thom
Well-Known Member
Ça va paraître naïf ce que je dit mais pourquoi ne pas te gaver avant d'aller dormir pour eviter de manger la nuit?
Ça se discute ça !! Mais respect pour le résultat moi je suis fan...C'est un peu un physique que je visemerci mon poto @Bouteille !!
niveau charge de training, je crois que en ce moment, je suis à la ramasse par rapport à toi!!
Ça va paraître naïf ce que je dit mais pourquoi ne pas te gaver avant d'aller dormir pour eviter de manger la nuit?
déjà mon poto bravo pour le physique c'est ce que j'appelle taillé dans le granit
pour le push press le poids importe peut tu n'est en compétition qu'avec toi même
le poids que nous mettons est propre a chacun ce qui compte est de déplacer une charge d'un point A a un point B , de la manière la plus propre possible et de ressentir le muscle travaillé
pour tes vidéos ton impulsion avec tes jambes est trop profonde sur certaines reps elle est limite squat partiel , une très légère impulsion est requise lors de ce mouvement , tu doit juste donné un petit coup de pouce avec les jambes et les hanches
pour ton plongeon tu doit te concentrer pour rester debout - si les hanches replongent, le vecteur force ira de l'avant et tu gaspillera de l'énergie en le corrigeant
les Points clés pour ce mouvement :
*ton impulsion doit être peu profonde ; environ un quart du chemin.
*Ne plonge pas trop vite, sinon tu va te séparer de la barre.
*Ne plonge pas en arrière ou en avant, juste tout droit vers le bas. Plie les jambes en gardant ton torse vers le haut.
pour résumer ce mouvement très technique
-Placement des mains: Un peu plus large que la largeur des épaules.
-Départ / Coudes Positionnement: Coudes suffisamment bas pour un bon entraînement avec bras, mais en gardant la barre accumulé sur les épaules.
-Position debout: . Se pencher en arrière avec un torse droit ne pas creuser
-plongeon : Conserver . votre torse aussi droit que possible et plier les jambes à travers
-Drive: Initier le mouvement avec les jambes, pas le haut du corps.
Au dessus de la tête : la Barre doit être placé sur le sommet de la tête, et la tête n'est pas poussé vers l'avan
merci pour cette top explication et analyse!
comme je débute avec ce mvt, faut absolument prendre les bonnes habitudes...
toute la difficulté est d'exploser "barre posée", comme faire du DC en démarrage barre sur les pecs!
à 60kg
à 65kg, je m'y suis repris lol
[/QUOTE
De la bonne force à l'état pure...