new journal Nikouly

DC à l'instant
123kg (+3g par rapport à la semaine dernière), pdc toujours à 82 mais ça va vers les 81, séances très intenses de cardio aussi...
toujours ce deséquilibre de force, ça se comble, mais ça persiste encore, grrr


serieux nikouly tu me fais mal au coeur envoie ton adresse je vais tenvoyer des tshirts lool
 
mais oui je plaisantes! tout seul c'est vraiment tres bien perso j'evite de faire des maxs seul sa ma couter tres tres cher une fois au couché.

vous inquiérez pas les potos,je l'ai pas mal pris du tout lol!

au contraire, j'ai tes tee-shirts fétiches, quand je faisais de la cap, j'avais des pompes avec quasi aucun amorti jusqu'au semi, bien usées, exprès pour bien sentir le bitume et surtout elles étaient faites à mes pieds.
Si je mettais autre chose, j'étais pas bien, tensions musculaires, pas serein...
Là pour la muscu c'est pareil, mon sweat bleu tout troué, un régal!:D

Evidemment quand je vais en salle de muscu je mets pas ça...
 
DC ce midi,

nouveau max 126X1, la semaine dernière 123X1
ça progresse gentillement... ;)

par contre, grosse connerie de gestion de séance,
j'ai fait avant 120X1 pour sentir si j'étais bien et me rassurer, et ça m'a plus cramé mon SNC qu'autre chose en fait!
D'où le trou d'air à la moitié de la rep à 126, tant pis!
ça me servira de leçon
pdc à moins de 82, ça c'est bon signe, je sais je suis à contre courant de la majorité d'entre vous qui cherche à prendre du poids!:D:D
 
DC ce midi,

nouveau max 126X1, la semaine dernière 123X1
ça progresse gentillement... ;)

par contre, grosse connerie de gestion de séance,
j'ai fait avant 120X1 pour sentir si j'étais bien et me rassurer, et ça m'a plus cramé mon SNC qu'autre chose en fait!
D'où le trou d'air à la moitié de la rep à 126, tant pis!
ça me servira de leçon
pdc à moins de 82, ça c'est bon signe, je sais je suis à contre courant de la majorité d'entre vous qui cherche à prendre du poids!:D:D

Quelle force de la nature...
 
exagères pas mon gros!!
tu vas voir quand tu vas recevoir tes chandelles...
au DC ,tu dois déjà être à plus de 100 en max déjà!
Et non mon poto je bloque à 95 pour le moment (mais j'ai déjà fait 100 en 1rm) mais le sujet n'est pas là mon "gros" tu pese 82 et tu souleve 126 alors .... Si t'es pas fort tu es quoi??? Accepte les remarques positives vindidious!!!!
T'es balaise t'es balaise lol!! et vu que maintenant je suis plus gros que toi je peux te tenir tete :D:D:D:p.

Alors t'es balaise ou pas????? ;)
 
imagines que tu as mis 95 sans les chandelles
donc tu as du galérer pour te foutre la barre en position d'ailleurs!!

je suis un diesel à la base mon gros! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut