseTout ces schémas et représentations sont tellement mal fait je trouve. A les croire et led suivre tu vas finir par piquer pratiquement devant lol
Finir aux urgences avec un bel abcès un de ces jours ne t’étonnera donc pas…Avec moi plus rien ne m'étonne
Non, à la dure, comme un hommeOk ca marche, pour aider je peut prendre un anti inflamatoire ou quelque chose du genre tu pense ?
Oui pourquoi?@james70 mais attend je viens de capté tu as vraiment 44 ans ?!
J'encaisse comme un homme mais je marche comme un vieuxNon, à la dure, comme un homme
Mais tu arrives à t'asseoir ?
C'est douloureux (béquille) ou enflé, rouge, chaud ?
Ton attitude ne semble pas concorder avec ton ancienneté.Oui pourquoi?