new journal Nikouly

Ça va paraître naïf ce que je dit mais pourquoi ne pas te gaver avant d'aller dormir pour eviter de manger la nuit?
 
Ça va paraître naïf ce que je dit mais pourquoi ne pas te gaver avant d'aller dormir pour eviter de manger la nuit?

c'est que je fais déjà...
ça fait 20ans alors j'en ai essayer des méthodes des psy à la con, etc etc

fin du HS "spécial addcition alimentaire" ;)
 
bon le point positif à retenir c'est que c'est pas à la porté de tout le monde de manger autant sans tomber dans l'obésité lol...
 
bon je viens de faire 60X4 au dvlopé militaire debout, voir l'article de @barbarrian sur le journal de @kgil , j'ai fais la vidéo, je la posterai taleur.
mvt très technique, y'a un coup à prendre,
je vais tenter 70kg...
 
bon le 70 n'est pas passé mais dans la foulée j'ai passé le 65kg, très difficilement!
il me manque la technique, la vitesse, etc etc, bref y'a du boulot!!
vidéos à venir...
 
c'est la première fois que je fais de cette façon,
l'impulsion est vraiment voulu, car ça m'évite de vraiment trop cambrer de lombaires (hernie)
tu charges à combien?
car j'ai vraiment l'impression que c'est une perf de m...
 
déjà mon poto bravo pour le physique c'est ce que j'appelle taillé dans le granit :)

pour le push press le poids importe peut tu n'est en compétition qu'avec toi même
le poids que nous mettons est propre a chacun ce qui compte est de déplacer une charge d'un point A a un point B , de la manière la plus propre possible et de ressentir le muscle travaillé ;)

pour tes vidéos ton impulsion avec tes jambes est trop profonde sur certaines reps elle est limite squat partiel , une très légère impulsion est requise lors de ce mouvement , tu doit juste donné un petit coup de pouce avec les jambes et les hanches

pour ton plongeon tu doit te concentrer pour rester debout - si les hanches replongent, le vecteur force ira de l'avant et tu gaspillera de l'énergie en le corrigeant

les Points clés pour ce mouvement :

*ton impulsion doit être peu profonde ; environ un quart du chemin.
*Ne plonge pas trop vite, sinon tu va te séparer de la barre.
*Ne plonge pas en arrière ou en avant, juste tout droit vers le bas. Plie les jambes en gardant ton torse vers le haut.

pour résumer ce mouvement très technique
-Placement des mains: Un peu plus large que la largeur des épaules.
-Départ / Coudes Positionnement: Coudes suffisamment bas pour un bon entraînement avec bras, mais en gardant la barre accumulé sur les épaules.
-Position debout: . Se pencher en arrière avec un torse droit ne pas creuser
-plongeon : Conserver . votre torse aussi droit que possible et plier les jambes à travers
-Drive: Initier le mouvement avec les jambes, pas le haut du corps.

Au dessus de la tête : la Barre doit être placé sur le sommet de la tête, et la tête n'est pas poussé vers l'avan


 
bah de toute façon y'a des jours où ça veut pas...
et puis ça demande de l'explosivité car tu démarres barre sur la clavicule donc il suffit donc SNC soit fatigué et c'est mort! ;)
 
déjà mon poto bravo pour le physique c'est ce que j'appelle taillé dans le granit :)

pour le push press le poids importe peut tu n'est en compétition qu'avec toi même
le poids que nous mettons est propre a chacun ce qui compte est de déplacer une charge d'un point A a un point B , de la manière la plus propre possible et de ressentir le muscle travaillé ;)

pour tes vidéos ton impulsion avec tes jambes est trop profonde sur certaines reps elle est limite squat partiel , une très légère impulsion est requise lors de ce mouvement , tu doit juste donné un petit coup de pouce avec les jambes et les hanches

pour ton plongeon tu doit te concentrer pour rester debout - si les hanches replongent, le vecteur force ira de l'avant et tu gaspillera de l'énergie en le corrigeant

les Points clés pour ce mouvement :

*ton impulsion doit être peu profonde ; environ un quart du chemin.
*Ne plonge pas trop vite, sinon tu va te séparer de la barre.
*Ne plonge pas en arrière ou en avant, juste tout droit vers le bas. Plie les jambes en gardant ton torse vers le haut.

pour résumer ce mouvement très technique
-Placement des mains: Un peu plus large que la largeur des épaules.
-Départ / Coudes Positionnement: Coudes suffisamment bas pour un bon entraînement avec bras, mais en gardant la barre accumulé sur les épaules.
-Position debout: . Se pencher en arrière avec un torse droit ne pas creuser
-plongeon : Conserver . votre torse aussi droit que possible et plier les jambes à travers
-Drive: Initier le mouvement avec les jambes, pas le haut du corps.

Au dessus de la tête : la Barre doit être placé sur le sommet de la tête, et la tête n'est pas poussé vers l'avan




merci pour cette top explication et analyse! ;)
comme je débute avec ce mvt, faut absolument prendre les bonnes habitudes...
toute la difficulté est d'exploser "barre posée", comme faire du DC en démarrage barre sur les pecs!
 
merci pour cette top explication et analyse! ;)
comme je débute avec ce mvt, faut absolument prendre les bonnes habitudes...
toute la difficulté est d'exploser "barre posée", comme faire du DC en démarrage barre sur les pecs!

il faut te concentrer sur l'impulsion c'est de la que viendra ton explosibilité
attention a ta position des coudes aussi
Pour soulever des charges lourdes, doit te mettre dans la meilleure position possible. Les coudes doivent être placés le plus près sous la barre que possible sans sacrifier le positionnement de départ. Cela t'aidera à avoir tes épaules et triceps dans le mouvement - une fois que tu a l'élan nécessaire à partir des hanches.


Voici une bonne position du coude:

pic-6.jpg



Et c'est la mauvaise position du coude :

pic-7.jpg
 
@NIKOULY ....j'aime bien que tu prennes le temps de bien redéposer la barre sur le devant d'épaule entre chaque répétition. Il y a une multitude d'avis à ce sujet, mais moi c'est comme ça que je le préfère. Surtout en augmentant les charges, je trouve que chaque répétition devient une série de 1 en quelque sorte et te permet de bien exécuter la technique à chaque fois.
Bon..ok, il est vrai que tu vas chercher quand même une grande impulsion au niveau des jambes, mais si ça te permet te le faire sans sentir de douleur..Graduellement peut être pourras tu amoindrir cette assistance si tu le sent bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut