new journal Nikouly

je viens juste de passer 120 au DC (y'a moins le déséquilibre à l'épaule droite)
et j'ai un poil perdu en pdc, ça tend vers les 82kg...
ça faisait peut être 2 ans que j'avais pas passé les 120
et quand je les passais, je pesais 4/5 kg de plus
je garde le shooter pour me protéger l'épaule...


Easy le nico!
 
c'est clair,surtout que le DC pieds nus, torse nu, le cul qui décolle, etc etc
bref un vrai touriste...
donc normal qu'il lui arrive ça!
 
c'est grace à toi aussi! ;)
c'est sur, après je peux mettre 100kg mais je ferai la moitié du mouvement donc pas d'intérêt...si ce n'est que de me blesser!
et je peux te dire que là j'ai les épaules qui tremblent
je suis passé debout là
 
Je suis convaincu que les problèmes de stagnation proviennent pour une bonne partie d'une technique moyenne.
Vu que le mouvement idéal est quasi impossible à atteindre avant de longues années avec une grosse charge, il faut progresser de ce côté là et le corps et le muscle suit.
Donc tu es sur la bonne voie pour relancer ta progression [emoji6]
 
c'est à dire?
tu peux déjà mettre tes objectifs,les trainings que tu aimes, des photos, etc etc...
parce que tu a l'air énorme et bien acharné pour être comme ça, donc ça serait super je pense! ;)
Me dis pas que t'es pas à la hauteur lol
personne ici n'est là pour ça, le but est de partager entre nous nos délires musculeux
regardes, je suis un sac d'os par rapport à toi, ben tant pis, ceux que ça intéressent pas vont ailleurs, ils en faut pour tous les gouts ;)
 
En fait ma condition actuelle me plait pas trop... mais je veux bien mettre une photo pendant ma derniere cure, et une d'il y a une semaine. Sinon j'aime m'entraîner le plus lourd que je peux mais "valide". Sauf au couche ou je "ponte".mes perfs au naturel sont corrects mais chargé pas super.
Dc 4×140 natty
5× 160 en cure
Sdt 6× 170 natty
6× 190 en cure
Mon physique ne ressemble pas a un bodybuilder, plutôt un lutteur.
J'essaie d'envoyer une photo.
 
ouvres ton journal mon gros!
si tu attends d'être satisfait de ta condition, tu le feras jamais car on est jamais satisfait lol ;)
au passage supers perfs ;)
 
Bon ok.tu m'as convaincu ! Je le fais demain.je mettrais des photos et quelques indications, mais il ne démarrera vraiment que dans 2 semaines. D'ici la j'aurais tous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut