Naturel ? OUI.. !

Normalement plus tu vas loin, moins tu as de risques, c'est pour ça que j'incite les mecs à piquer avec les bonnes tailles d'aiguilles (utilisées dans le médical).
Mais le risque zéro n'existe pas et surtout quand on ne maîtrise pas les IM.
Après, chacun fait ce qu'il veut, c'est sûr.
Perso, je n'ai jamais eut de pip en faisant le retour veineux.
Je dis toujours ça à ma femme quand elle veut que je sorte

Ok je sors
 
Perso, j'ai toujours tiré aussi, et il m'est arrivé une seule fois d'aspirer du sang.
Auquel cas j'ai simplement retiré l'aiguille, et replanté un centimètre plus loin.
Sinon, ça a toujours été de l'air...

Et en ce qui concerne la "toux de la tren", je ne suis visiblement pas impacté :D

Je n'ai jamais eu le besoin de tousser lors d'une quelconque injection :)

Par contre la méthode de la fléchette, c'est pas mon truc non plus :D, J'y vais super méga lentement :D
 
Prise de sang faite de matin.
pour rappel elle comprend :​
- Bilan hématologique
- Bilan hépatique
- Bilan rénal
- Bilan lipidique
- Bilan thyroïdien TSH/LH/FSH*
- Testostérone total*
- Testostérone libre*
- SHBG*
- Œstradiol*
- Prolactine*

Les valeurs avec (*) sont ceux que j'ai payé de ma poche, j'en ai eu pour 100€.
Les valeurs a contrôler à la semaine 3 de la cure sont bien ceux avec (*) ? ou je peut mettre moins de chose ? histoire de pas gaspillé de l'argent non plus.
 
Prise de sang faite de matin.
pour rappel elle comprend :​
- Bilan hématologique
- Bilan hépatique
- Bilan rénal
- Bilan lipidique
- Bilan thyroïdien TSH/LH/FSH*
- Testostérone total*
- Testostérone libre*
- SHBG*
- Œstradiol*
- Prolactine*

Les valeurs avec (*) sont ceux que j'ai payé de ma poche, j'en ai eu pour 100€.
Les valeurs a contrôler à la semaine 3 de la cure sont bien ceux avec (*) ? ou je peut mettre moins de chose ? histoire de pas gaspillé de l'argent non plus.
Je pars du principe qu'on ne peut pas avoir trop d'informations dans ce genre de cas...
Est-ce que c'est vraiment quelques euros qui vont faire la différence ? Dans le cas d'une cure qui coûte déjà certainement plusieurs centaines d'euros à elle seule...
 
Prise de sang faite de matin.
pour rappel elle comprend :​
- Bilan hématologique
- Bilan hépatique
- Bilan rénal
- Bilan lipidique
- Bilan thyroïdien TSH/LH/FSH*
- Testostérone total*
- Testostérone libre*
- SHBG*
- Œstradiol*
- Prolactine*

Les valeurs avec (*) sont ceux que j'ai payé de ma poche, j'en ai eu pour 100€.
Les valeurs a contrôler à la semaine 3 de la cure sont bien ceux avec (*) ? ou je peut mettre moins de chose ? histoire de pas gaspillé de l'argent non plus.
Tu peux enlever TSH
Et LH FSH seront proches de 0, pas trop d’intérêts de le savoir non plus…
 
Je pars du principe qu'on ne peut pas avoir trop d'informations dans ce genre de cas...
Est-ce que c'est vraiment quelques euros qui vont faire la différence ? Dans le cas d'une cure qui coûte déjà certainement plusieurs centaines d'euros à elle seule...
tout ce qui sera utile seras fait dans tous les cas.
 
Premier résultat de ma PDS.
1707215044922.png

1707215075927.png
1707215128608.png
1707215148798.png

Le reste est en attente, je remarque que ma TSH est vachement haute apparemment.
 
Pour TSH, ton corps n’a peux être pas trop apprécié ton déficit calorique prolongé.
 
Voici la suite des résultats:

1707246471271.png
1707246492917.png

il manque SHBG et testostérone libre qui est fait par un autre labo je recevrais les résultats bientôt
 
Dernière édition:
J'ai pas trop suivi mais ta pds a l'air correcte, faudrait surveiller ta thyiroïde mais sinon une pds de natty, rien d'alarmant
 

Publicité Stéroïdes

Haut