Naturel ? OUI.. !

Jevte conseille fortement le vrai vg prend le temps de regarder la video avec sous titrage, c'est un endroit très sure et depourvu de nerfs et grosse veines
 
J'encaisse comme un homme mais je marche comme un vieux :D
Oui je peut m'assoire j'ai juste des douleurs quand je m'appuis sur ma jambe ou quand je doit m'abaisser ou me relever en gros quand le muscle doit ce contracter ou s'etirer tout simplement.
Oui c'est ca douloureux comme une bequille mais ce n'est ni rouge ni chaud.
En soit c'est acceptable mais un peut handicapant pour le boulot.
Ça va passer t'inquiètes, le PIP, c'est le métier qui rentre :D
 
Ça va passer t'inquiètes, le PIP, c'est le métier qui rentre :D
perso j'ai jamais capté pourquoi s'envoyer un produit qui te déboite
une cure, c'est fait pour être plus fort non?
pas pour être diminué
ça m'a toujours échappé ce truc.
déjà que ça défonce la santé alors si en plus ça fait boiter, c'est même pas la peine.
avant la testoE ça ne faisait pas mal, je sais pas pourquoi depuis quelques années c'est pip à chaque fois et n'importe quelle source.
forcément la matière première a changé, peut être les cuistots sont obligés de mettre plus de solvants.
autant faire une cure avec de la testoC là au moins aucun problème, du moins pour l'instant lol
 
Sinon la fesse c'est le derniere endroit que je ferrai je crois, pas souple et le nerfs sciatique me rebute bien comme y faut
c'est pourtant la zone ou l'assimilation est la meilleure, les études sont faites en injectant dans cette zone,
bon doit pas y avoir non plus de grosse différence avec les deltos
et c'est aussi la moins douloureuse, y'a de la barbaque
 
perso j'ai jamais capté pourquoi s'envoyer un produit qui te déboite
une cure, c'est fait pour être plus fort non?
pas pour être diminué
ça m'a toujours échappé ce truc.
déjà que ça défonce la santé alors si en plus ça fait boiter, c'est même pas la peine.
avant la testoE ça ne faisait pas mal, je sais pas pourquoi depuis quelques années c'est pip à chaque fois et n'importe quelle source.
forcément la matière première a changé, peut être les cuistots sont obligés de mettre plus de solvants.
autant faire une cure avec de la testoC là au moins aucun problème, du moins pour l'instant lol
C'est sa première dans la fesse, il n'a pas eut ça sur l'épaule, donc à suivre.
C'est vrai qu'avant j'ai souvent utilisé de la E et pas de PIP ou de "boule post injection", comme on peut souvent le lire et c'est bien à cause d'une modif sur la E.
La Cypio était très utilisée aux US avant, les précurseurs comme d'hab lol.
C'est un ES entre parenthèses, qui revient quand même souvent, mais les gens continuent d'en commander.
Mais tu as des gars, qui n'ont rien aussi, ça dépend du labo et de la personne, comme d'hab.
 
C'est sa première dans la fesse, il n'a pas eut ça sur l'épaule, donc à suivre.
C'est vrai qu'avant j'ai souvent utilisé de la E et pas de PIP ou de "boule post injection", comme on peut souvent le lire et c'est bien à cause d'une modif sur la E.
La Cypio était très utilisée aux US avant, les précurseurs comme d'hab lol.
C'est un ES entre parenthèses, qui revient quand même souvent, mais les gens continuent d'en commander.
Mais tu as des gars, qui n'ont rien aussi, ça dépend du labo et de la personne, comme d'hab.
oui toutes mes cures je les faisais avec de la E, et RAS
Je crois que ça a changé vers 2017, la raw a dû changer du coup j'étais passé avec de la C
je l'avais donné la E qu'il me restait (pas au ramasseur de légumes pour ceux qui ont la réf lol)
c'était hors de question de douiller à cause d'un prod, c'est inconcevable dans ma tête.

après s'il pique dans un muscle tendu, ça peut jouer évidemment.
 
J'ai commencé avec vg puis j'ai incorporé vaste externe.
Un peu plus de pip au vaste externe je compte rajoiter l'épaule bientôt.
La vg passe crème mais difficile à detecter meme maintenant je trace encore le triangle au stylo
 
perso j'ai jamais capté pourquoi s'envoyer un produit qui te déboite
une cure, c'est fait pour être plus fort non?
pas pour être diminué
ça m'a toujours échappé ce truc.
déjà que ça défonce la santé alors si en plus ça fait boiter, c'est même pas la peine.
avant la testoE ça ne faisait pas mal, je sais pas pourquoi depuis quelques années c'est pip à chaque fois et n'importe quelle source.
forcément la matière première a changé, peut être les cuistots sont obligés de mettre plus de solvants.
autant faire une cure avec de la testoC là au moins aucun problème, du moins pour l'instant lol
Apres je n'ai pas vraiment choisis. C'est la premiere fois que je dois m'injecter quelque chose et j'ai fais le choix d'une source qui a une bonne reputation meme si ca reste de l'UG bien entendu.
J'ai eu un peu la meme reflexion que toi dans l'ensemble en decouvrant le PIP.
En debutant je redoutais plus l'injection en elle meme que le PIP mais clairement les injections c'est rien une fois passé l'epiderme tu ne sent plus rien dutout.
Merci de ton message je ne savais pas que avant il n'y avais peu de retour sur le PIP avec la E.
 
C'est sa première dans la fesse, il n'a pas eut ça sur l'épaule, donc à suivre.
J'ai eu mal aussi quelques jours apres l'injection epaule mais on est quand meme moins dependant de cette zone que des muscles fessiers dans la vie de tout les jours d'où la gene plus importante cette fois.
 
La douleur c'est assez subjectif donc difficile a transmettre a l'écrit c'est juste que la c'est plus handicapant. en espérant que cela s'estompe au fil des semaines.
 
Des jours lol, sinon faudra changer de spot, ou de testo.
Oui je veut dire que le PIP sera de moins en moins impactant au fil des différentes injections, chaque spot à 2 semaines de repos entre chaque injection ça dois être suffisant, la à l'épaule je ne sent plus rien au bout de 5 jours, il faut vraiment que j'appuis dessus pour sentir une légère sensibilité. ça devrais être pareil pour le fessier.
 
Oui je veut dire que le PIP sera de moins en moins impactant au fil des différentes injections, chaque spot à 2 semaines de repos entre chaque injection ça dois être suffisant, là a l'épaule je ne sent plus rien au bout de 5 jours, il faut vraiment que j'appuis dessus pour sentir une légère sensibilité. ça devrais être pareil pour le fessier.
Oui ça va le faire, sinon ça aurait été pire à l'épaule, si tu ne supportais pas l'huileux / labo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut