new cure Bloody en vue de compétition

Hello bloody,

Ne change pas cette équipe qui gagne, accorde toi du temps, tu perds du poids, la Machine est lancée, ton corps de remercie, laisse lui un peu de temps encore et surtout bascule sur ton nouveau programme avec une intensité PROGRESSIVE.
 
Hello bloody,

Ne change pas cette équipe qui gagne, accorde toi du temps, tu perds du poids, la Machine est lancée, ton corps de remercie, laisse lui un peu de temps encore et surtout bascule sur ton nouveau programme avec une intensité PROGRESSIVE.

Oui progressivement sur le nouveau programme :)
Mais hate de refaire des bons trainings quand même ....
 
Oui progressivement sur le nouveau programme :)
Mais hate de refaire des bons trainings quand même ....
C'est pas moi qui vait te contredire, étant adepte moi même de l'entrainement heavy duty.

Mais je suis en train de faire un parallèle avec toi, j'ai énormément mis d'intensité en entraînement avec du lourd, basse répétitions et ma semaine de congé à été salvatrice car comme toi, j'ai beaucoup dormi, bien mangé, je récupère.

Et au miroir ça va super, je continue dans mon objectif lean mass malgré avoir levé le pied et travaillé avec un training récupération.

D'ailleurs sur tes dernières photos, tu à l'air moins gonflée que celles que tu as posté il y a quelque semaine c'est indéniable, continue encore dans cette voix, puisque cela commence à porter ses fruits. [emoji6]
 
C'est pas moi qui vait te contredire, étant adepte moi même de l'entrainement heavy duty.

Mais je suis en train de faire un parallèle avec toi, j'ai énormément mis d'intensité en entraînement avec du lourd, basse répétitions et ma semaine de congé à été salvatrice car comme toi, j'ai beaucoup dormi, bien mangé, je récupère.

Et au miroir ça va super, je continue dans mon objectif lean mass malgré avoir levé le pied et travaillé avec un training récupération.

D'ailleurs sur tes dernières photos, tu à l'air moins gonflée que celles que tu as posté il y a quelque semaine c'est indéniable, continue encore dans cette voix, puisque cela commence à porter ses fruits. [emoji6]

Oui super :)
Je suis adepte des charges très lourdes et d ailleurs je porte bien plus que les hommes de ma salle lol
mais loin derrière mes idoles americaines encore.....
la je vais récupérer toutes les 6 semaines donc ça devrait bien bouger niveau physique
et moins de flotte oui j ai remarqué et je suis contente et d ailleurs je culpabilise presque pour mon cheat meal day de demain lol
 
La notion de culpabilité reviens souvent, c'est vrai il n'y a pas de méthode pour mesurer si l'on fait les bons et les mauvais choix, c'est là qu'intervient l'entraide car un vis à vis est indispensable, pour ma part, j'ai eu bien-sûr ce vis à vis qui m'a permis de mieux comprendre ce qu'il se passe dans mon parcours sportif comme tu es en train d'en faire l'expérience à ton avantage [emoji6]
 
je viens de voir tes photos!
très très bon tout ça!!!:D:D:D

tu as viré pas mal de flotte,
ce qui prouve que ton métabolisme est en train de repartir...

mp pour le côté plus psychologique, si tu en ressens le besoin...
courage à toi!
 
je viens de voir tes photos!
très très bon tout ça!!!:D:D:D

tu as viré pas mal de flotte,
ce qui prouve que ton métabolisme est en train de repartir...

mp pour le côté plus psychologique, si tu en ressens le besoin...
courage à toi!

Merci :)
Je suis au taquet la !
et pour me motive, tous les matins je regarde les photos et videos de mon idole !
 
Coucou tout le monde !

Petit feed de reprise de mes séances ....
Alors en pleine forme lors des séances et je n ai plus la tête qui tourne !
Bon je prends maintenant des bcaa pendant ma séance et ça aide .......

La force est toujours la !
Super congestion des muscles, merci au fragment ........
volume des séances : 4 exos de 4 series de 8 reps et 1 exo de 3 series de 5 reps
si je bosse plusieurs groupes, je ne fais pas de cardio sinon séance de fractionné

Par contre, je n ai pas du tout faim et je me force pour manger.......
Le fragment aussi je pense ?! Car j en suis à la 3eme semaine .....

Voilà
on continue et on verra ce que cela donne
 
Oui continue c'est enfin i e évolution notable de ton état passé.
N'augmente pas ton volume d'entrainement car je sais que tu vas être tentée à un moment où un autre et focalise bien sur l'intensité et la technique.
Je ne pense pas que le fragment explique à lui seul le retour à la normale mais plutôt ton retour dans un moindre état de stress général.
 
Oui continue c'est enfin i e évolution notable de ton état passé.
N'augmente pas ton volume d'entrainement car je sais que tu vas être tentée à un moment où un autre et focalise bien sur l'intensité et la technique.
Je ne pense pas que le fragment explique à lui seul le retour à la normale mais plutôt ton retour dans un moindre état de stress général.

Pour la faim, je pense que si le fragment joue un role car avec le sport je devrais être affamée. ...et la rien même le matin au réveil. ....
pour l execution des mouvements, ils sont toujours parfaitement execute car pour moi la qualité prime sur la quantité :)
 
très très bon signe tout ça!!
ton système nerveux est de nouveau en état de marche, ton cortisol a dû bien baisser aussi, pour ça que tu te sens bcp mieux...
Tu vas pouvoir "refabriquer" du muscle :D

Tu as moins faim, je pense que c'est normal, car tes dépenses énergétiques ont baissé, surtout si tu as diminué le cardio, et tu as cette impression de te forcer, comparé à avant.
Te focalises pas sur le frag, comme le dit @kgil je pense pas que ce soit ça...
 
très très bon signe tout ça!!
ton système nerveux est de nouveau en état de marche, ton cortisol a dû bien baisser aussi, pour ça que tu te sens bcp mieux...
Tu vas pouvoir "refabriquer" du muscle :D

Tu as moins faim, je pense que c'est normal, car tes dépenses énergétiques ont baissé, surtout si tu as diminué le cardio, et tu as cette impression de te forcer, comparé à avant.
Te focalises pas sur le frag, comme le dit @kgil je pense pas que ce soit ça...

Ben j ai toujours eu de l appetit donc ce n est pas normal pour moi....et donc ça ne peut venir que du fragment....
car mes depenses ont augmente par rapport à la semaine dernière en plus vu que les trainings sont plus intensifs et longs
encore ce soir, je dois vraiment me forcer pour manger mon poisson et mes endives :(

Et j espere fabriquer plein de muscles lol
car j ai mon objectif en ligne de mire......

:)
 
oui tes dépenses ont augmenté mais c'est toujours moins que avant avec le training de titan que tu t'infligeais et qui te détruisait plutôt que te construire!
penses à faire ta pds!!
je pense que tu es sur la bonne voie, faut continuer comme ça!! ;)
 
que je vous mets alors vos avis, critiques etc sont très attendues merci :)

Très nette amélioration, et je ne suis pas expert comme les autres qui te conseillent ici, je suis content pour toi :)

bonne continuation et continue d'ecouter les experts : ils avaient raison puisque leur traitement marche ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut