Naturel ? OUI.. !

- PDS pour confirmer l'éventuel dosage d'AI (juste œstradiol et prolactine ?)
Oui 15 jours après le début de la prise de ton AI et tu peux rajouter la SHBG vu que tu pars sur de l'Arom.
Il me manque des aiguilles hypodermique 25G 0,5x35-40mm (pour injection fessier)
C'est mieux en 08/40.
Pas besoin, tu te laves les mains et tu ne touches pas les zones stériles du matos + désinfection de la fiole et du site d'injection.
J'ai d'ailleurs pour l'injection une petite interrogation une fois que l'aiguille est positionné dans le muscle il faut faire une aspiration pour vérifier que l'on ne ce trouve pas dans un vaisseau sanguin, de combien de micro litre dois-je tirer le piston environ pour effectuer cette aspiration ?
0,3/0,5 ml à peu près (pas 1ml quoi) , quelques secondes et tu seras fixé, tu dois sentir une résistance quand tu tires.
Ensuite tu envoies doucement et quand tu as tout mis, tu fais parti de la confrérie, tu attends 10 sec et tu retires.
- Relance 10mg ED de nolvadex sur 6-8 semaine.
PDS post cure ( la même que avant la cure)
Tu penses que tu ne vas faire qu'une ou deux cure par an ?

Beaucoup pensent ça au début, mais une fois qu'on a "goûté", rien n'est plus pareil ensuite et c'est comme ça pour 95% des utilisateurs.

Donc à réfléchir si tu veux relancer ou partir en cruise.
Si on part en cruise ensuite, c'est qu'il y a une bonne raison, à toi de voir.

Et merci pour l'effort de présentation du thread, ça donne de l'espoir, par rapport à tous les DTR qu'on a depuis le début de l'année.

On a moins l'impression qu'on ne va pas perdre notre temps...
Petit coup de pression, t'as intérêt à assurer maintenant :D

J'ai survolé la diète, mais @MeRevoilàAssezVite a qu'à gérer mdrrrrrrr
 
Dernière édition:
Oui 15 jours après le début de la prise de ton AI et tu peux rajouter la SHBG vu que tu pars sur de l'Arom.
ok je rajoute SHBG pour la PDS de l'AI, imaginons que je dosage n'est pas bon et que les E2 sont toujours trop haut, j'augmente légèrement le dosage de l'AI et j'attend de nouveau 15 jours pour faire une nouvelle PDS c'est bien ça ?
C'est mieux en 08/40.
Sur Robé il y a 07/40 ça fait l'affaire non ? le bute étant d'avoir une aiguille avec le plus petit diamètre pour éviter de trop d'inconfort.
D'ailleurs pour le HCG des aiguille en 30G sous cutané c'est ok ?
Pas besoin, tu te laves les mains et tu ne touches pas les zones stériles du matos + désinfection de la fiole et du site d'injection.
Merci de la précision.
0,3/0,5 ml à peu près (pas 1ml quoi) , quelques secondes et tu seras fixé, tu dois sentir une résistance quand tu tires.
Ensuite tu envoies doucement et quand tu as tout mis, tu fais parti de la confrérie, tu attends 10 sec et tu retires.
C'est les info qu'il me fallait génial ! pour l'injection 10sec/ml c'est bon ou encore plus doucement ?
Tu penses que tu ne vas faire qu'une ou deux cure par an ?

Beaucoup pensent ça au début, mais une fois qu'on a "goûté", rien n'est plus pareil ensuite et c'est comme ça pour 95% des utilisateurs.
A vrai dire je ne me projette pas encore, je veut simplement faire ma première expérience en faisant les chose bien et en relançant proprement derrière.
je pense faire une pause de 20 semaines après cure pour voir si tout est bien revenu en ordre et si j'ai pu conserver des gains ( sur ce point je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre on sais qu'on peut prendre 4-5 kilo en cure qu'on en perd une partie après l'arrêt mais est-ce qu'on conserve a terme avec un entrainement intense et une diète carré je veut le découvrir).
Je ne veut pas prendre de décision hâtive, je ne sais même pas si je réagirais bien au produits, si j'aromatise facilement, si je chope vite des ES etc..

Je sais bien tout le monde dit qu'une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage on veut toujours plus. Mais je ne me vois pas pour le moment m'injecter à vie avec tout les suivis et soucis médicaux que cela comporte. peut être que cette vision évoluera comme plusieurs personnes me l'on dit pour me mettre en garde. donc affaire a suivre..

Et merci pour l'effort de présentation du thread, ça donne de l'espoir, par rapport à tous les DTR qu'on a depuis le début de l'année.
La présentation c'est quand même un minimum, contant que ce soit apprécier.
 
J’ai jamais aspiré en 5ans épaule fesse quad :)
Jamais eu de problème , après je dis pas que c’est bien .
Essaye d’avoir tes fioles à température de ton corps avant l’injection .10 minutes dans le calbar et c’est bon après avoir désinfecté l’opercule .
C’est quoi ton labo .
Pour la relance et la gestion Des E2 , je te conseil de prendre du pharma ,c’est plus sur et ça se trouve assez facilement .
 
Je faisais le retour veineux au début, mais j'ai arrêté ensuite, sauf pour le Tren.
C'est une sécurité en plus, mais tout le monde ne le fait pas.
 
J’ai jamais aspiré en 5ans épaule fesse quad :)
Jamais eu de problème , après je dis pas que c’est bien .
je vais faire avec car je débute et j'ai déjà assez d'appréhension comme ça.
Essaye d’avoir tes fioles à température de ton corps avant l’injection .10 minutes dans le calbar et c’est bon après avoir désinfecté l’opercule .
Oui je pensé réchauffer les fioles dans mes mains avant injection pour que ce soit moins inconfortable.
C’est quoi ton labo
Hilma Biocare
Pour la relance et la gestion Des E2 , je te conseil de prendre du pharma ,c’est plus sur et ça se trouve assez facilement .
le Tamoxifène Citrate c'est uniquement sur ordonnance
 
ok je rajoute SHBG pour la PDS de l'AI, imaginons que je dosage n'est pas bon et que les E2 sont toujours trop haut, j'augmente légèrement le dosage de l'AI et j'attend de nouveau 15 jours pour faire une nouvelle PDS c'est bien ça ?
Oui.
Sur Robé il y a 07/40 ça fait l'affaire non ? le bute étant d'avoir une aiguille avec le plus petit diamètre pour éviter de trop d'inconfort.
Oui ça passe.
D'ailleurs pour le HCG des aiguille en 30G sous cutané c'est ok ?
Si tu veux faire du SC avec une seringue à insu, tu prends du 10 x 0,45 mm ou du 16 x 0,5 mm.
pour l'injection 10sec/ml c'est bon ou encore plus doucement ?
Je ne compte pas quand j'envoie, j'y vais doucement et 1ml c'était rare pour moi lol
C'est après que je compte 10 sec avant de retirer.
 
Essaye d’avoir tes fioles à température de ton corps avant l’injection .10 minutes dans le calbar et c’est bon après avoir désinfecté l’opercule .
Enfin ce genre de conseils, il faudrait peut-être éviter, parce que si il se tape une infection derrière, ça ne va pas le faire.
Même en désinfectant l'opercule, il va tenir la fiole avec ses doigts.
Si tu veux fluidifier l'huile en la chauffant, il y a d'autres moyens plus safe qui existent niveau hygiène.
 
je vais faire avec car je débute et j'ai déjà assez d'appréhension comme ça.

Oui je pensé réchauffer les fioles dans mes mains avant injection pour que ce soit moins inconfortable.

Hilma Biocare

le Tamoxifène Citrate c'est uniquement sur ordonnance
Cool pour ton labo ;)
Des sources ici vendent du pharma , sinon j’ai une source qui n’est pas sur meso , si besoin .
 
Enfin ce genre de conseils, il faudrait peut-être éviter, parce que si il se tape une infection derrière, ça ne va pas le faire.
Même en désinfectant l'opercule, il va tenir la fiole avec ses doigts.
Si tu veux fluidifier l'huile en la chauffant, il y a d'autres moyens plus safe qui existent niveau hygiène.
Ok je comprend mais vu que je fait ainsi sans jamais avoir de problème .
De plus les microbes sont partout , à moins de conserver les fioles dans un truc stérile
 
J’ai jamais aspiré en 5ans épaule fesse quad :)
Jamais eu de problème , après je dis pas que c’est bien .
Essaye d’avoir tes fioles à température de ton corps avant l’injection .10 minutes dans le calbar et c’est bon après avoir désinfecté l’opercule .
C’est quoi ton labo .
Pour la relance et la gestion Des E2 , je te conseil de prendre du pharma ,c’est plus sur et ça se trouve assez facilement .

C'est pas une recommandation l'aspiration, ça serait même l'inverse.

L'aspiration est-elle nécessaire ?

Beaucoup d'utilisateurs de stéroïdes anabolisants-androgéniques (AAS) ne pratiquent pas l'aspiration lorsqu'ils s'injectent. C'est considéré comme une méthode un peu dépassée.

La raison pour laquelle l'aspiration n'est plus enseignée est que les principaux sites d'injection manquent de nerfs ou de vaisseaux sanguins importants en surface. De plus, un petit déplacement pendant l'injection peut faire la différence entre atteindre un vaisseau sanguin ou le manquer, donc même si tu pratiques l'aspiration, tu peux quand même finir par toucher un vaisseau.

Le fait d'aspirer implique également un mouvement significatif qui cause un traumatisme supplémentaire au muscle. Si par hasard tu injectes dans une veine, elle s'effondrera presque immédiatement, et c'est totalement inoffensif. Il est presque impossible de s'injecter par voie intraveineuse tout en s'injectant en IM à un angle de quatre-vingt-dix degrés.

Selon le CDC :

Aspiration : « L'aspiration est le processus de tirer sur le piston de la seringue avant l'injection pour s'assurer que le médicament n'est pas injecté dans un vaisseau sanguin. Bien que cette pratique soit préconisée par certains experts, la procédure n'est pas requise car il n'existe pas de gros vaisseaux sanguins aux sites d'injection recommandés. »

STTI International Nursing Research Congress Vancouver, juillet 2009 :

"L'aspiration n'est pas indiquée pour les injections SC."

"L'aspiration n'est pas indiquée pour les injections IM."

Organisations qui affirment que l'aspiration n'est pas nécessaire :

Centers for Disease Control (CDC)
Advisory Committee on Immunization Practices (ACIP)
Department of Health Services (DHS)
American Academy of Family Physicians (AAFP)
U.K. Department of Health (DoH)
Organisation mondiale de la Santé (OMS)
 
C'est pas une recommandation l'aspiration, ça serait même l'inverse.

L'aspiration est-elle nécessaire ?

Beaucoup d'utilisateurs de stéroïdes anabolisants-androgéniques (AAS) ne pratiquent pas l'aspiration lorsqu'ils s'injectent. C'est considéré comme une méthode un peu dépassée.

La raison pour laquelle l'aspiration n'est plus enseignée est que les principaux sites d'injection manquent de nerfs ou de vaisseaux sanguins importants en surface. De plus, un petit déplacement pendant l'injection peut faire la différence entre atteindre un vaisseau sanguin ou le manquer, donc même si tu pratiques l'aspiration, tu peux quand même finir par toucher un vaisseau.

Le fait d'aspirer implique également un mouvement significatif qui cause un traumatisme supplémentaire au muscle. Si par hasard tu injectes dans une veine, elle s'effondrera presque immédiatement, et c'est totalement inoffensif. Il est presque impossible de s'injecter par voie intraveineuse tout en s'injectant en IM à un angle de quatre-vingt-dix degrés.

Selon le CDC :

Aspiration : « L'aspiration est le processus de tirer sur le piston de la seringue avant l'injection pour s'assurer que le médicament n'est pas injecté dans un vaisseau sanguin. Bien que cette pratique soit préconisée par certains experts, la procédure n'est pas requise car il n'existe pas de gros vaisseaux sanguins aux sites d'injection recommandés. »

STTI International Nursing Research Congress Vancouver, juillet 2009 :

"L'aspiration n'est pas indiquée pour les injections SC."

"L'aspiration n'est pas indiquée pour les injections IM."

Organisations qui affirment que l'aspiration n'est pas nécessaire :

Centers for Disease Control (CDC)
Advisory Committee on Immunization Practices (ACIP)
Department of Health Services (DHS)
American Academy of Family Physicians (AAFP)
U.K. Department of Health (DoH)
Organisation mondiale de la Santé (OMS)
J'avais donc faux sur toute la ligne alors pas besoin d'aspirer, au moins je me prendrais pas la tête avec ça.
Merci beaucoup pour l'intervention.
 
J'avais donc faux sur toute la ligne alors pas besoin d'aspirer, au moins je me prendrais pas la tête avec ça.
Merci beaucoup pour l'intervention.
Si tu débute dans les produits franchement fait le, au début je le fessait avec le temps tu le fais plus c'est mon cas. Mais pour le début fait les choses tranquillement.
Bonne cure
 
Je l'ai fait au début aussi, mais j'ai arrêté ensuite.
Mais quand je prend du Tren, je préfère le faire lol.

Ça diminue peu le risque je pense, j'avais des crises de toux au moment où je retirais l'aiguille, il suffit de croiser un vaisseau a ce moment là et c'est partie.

Mais faire quelque chose qui ne sert a rien et qui n'est recommandé par aucun organisme de santé, par sécurité, c'est curieux :p
 
Mais faire quelque chose qui ne sert a rien et qui n'est recommandé par aucun organisme de santé, par sécurité, c'est curieux
Ça se faisait avant pourtant, selon les sites d'injection et je ne te parle pas de bodybuilding.
Mais les pratiques ont changées, c'est pour ça que j'ai arrêté aussi.
C'est la même histoire pour la technique de la fléchette pour insérer l'aiguille.
 
Ça se faisait avant pourtant, selon les sites d'injection et je ne te parle pas de bodybuilding.
Mais les pratiques ont changées, c'est pour ça que j'ai arrêté aussi.
C'est la même histoire pour la technique de la fléchette pour insérer l'aiguille.

Je fais toujours l'aspiration, ça fait des années que je le fais ; les habitudes ont la vie dure.
 
Je fais toujours l'aspiration, ça fait des années que je le fais ; les habitudes ont la vie dure.
Normalement plus tu vas loin, moins tu as de risques, c'est pour ça que j'incite les mecs à piquer avec les bonnes tailles d'aiguilles (utilisées dans le médical).
Mais le risque zéro n'existe pas et surtout quand on ne maîtrise pas les IM.
Après, chacun fait ce qu'il veut, c'est sûr.
Perso, je n'ai jamais eut de pip en faisant le retour veineux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut