Freezer
Well-Known Member
Ou as-tu trouvé cette photo de moi en train de cuisiner ?
Ou as-tu trouvé cette photo de moi en train de cuisiner ?
J’ai mes sourcesOu as-tu trouvé cette photo de moi en train de cuisiner ?
La boldo n'est pas une molécule qui favorise l'automatisation.Bon je ne sais pas si c'est moi le soucis ou mon aromasin mais ça fait des semaines que je peine a baisser mes E2 et je ne suis qu'en cruise..
j'aromatise surement plus car je suis plus gras mais je voudrais votre avis
a savoir que je n'ai aucun ES particulier.
La prolactine elle est dans les normes
il y a un mois je me suis aperçut que mes E2 avais explosé 220pg.. j'ai donc réagis et j'ai commencer a prendre de l'aromasin suivis de PDS tous les 10 jours, je suis passé par plusieurs posologie évidement:
12.5mg E3D -> aucun effet sur les E2Je vais donc passer a 25mg ED pour un cruise a ~140mg/w de Testo C (injection EOD)..
25mg E3D -> les E2 sont descendu a 137pg
25mg EOD -> E2 a 149pg
Qu'en pensez vous ? Je suis toujours sur ma première boite d'aromasin c'est possible quelle soit sous dosée ? j'ai 7 autres boites je devrais peut être essayer une autre pour voir ? j'ai aussi changer de labo pour les PDS depuis plusieurs mois.
j'aromatisé pas autant a ma première cure 500mg/w de testo, j'avais du monter a 110pg en pleine cure.
et sous testo/bold 500mg de chaque par semaine mes E2 étais impeccable 30-40pg
Pour la boldo oui je sais c’était histoire de donner quelque détails.La boldo n'est pas une molécule qui favorise l'automatisation.
Je n'ai pas en mémoire les molécules utilisées pour ta cure actuellement.
L'aromasin a un effet un peu a retardement, c'est assez complexe a utiliser, tu peux penser qu'il est mauvais et augmenter puis te retrouver subitement trop bas.
L'arimidex est plus facile à gérer pour ça.
Si tu aromatise pour ton ratio tu devrais faire 1:1 pour ta prochaine cure.Pour la boldo oui je sais c’était histoire de donner quelque détails.
Actuellement je suis en Cruise 140mg/w de testo C
Pour l’aromasin je fais une PDS 10j après le changement de posologie tu pense que c’est trop peu ?
Et la prochaine cure est sensé être 600mg TestoC + 400mg mast E par semaine pour 12 semaines.
Mais avec des E2 comme ça je ne peux pas débuter une cure.
Oui je pourrais partir sur du 400/400Si tu aromatise pour ton ratio tu devrais faire 1:1 pour ta prochaine cure.
Je regarde ce soir.Bon je ne sais pas si c'est moi le soucis ou mon aromasin mais ça fait des semaines que je peine a baisser mes E2 et je ne suis qu'en cruise..
j'aromatise surement plus car je suis plus gras mais je voudrais votre avis
a savoir que je n'ai aucun ES particulier.
La prolactine elle est dans les normes
il y a un mois je me suis aperçut que mes E2 avais explosé 220pg.. j'ai donc réagis et j'ai commencer a prendre de l'aromasin suivis de PDS tous les 10 jours, je suis passé par plusieurs posologie évidement:
12.5mg E3D -> aucun effet sur les E2Je vais donc passer a 25mg ED pour un cruise a ~140mg/w de Testo C (injection EOD)..
25mg E3D -> les E2 sont descendu a 137pg
25mg EOD -> E2 a 149pg
Qu'en pensez vous ? Je suis toujours sur ma première boite d'aromasin c'est possible quelle soit sous dosée ? j'ai 7 autres boites je devrais peut être essayer une autre pour voir ? j'ai aussi changer de labo pour les PDS depuis plusieurs mois.
j'aromatisé pas autant a ma première cure 500mg/w de testo, j'avais du monter a 110pg en pleine cure.
et sous testo/bold 500mg de chaque par semaine mes E2 étais impeccable 30-40pg
Oui je pense aussi, mais dans une certaine mesure du fait que c’est un DHT il peut se lier à l’enzyme aromatase ce qui peut diminuer son impact sur les E2 mais bien sûr ce n’est pas comme le bold qui lui a un effet significatifÇa ne fera pas un miracle.
Vraiment très intéressant le post qui compare l’utilisation de masteron et d’AI et la deuxième partie qui traite le soucis des taux d’œstrogènes qui varie ce qui est mon cas.C'est expliqué ici au bas de la page.
J3U thread officiel
Je créer ce thread, afin de partager et regrouper ce que je publie un peu partout sur le travail de mon acolyte JJ, mais aussi celui de Luke Miller. Le but étant de faire profiter aussi les personnes qui ne sont pas trop "réseaux sociaux", ou qui ont du mal avec l'anglais. Le contenu sera...fr.thinksteroids.com
Surtout pas monter les dosages actuellement lol.Le taux de masse grasse a un effet certain sur l’aromatisation ça c’est indéniable il faut que je descende mon BF, j’attends justement de mettre mes E2 dans les clou avant de me lancer dans mon cycle de cut. Est-ce préférable ou je devrais entrer en cycle et gérer mes E2 pendant ?
Possible, je ne sais pas quelle méthode ils utilisent.Le laboratoire pourrait avoir un test moins ou plus précis que l’ancien ?
Tu peux, mais je pense que le problème vient d'ailleurs.- devrais-je par curiosité aller faire un test E2 dans mon ancien laboratoire pour observer s’il y a une différence ?
Il y a des réactions croisées, mais avec d'autres composés.- certains composés comme la tren par exemple peuvent interférer avec certaines méthodes d’analyse des E2, est il possible qu’il y ai ce souci avec la testo ? Ça me semble peu probable mais devrais faire une analyse de LC-MS pour observer les résultats ?
Oui c’est ce qui me paraissait évident.Surtout pas monter les dosages actuellement lol.
Les deux labo ont comme unité de mesure pg/ml et utilisent la méthode chimiluminescence.Possible, je ne sais pas quelle méthode ils utilisent.
Tu es certain de l'unité de mesure ?
C'est bien la même que tu avais sur les autres PdS de l'ancien labo ?
Oui probablement du BF et ma facilité à aromatiser.Tu peux, mais je pense que le problème vient d'ailleurs.
Tu as raison je dois me concentrer sur les choses que je contrôle, je ne sais pas pourquoi j’étais dans l’optique de forcément être en cycle pour commencer mon cut alors que j’ai besoin de baisser mon BF rapidement pour gérer mes soucis et pas de vouloir ajouter d’autre composés, j’ai sûrement peur de perdre mes gains simplement.Tu es en cruise, donc te gaver d'AI pour baisser tes E2 n'est pas la solution.
Et idéalement tu dois attendre 15 jours pour vérifier après ajustement avec ton nouveau dosage d'AI.
Monter à 220 pg/ml d'E2 avec 140 mg de testo/week, c'est un problème d'aromatisation.
Ou alors un problème d'analyses, mais sans visuel et sans avoir toutes les données je ne peux rien confirmer.
Tu sais toi-même que tu n'es jamais monté aussi haut au niveau des valeurs, avec 4x plus de Testo.
Tu sais aussi que tu aromatises à fond la gomme, que ton BF est plus élevé actuellement, ça ne joue pas en ta faveur.
Là tu cherches à baisser tes E2 à coup d'AI pour repartir en cycle, mais il faudrait plutôt commencer ton cut et baisser ton BF, pour remettre les choses à plat déjà.
Ensuite seulement tu pourras repartir sur de bonnes bases (8/12%).
Il ne s'agit pas d'une phase de préparation à un concours, le but c'est de couper cette phase, avant d'atteindre un point d'adaptation métabolique élevée et sans besoin de creuser dur pour perdre de la graisse (pas de perturbation du sommeil, de changement de libido, de baisse de performance, de changements de digestion, etc.)
Je partirai sur un minicut, 6 voir 8 semaines.
Ça sera une perte de graisse « facile » avant que des blocages durs ne surviennent.
À partir d'un taux de graisse corporelle élevé, un taux élevé de perte de graisse est assez facile/rapide et la préservation du tissu musculaire est beaucoup plus facile qu'avec un BF bas au départ.
Tu peux rajouter de la Carnitine inj et Yohimbine à la rigueur, si tu veux pousser le bouchon un peu plus loin.
Au dernier cruise je n’ai pas pris d’AI et mes E2 étaient montés à 68pg/ml, on est loin des 220pg que je me suis tapé la.@Kagathos ce qui m'interpelle, c'est qu'en cruise je n'ai jamais utilisé d'AI.
Normalement ton corps s'autorégule si tu est dans la norme même haute de testostérone.
Pourtant en cruise j'utilise de la testo + HCG réputé pour faire monter les œstrogènes.
Ma question est :
Est-ce que tu ne veux pas trop contrôler et que tu subis pleins de petits rebond oestrogénique du coup car tu ne laisse pas le temps au corps de se réguler lui-même ?
Je suis à 18 de BF (après quand je dis 18 et que je vois des gars moins propre que moi dire qu'ils sont à 13 voir 10, j'hésite).
Je n'ai pas en tête tes dernière photo, mais pour que la masse graisseuse intervient, il faut déjà être en surpoids voir obèse.
Je ne pense pas que ce soit ton cas.
Soit ton cruise est trop haut.
Pourquoi tu ne baisse pas encore un peu la testo ? une trt a 140 c'est déjà beaucoup.Au dernier cruise je n’ai pas pris d’AI et mes E2 étaient montés à 68pg/ml, on est loin des 220pg que je me suis tapé la.
Je suis en cruise depuis décembre et ça ne fait qu’un mois que je prend des AI, avec arômes un il n’est pas sensé y avoir de rebond.
Pour la photo j’en ai posté une deux page en arrière tu peux aller voir si tu veux
Je devrais faire une PDS avec ma testo libre pour voir où ça en est peut être comparé à mon dernier cruise.
Quoi qu’il en soit je dois prendre une décision et je vais baisser mon BF pour le moment et voir ce que ça donne.
Je vais rester avec mon dosage d’AI pour le moment et PDS toutes les deux semaines et aviser.