new cure Bloody en vue de compétition

Nous sommes nombreux à l'avoir aidé, je n'ai apporté qu'une petite contribution, merci en tout cas[emoji4]

Oh que oui merci :)

La j ai pris 2 jours de repos samedi et dimanche !
Je suis bien mais toujours pas faim.......
pour le moment ma force reste et j ai l impression que le physique change mais je saura plus samedi prochaine avec la prise de mensurations ....

Hello !

Désolée de pas avoir donne de nouvelles avant mais j avais pas mal de travail concernant mon projet....
les nouvelles sont bonnes !
J ai perdu 2 kg ces 2 dernières semaines et je suis à 69,7 !
depuis septembre que je n étais pas descendue autant !
J ai perdu 1cm a la hanche et quasi la même chose a la taille : 94cm et 72 cm

La prise de sang a été faite hier donc je mettrai les résultats des que je les ai !

Voilà je mettrai ma cure de peptide bientôt car j ai commande cjc1265 avec Ipam sous les supers conseils de Toff :)

Encore merci à tout le monde !

Hello tout le monde !

Bon j'ai reçu les résultats de ma prise de sang que je vous mets :
- hematies 5 400 000, la limite est 5 200 000
-hematocrite 48,2%, la limite est 47
-plaquettes 413 000, la limite est 400 000
-leucocytes ok dans les norme
-glycemie ok
-cholesterol 2,89 valeur souhaitable moins de 2
-hdl cholesterol 0,33 normalement superieur a 0,4
-ldl cholesterol 2,40 valeur max conseillée 1,6
-triglycerides ok
-potassium, albumin, fer ok
-foie asat 77, limite 34
-foie alat 133, limite 49
-testo moins de 0,03, pas de valeur
-thiroide et T4 ok

Voilà en sachant que j ai finis l anavar il y a 2 semaines
que je prends des protections foie desmo et chardon de marie
que je suis passée en diète ceto deus 2 semaines
et que je suis sous fragment ...

Déjà pas de soucis de thyroide !
vous en Pensez quoi ?

15 jours que tu as arrêté l'AA17, sous desmo, je trouve tes alat élevés.

À partir de 150/160 d'ALAT, l'hépatite médicamenteuse (entre autre) est diagnostiquée.

Je sais que ce nest pas bon. ...
je referai une prise de sang dans un mois pour voir si les taux ont baissé :(

transas élevées, une preuve de plus que l'anavar n'est pas soft (sauf à 10mg et encore...)
Mais avec le surtentrainement que tu as eu pendant longtemps, ça m'étonne qu'à moitié que tes transas soient élevés (faudrait connaitre avant la cure tes valeurs, si tu les as?)

cholesterol pas top non plus, mais étant une femme, tes E2 font s'occuper de ça.

Dommage que tu n'aies pas le taux de T3 car c'est ça la valeur la plus importante à mes yeux (avec TSH bien sur).

transas élevées, une preuve de plus que l'anavar n'est pas soft (sauf à 10mg et encore...)
Mais avec le surtentrainement que tu as eu pendant longtemps, ça m'étonne qu'à moitié que tes transas soient élevés (faudrait connaitre avant la cure tes valeurs, si tu les as?)

cholesterol pas top non plus, mais étant une femme, tes E2 font s'occuper de ça.

Dommage que tu n'aies pas le taux de T3 car c'est ça la valeur la plus importante à mes yeux (avec TSH bien sur).

Avant ma cure, tout était nickel au niveau de mes valeurs que soit les transats ou autre. ..
Le T3 le médecin ne voulait pas me le faire car soi disant que T4 suffisant
bon je ne m inquiète pas de trop car je continue les protections foie et je verrai d'ici 1 mois...mais oui anavar et surentrainement ensemble font les taux sont hauts.....
en attendant ma diète est carré sans ecart et je suis sus peptides donc ça devrait aller surtout que je n ai aucune douleurs ou sensations de fatigue

Publicité Stéroïdes