new cure Bloody en vue de compétition

Je poste ma nouvelle diète qui prendra effet avec mon nouvel entrainement soit le 29 fevrier

Petit déjeuner :
-120g poulet
-50g flocon d avoine
-acides amines + taurine + omega 3

Après training :
-40g protéine isolat
-bcaa + taurine

Repas de midi :
-130gr poulet
-300g haricots verts
-200g patate douce
-10g huile coco
-20g amandes
-acides amines

Collation :
-130gr poulet
-200g brocolis

Diner :
-160gr poisson blanc
-450g endives
-5g huile noisette
-15g amandes
-acides amines + omega3 + zma

30mn avant le coucher : 45g caseine

3 a 4 L d eau hors training et 1L cafe,the par jour / pas d'ajout de sel

Soit 1750 calories avec 45L/126G/216P
En ce moment : 1674 calories avec 46L/110G/205P
1 journée relâche sera faite toutes les 2 semaines

Poids actuel : 72kg :( pour 1m67

Voilà vous en Pensez quoi ?

Je vais te donner mon avis perso (ça n'engage que moi),
Sachant que tu fais du bi-quotidien (je fais pareil, voir même du tri-quotidien en semaine avec le boulot), et surtout du cardio en 2ème training du jour,

ta diète est bien trop pauvre en calorie,
je suis comme toi mais pour la diète par contre, je mange énormément, pas de cheatmeal mais en calories faut que ça suive sinon, ton corps se met à l'arrêt et de toute façon tu tiens pas la distance...

Même les lipides, ils sont où?
46g de L, ça te fait un peu plus que 0.5gr/kg de pdc,
et comme en G, t'es vraiment dans la limite basse (pour du bi-quotidien avec cardio), tu continueras à taper dans le muscle.

Allez courage à toi, je sais que c'est pas facile! ;)
 
Beaucoup beaucoup trop de volume pour espérer progresser.
Pas de repos ???
Un bon programme pour se cramer encore et encore....

Voilà mon avis.
 
J ai un jour de repos total alors qu avant non
et je ne fais plus de bi quotidien
j ai diminué mon nombre d exos et de séries
et une semaine de decharge total toutes les 6 semaines

Après mes groupes musculaires se reposent dans la semaine
et je passe de 12 séances a 6 séances par semaine

Les athletes en body aux usa s entrainent autant voire bien plus que moi
j ai essaye de faire un bon compromis entre mon addiction et la raison

S entrainer que 3 a 4 fois par semaine ce n est pas possible pour moi
Il y a déjà une evolution positive
et j ai pris en compte les trainings type d athletes dans ma categorie

Après je ne suis pas butee attention
 
Je vais te donner mon avis perso (ça n'engage que moi),
Sachant que tu fais du bi-quotidien (je fais pareil, voir même du tri-quotidien en semaine avec le boulot), et surtout du cardio en 2ème training du jour,

ta diète est bien trop pauvre en calorie,
je suis comme toi mais pour la diète par contre, je mange énormément, pas de cheatmeal mais en calories faut que ça suive sinon, ton corps se met à l'arrêt et de toute façon tu tiens pas la distance...

Même les lipides, ils sont où?
46g de L, ça te fait un peu plus que 0.5gr/kg de pdc,
et comme en G, t'es vraiment dans la limite basse (pour du bi-quotidien avec cardio), tu continueras à taper dans le muscle.

Allez courage à toi, je sais que c'est pas facile! ;)

Je ne fais plus de bi quotidien ;)
Et juste 2 séances cardio par semaine
et je ne peux augmenter trop d un coup, c est progressivement. ..la j'ai augmente de 80cal environ
mais oui pas évident tu as raison :(
 
si tu est buter , tu n'est pas encore sortie de ta spirale descendante et tu nous remet le couvert

prend 2 jours de repos minimum par semaine

La chose importante à retenir est que le volume d’entraînement optimal par séance
variera grandement selon le nombre de fois par semaine que tu entraîne chaque
groupe musculaire. Si tu les entraîne une fois, le volume de chaque entraînement doit
être élevé pour éviter le désentraînement. À l’opposé, si tu entraîne chaque groupe
musculaire trois fois par semaine le volume doit être faible pour éviter le
surentraînement.

de plus lors de tes rappels Entraîne-toi de façon plus fonctionnelle pendant la première séance. Ceci signifie
des charges plus lourdes, plus d’accélération et des exercices plus complexes.
Entraîne-toi de façon à améliorer les qualités structurales au cours de la seconde
séance. Ceci veut dire un volume plus élevé, des charges plus légères et un tempo plus
lent.

ton full body me dérange le samedi je placerai a la place un rappel des muscles en retards si dans la semaine tu a fait un travail spécifique 5/6 reps ce jour la fait un travail de pompe
de manière a avoir une meilleure régularité dans la coordination de tes séances

et ne te compare pas aux athlètes au usa tu ne mange pas dans la même gamelle
 
si tu est buter , tu n'est pas encore sortie de ta spirale descendante et tu nous remet le couvert

prend 2 jours de repos minimum par semaine

La chose importante à retenir est que le volume d’entraînement optimal par séance
variera grandement selon le nombre de fois par semaine que tu entraîne chaque
groupe musculaire. Si tu les entraîne une fois, le volume de chaque entraînement doit
être élevé pour éviter le désentraînement. À l’opposé, si tu entraîne chaque groupe
musculaire trois fois par semaine le volume doit être faible pour éviter le
surentraînement.

de plus lors de tes rappels Entraîne-toi de façon plus fonctionnelle pendant la première séance. Ceci signifie
des charges plus lourdes, plus d’accélération et des exercices plus complexes.
Entraîne-toi de façon à améliorer les qualités structurales au cours de la seconde
séance. Ceci veut dire un volume plus élevé, des charges plus légères et un tempo plus
lent.

ton full body me dérange le samedi je placerai a la place un rappel des muscles en retards si dans la semaine tu a fait un travail spécifique 5/6 reps ce jour la fait un travail de pompe
de manière a avoir une meilleure régularité dans la coordination de tes séances

et ne te compare pas aux athlètes au usa tu ne mange pas dans la même gamelle

Déjà merci car tu prends le temps de me lire et de donner des conseils :)

Alors je vais changer mes groupes musculaires de sorte a avoir 2 jours de repos les mercredi et dimanche
donc :
Lundi : dos/triceps et rappel pec
mardi : cuisses/épaules
mercredi : repos
jeudi : cuisses/mollet
vendredi : pec/biceps et rappel dos
samedi : rappel des points faibles qui sont les épaules et ischios-fessiers
dimanche : repos

Sur les exos normaux : 4 exos par gros groupe et 3 exos par petits muscles, avec 4 series de 8 rep avec 1mn repos
sur le rappel : 1 a 2 exos avec 3 series de 15 rep et 45sec pause
je garde les 2 séances de fractionnés les mardis et jeudis

Un peu mieux ?
 
il n'y a pas de souci pour te filer un petit coup de pouce ainsi que te lire nous sommes tous passionné de body et faisons partis de cette communauté sur ce forum déjà nous sommes assez décrier avec les regard a l’extérieur manquerai plus que ça qu'ont ne se comprenne pas ici ;)

pour ton training ta répartition est déjà meilleure attention ne soit pas tenter dans rajouter :rolleyes:
sur tes gros exo de base tu peux descendre entre 5/6 reps ensuite 8 reps c'est bon

pour ta diète augmente un peu tes bon lipides et augmente tes glucides en pré ou post entraînement voir les deux tu devrais mettre un intra training également comme nikouly le dit ta diète est relativement pauvre

et ne commence ce programme que si tout les feu sont au vert compris :D sinon c'est l'infraction :D:D
 
il n'y a pas de souci pour te filer un petit coup de pouce ainsi que te lire nous sommes tous passionné de body et faisons partis de cette communauté sur ce forum déjà nous sommes assez décrier avec les regard a l’extérieur manquerai plus que ça qu'ont ne se comprenne pas ici ;)

pour ton training ta répartition est déjà meilleure attention ne soit pas tenter dans rajouter :rolleyes:
sur tes gros exo de base tu peux descendre entre 5/6 reps ensuite 8 reps c'est bon

pour ta diète augmente un peu tes bon lipides et augmente tes glucides en pré ou post entraînement voir les deux tu devrais mettre un intra training également comme nikouly le dit ta diète est relativement pauvre

et ne commence ce programme que si tout les feu sont au vert compris :D sinon c'est l'infraction :D:D

Ok super merci :)

Je pars sur cela alors
et je rajouterai des lipides, amandes surtout le midi et le soir
les glucides je peux augmenter les flocon d avoine avant mon training
et en intra training, je mettrai des bcaa dans mon eau

:) encore un gros merci
je mettrai mon ressenti au fur et à mesure
 
Coucou tout le monde !

Alors je donne des nouvelles : toujours petite semaine tranquille niveau training, les mêmes que la semaine passée. .....
j ai mal partout, toujours les muscles qui me tirent de partout
très grosse fatigue et petite baisse de tension après mon training et les aprems

Du coup je dors beaucoup....
les muscles sont durs et je n'ai toujours quasi pas faim.......

Voilà, :)
 
Le sommeil est le meilleurs réparateur.

Continue à te détendre et à récupérer tu en as besoin.

Les changements de saisons et surtout quand on bascule vers les beaux jours sont toujours un bon élan pour retrouver la forme.
Alors soit patiente le calendrier ne joue pas en ta défaveur, mais au contraire en ta faveur.

Tu capitalise de l'énergie pour tes prochains objectifs.
 
Hello,

Je donne des nouvelles un peu plus positives

donc ce matin 1kg de perdu soit 71,8kg
les mensurations ont eu change : juste 0,5cm de moins a la taille....

j ai pris quelques photos que je vous mets alors vos avis, critiques etc sont très attendues merci :)
 
Salut. Tu vois,ca commence a payer! ;)
Et niveau poids ca peut sembler peu, mais franchement visuellement tu as bien "dégonflé"! C'est flagrant. Continue comme ça
 
Salut. Tu vois,ca commence a payer! ;)
Et niveau poids ca peut sembler peu, mais franchement visuellement tu as bien "dégonflé"! C'est flagrant. Continue comme ça

Merci ça motive :)
Encore du boulot mais je suis hyper a fond et hate de reprendre de bons trainings Ia semaine prochaine :)
 
Ce n'est que mon avis, mais tu peux même prendre encore 1 semaine ou 2 de "récupération active".ne force pas trop, fais toi surtout plaisir,pense autre chose. Tu ne vas pas tout perdre en 2semaines ne t'inquiètes pas pour ça
 
Ce n'est que mon avis, mais tu peux même prendre encore 1 semaine ou 2 de "récupération active".ne force pas trop, fais toi surtout plaisir,pense autre chose. Tu ne vas pas tout perdre en 2semaines ne t'inquiètes pas pour ça

Justement reprendre les trainings me fait hyper plaisir :)
J ai hâte de retrouver de bonnes sensations mais ils seront comme je l'ai mis plus haut : 2 jours de repos et moins de volume ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut