comet95
Well-Known Member
Nico est le nouveau porte drapeau des aesthetics !!! Zyzz et Jeff peuvent aller repousser se la fonte
Et tout cela naty !!!!!!
Nico est le nouveau porte drapeau des aesthetics !!! Zyzz et Jeff peuvent aller repousser se la fonte
Il s'est inscrit au concours de casse noix avec les dorsaux de l'idf mdr!!!Le dos c'est vraiment ton point fort il est phénoménal y à du relief du galbe de la densité de partout bravo!
Il s'est inscrit au concours de casse noix avec les dorsaux de l'idf mdr!!!
Le dos c'est vraiment ton point fort il est phénoménal y à du relief du galbe de la densité de partout bravo!
merci poto!
par contre il est très déséquilibré,
mais ma vieille carcasse m'empêche de faire certains mouvements (auto-excuse lol)
on fait avec...
Portes-toi bien et reviens en force mon gros
Lol bien évidemment moi j'attends de recevoir la mienne prochainementd'ailleurs pour ceux qui y vont,
petit rappel, faut la license ifbb, je dis ça pour les têtes en l'air comme @gwad qui y vont...
Alors là je ne peux pas te dire je m'y prend toujoursy'avait une date limite pour la demande,
fin janvier de mémoire
Se sont les demies finales France IFBB en body cela se passe le 9 AVRILQu'est ce que c'est que cette histoire des mureaux .... Je veula date !!!