donc,tu perds du poids,avec moins de charge de travail...........
Hello bloody,
Ne change pas cette équipe qui gagne, accorde toi du temps, tu perds du poids, la Machine est lancée, ton corps de remercie, laisse lui un peu de temps encore et surtout bascule sur ton nouveau programme avec une intensité PROGRESSIVE.
Elle est pas belle la vie ?[emoji1] [emoji6]Oui on dirai bien ..et en augmentant ma diète en calories aussi
Elle est pas belle la vie ?[emoji1] [emoji6]
C'est pas moi qui vait te contredire, étant adepte moi même de l'entrainement heavy duty.Oui progressivement sur le nouveau programme
Mais hate de refaire des bons trainings quand même ....
C'est pas moi qui vait te contredire, étant adepte moi même de l'entrainement heavy duty.
Mais je suis en train de faire un parallèle avec toi, j'ai énormément mis d'intensité en entraînement avec du lourd, basse répétitions et ma semaine de congé à été salvatrice car comme toi, j'ai beaucoup dormi, bien mangé, je récupère.
Et au miroir ça va super, je continue dans mon objectif lean mass malgré avoir levé le pied et travaillé avec un training récupération.
D'ailleurs sur tes dernières photos, tu à l'air moins gonflée que celles que tu as posté il y a quelque semaine c'est indéniable, continue encore dans cette voix, puisque cela commence à porter ses fruits. [emoji6]
je viens de voir tes photos!
très très bon tout ça!!!
tu as viré pas mal de flotte,
ce qui prouve que ton métabolisme est en train de repartir...
mp pour le côté plus psychologique, si tu en ressens le besoin...
courage à toi!
Oui continue c'est enfin i e évolution notable de ton état passé.
N'augmente pas ton volume d'entrainement car je sais que tu vas être tentée à un moment où un autre et focalise bien sur l'intensité et la technique.
Je ne pense pas que le fragment explique à lui seul le retour à la normale mais plutôt ton retour dans un moindre état de stress général.
très très bon signe tout ça!!
ton système nerveux est de nouveau en état de marche, ton cortisol a dû bien baisser aussi, pour ça que tu te sens bcp mieux...
Tu vas pouvoir "refabriquer" du muscle
Tu as moins faim, je pense que c'est normal, car tes dépenses énergétiques ont baissé, surtout si tu as diminué le cardio, et tu as cette impression de te forcer, comparé à avant.
Te focalises pas sur le frag, comme le dit @kgil je pense pas que ce soit ça...
que je vous mets alors vos avis, critiques etc sont très attendues merci
Qui est-ce ?Merci
Je suis au taquet la !
et pour me motive, tous les matins je regarde les photos et videos de mon idole !
Moi évidemment [emoji1]Qui est-ce ?