new journal Nikouly

@Canadien merci pour ton analyse ;)
oui mon impulsion est quand même un peu exagérée je trouve,
mais je suis déterminé à améliorer ça, là, c'était ma "séance d'essai",

Je préfère, bien faire le mvt, sans me blesser, quite à ce que ça prenne plus de temps, ça reste avant du loisir, ce n'est pas mon gagne-pain, donc je n'ai pas de planning à respecter lol! ;)

Après c'et vrai qu'on voudrais tous progresser plus vite mais ça, ça ne marche pas, surtout quand les 40 ans approchent...
 
les tiennes doivent pas être mal, mais comme tu as des grandes cannes, c'est beaucoup plus dur à remplir, comme le poto @gwad qui nous prépare une petite séance de posing... ;)
il se prépare en sous marin lol
en tout cas ta séance de zercher, faut se les envoyer des charges comme ça...
 
C est clair,ces cuisses!tu dois être un sacré perfectionniste,beaucoup serait heureux d un tel physique,et je te dis pas ça pour te passer de la pommade,c est vraiment du haut niveau à mes yeux
 
Moi je m'en souviens...Comment puis-je oublier un truc pareil! lol :)

Tiens Nico je sais pas si tu l'avais vu celle là , j'ai appris un truc avec les chaines "variantent" !!



oui je les regarde toutes les vidéos de tibo,
pas pour apprendre des choses mais pour me marrer et me détendre...
C'est un regard décalé de la muscu au second degré et ça fait du bien aussi de pas se prendre au sérieux!
Les chaines sont très utilisés en powerlifting!

c'est sûrc'est pas dans les chaines de salles low cost àla mode que tu verras ça, c'est un autre monde lol
Comme tu dis y'a du cuissots!! ;)
 
oui je les regarde toutes les vidéos de tibo,
pas pour apprendre des choses mais pour me marrer et me détendre...
C'est un regard décalé de la muscu au second degré et ça fait du bien aussi de pas se prendre au sérieux!
Les chaines sont très utilisés en powerlifting!

c'est sûrc'est pas dans les chaines de salles low cost àla mode que tu verras ça, c'est un autre monde lol
Comme tu dis y'a du cuissots!! ;)
J'ai des chaines de tracteurs chez moi , tu penses que ca aurait un bénéfice pour curl bibi à la barre droite ou z?
 
hello,

séance de DC
100X10reps (+3réps par rapport à la semaine dernière)
115X2réps (110X3 la semaine dernière mais dégueulasse)

j'ai fait la connerie de me cramer sur les 10réps à 100, je l'ai payé à 115...
mais bon ça progresse c'est le principal ;)


je rajoute le DI à 100
@Canadien tu penses que je dois descendre + au DI?
 
Dernière édition:
hello,

séance de DC
100X10reps (+3réps par rapport à la semaine dernière)
115X2réps (110X3 la semaine dernière mais dégueulasse)

j'ai fait la connerie de me cramer sur les 10réps à 100, je l'ai payé à 115...
mais bon ça progresse c'est le principal ;)

Salut @NIKOULY binne petite perf mon gros ;) mais avec la largeur de tes mains tu ne le sens pas plus au niveau de tes épaules quand tu les pousses. Moi je resserre un peu plus les mains justement pour ne le sentir que sur le pec
 

Publicité Stéroïdes

Haut