Naturel ? OUI.. !

Alors désolé, c’est moi qui etait susceptible sur ce coup :)

en tout cas, il faut penser à long terme, à savoir si tu serais prêt à rester en TRT le reste de ta vie au cas ou tu récupère pas des taux normaux ou pas. C’est une lourde décision que beaucoup prennent à la légère je trouve.
Pas de soucis je comprend la reaction avec les energumènes que l'on croise ici des fois..

Oui c'est clairement pas quelque chose a prendre a la legere je le comprend. Je me berce un peut l'esprit en me disant que c'est pas avec une seul cure que je vais tout bouzillé et qu'a mon age la relance devrais ce passer pas trop mal. Mais c'est certain il y a une part d'inconnu dans tout ca.
 
Après j’ai lu que tu étais en déficit calorique sur les précédentes pages ?
la testo Basse est peut-être lié à sa !
Pour le deficit cela fait deja plusieur mois que j'ai effectuer ma reverse diet et que je n'y suis plus. Je suis vers les 3200kcal en ce moment ( en maintient )
 
Je me berce un peut l'esprit en me disant que c'est pas avec une seul cure que je vais tout bouzillé et qu'a mon age la relance devrais ce passer pas trop mal. Mais c'est certain il y a une part d'inconnu dans tout ca.
- Juste une pour essayer.
- Bon je vais faire une petite deuxième, vu que la première c'est bien passée, j'ai kiffé les effets, mais perdu un peu des gains.
A la troisième : Go B&C 19nor mdr
 
- Juste une pour essayer.
- Bon je vais faire une petite deuxième, vu que la première c'est bien passée, j'ai kiffé les effets, mais perdu un peu des gains.
A la troisième : Go B&C 19nor mdr
Ça a été mon cas mais sans relance :)
J’ai attendu 5 ans pour essayer le deca tout de même .
 
Je vais encore attendre ~1 mois et refaire une PDS pour voir l'évolution de la testo libre/total.
Je sais que je vais me faire invectiver de DTR mais je pense quand même prendre le risque de faire ma cure.
En tous cas merci de vos messages altruistes et précautionneux.
 
Quand tu as debuté tu n'as jamais relancé ?
En faite j’ai commencé jeune vers 22 ans les steros jusqu’à 30 ans environ . Une cure par ci par la , testo primo à l’epoque de pharmacie .
Jamais de relance … je connaissais pas et honnêtement je ne me souvient pas avoir eu le moindre souci ni mes collègue .
Je ne faisait pas de Cruise ou trt !
J’ai arrêté et repris la muscu à 47 ans alors que j’arrêtais de fumer (toujours le cas ) et j’ai rechargé au bout d’un an jusqu’à aujourd’hui ,bientôt 53 ans .
B/C depuis 5 ans et je suis tellement bien , même au taff les jeunes suivent pas ;)
Je fait 2 ou 3 cure par ans et je vient seulement de tester le deca .
Voilà
Désolé pour le hs .
 
En faite j’ai commencé jeune vers 22 ans les steros jusqu’à 30 ans environ . Une cure par ci par la , testo primo à l’epoque de pharmacie .
Jamais de relance … je connaissais pas et honnêtement je ne me souvient pas avoir eu le moindre souci ni mes collègue .
Je ne faisait pas de Cruise ou trt !
J’ai arrêté et repris la muscu à 47 ans alors que j’arrêtais de fumer (toujours le cas ) et j’ai rechargé au bout d’un an jusqu’à aujourd’hui ,bientôt 53 ans .
B/C depuis 5 ans et je suis tellement bien , même au taff les jeunes suivent pas ;)
Je fait 2 ou 3 cure par ans et je vient seulement de tester le deca .
Voilà
Désolé pour le hs .
Eh bien tu as eu de la chance de pas avoir de soucis sans relance ni cruise sur une si grande période du doit être béni ^^
c'est courageux d'avoir repris a 47 ans après un si long arrêt
tu dois avoir une belle condition après autant d'année.
Et pas de soucis pour le HS c'est pas super palpitant un journal de cure surtout qu'il n'a pas vraiment débuté encore.
Merci pour le partage !
 
Eh bien tu as eu de la chance de pas avoir de soucis sans relance ni cruise sur une si grande période du doit être béni ^^
c'est courageux d'avoir repris a 47 ans après un si long arrêt
tu dois avoir une belle condition après autant d'année.
Et pas de soucis pour le HS c'est pas super palpitant un journal de cure surtout qu'il n'a pas vraiment débuté encore.
Merci pour le partage !
Je sais pas si j’ai eu de la chance mais dans la salle ou je m’entraînais , on faisait tous pareil .
Après j’ai jamais chargé beaucoup et encore la j’ai jamais dépassé le gramme tout confondu huileux /oraux .
J’ai 2 enfants dont 1 pendant une cure à l’époque et il y a peut ma femme et tombé enceinte :)
je fait des pds regulierement , don du sang autan que possible car mon seule problème connu et la monté des htc .
 
Après j’ai jamais chargé beaucoup et encore la j’ai jamais dépassé le gramme tout confondu huileux /oraux .
C'est d'ailleurs quelque chose que je trouve fou tu vois beaucoup de personne qui debute basiquement a 500mg/semaine et des la deuxieme cure passe a 750 puis puis 1000. Je comprend bien que pour mener le physique plus loin il faut augmenter mais en une seul cure ca m'etonnerais que tu atteigne le potentiel max de la dose utilisé.
J’ai 2 enfants dont 1 pendant une cure à l’époque et il y a peut ma femme et tombé enceinte :)
Ah felicitation a toi !
 
C'est d'ailleurs quelque chose que je trouve fou tu vois beaucoup de personne qui debute basiquement a 500mg/ semaine et des la deuxieme cure passe a 750 puis puis 1000. Je comprend bien que pour mener le physique plus loin il faut augmenter mais en une seul cure ca m'etonnerais que tu atteind le potentiel max de la dose utilisé.

Ah felicitation a toi !
Merci mais on l’a pas gardé :) trop vieux .

Après oui faut monté , moi j’ai fait le choix de me maintenir en a 90 /95 kg pour 1.84 .
Sauf dernièrement quand j’ai touché au deca je suis monté à 102 kg avec 500 de testo 400 de deca . Ça fait un moi que je Cruise , je tourne à 98 100kg .
Le problème du deca et pour la première fois pour moi ce fut la libido et erection bof !
Pourtant e2 /prolactine ok .
Bref tout est ok aujourd’hui.
 
Oui evidement, je me demandais ce qu'ils faisaient apres avec ce sang. Mais il doit surement partir en destruction apres analyse
Tu parles du don de sang? Non. En théorie ils analysent pas la présence de stéroïdes. C’est pour ça qu’il est important de leur dire la vérité, et plutôt que de faire un don de sang faire des saignées prescrites par le médecin.
 
Tu go Tren et don du sang pendant, les mecs font une transfusion ensuite et le gars se retrouve Trenbolisé :D
1 semaine après il divorce, sa femme racontait qu'il avait des excès de colère mdr.
Je rigole, mais c'est vrai que ce n'est pas ouf lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut