new journal Nikouly

Salut Canadien! C'est très gentil a toi d'apporter ces explications et vu sous cette angle tu as raison. Jay cutler travaille en series longues et avec un haut volume de travail.cela corrobore avec ce que tu dit☺

et il le fait parce que pendant des année il a construit sa base en séries courtes , une fois cette base acquise il ne pense plus qu'à raffiner sont physique avec des séries longues et des exo d'intensification et s'attarder sur tout les petit détails en tant que professionnel
mais il n'a pas battis sont physique uniquement avec des séries longues
 
et il le fait parce que pendant des année il a construit sa base en séries courtes , une fois cette base acquise il ne pense plus qu'à raffiner sont physique avec des séries longues et des exo d'intensification et s'attarder sur tout les petit détails en tant que professionnel
mais il n'a pas battis sont physique uniquement avec des séries longues
je confirme,et partage totalement cette analyse
 
@federer....
Concernant ton post 288, y a pas de problème mon gros, je ne le vois pas nécéssairement comme une contradiction et je te dis pourquoi.
Je comprend que plusieurs peuvent le faire ainsi justement dans le but de garder toujours une bonne tension musculaire. J'apporte également certaines méthodes pour augmenter cette effet par exemple la double contraction entre autre, je le fais aussi parfois de cette façon
mais en isolation sur des machines.
Par contre, pour moi, il y a une précision très importante à apporté et je crois que c'est là où nos vision diffère un peu. Cette façon de faire ne devrait se faire, selon moi bien sûr, qu'en hypertrophie et en assez haute répétition et non en force.
Quand je regarde les vidéos de nos amis, sauf erreur, Toff est en répétition de 2 et NYKOULI en répétition de 4. Pour moi, pour ce genre de travail qui se rapproche de ton maximum quand même, le mouvement complet standard devrait être appliqué parce qu'on ne cherche pas la congestion mais bien le renforcement sur toute l'amplitude du mouvement.
Mais tu amènes un point très intéressant et tu le fais respectueusement, j'apprécie ça.

@Toff.....tu devrais essayé le double contraction au banc, tu le sentiras vraiment davantage dans les pecs que dans les triceps.
Salut @Canadien effectivement en lourd je fais ce que tu me préconise ( moi çest répétions de 4 reps sur la vidéo mon gros ;) ) en hypertrophie oui je préconise sur la tension du coup je m'arrête à quelques cm de mon pec. Oui effectivement javais essayer la double contraction et mon pec à double de volume. Alors petite question pour toi j ai démarrer ma phase de sèche je voulais savoir est il possible d'inclure la double contraction à ton programme d heavy duty canadien? Je l'ai déjà modifié au niveau de la répartition merci à toi :D
 
@Toff .....désolé j'avais cru voir que tu avais fais une série de 2 avec 3 plates et demi...

Bien sûr que tu peux intégrer le double contraction au DC dans ton programme. C'est une des variantes que j'aime beaucoup et qui amène une terrible congestion.
 
Oui les vidéos a la presse ou au sdt...ou il fait 2 reps avec plus d'une tonne a la presse et 360kg au sdt.mais c'est aussi un ex powerlifter.mais Canadien fait encore mieux et il est avec nous sur le forum ☺☺☺
 
Mais je peux vous dire que malgré les gros noms qui ont passé....le niveau international
aujourd'hui est tellement rendu fort mes amis....:eek: C'est exponentielle.
L'intérêt y est pour quelques choses car le powerlift RAW est le sport qui a connu la plus grosse croissance au U.S.A l'an passé. Pas surprenant que les records tombent un après l'autre.
 
je connais personnellement un membre qui faisait,les genoux bandés,720x10 a la presse,il y a encore 2 ans:rolleyes:
il faudrait que je retrouve sa video
Salut Diver! Moi dans les annees 90 je me rappele des photos harcores de jim quinn et bill smith dans flex.ils etaient les premiers a mettre une tonne plus eux meme sur la presse... inoubliable !
 
humm... les gars je ne veux pas vous relancer là-dessus mais + d'une tonne j'ai y participé et vue ça assez souvent ici. Il y a un bassin de powerlifter et d'hommes forts sur le circuit dans mon environnement qui en surprendrait quelques uns;)....ca fait 22 plates de 45 lbs de chaque côté au leg press en plus d'en mettre sur le dessus de la machine:eek::eek:....avant, il y a avait des plaques en métal plus mince. Aujourd'hui, elle sont en caoutchouc plus épaisse et on ne peux plus en mettre autant.
 
humm... les gars je ne veux pas vous relancer là-dessus mais + d'une tonne j'ai y participé et vue ça assez souvent ici. Il y a un bassin de powerlifter et d'hommes forts sur le circuit dans mon environnement qui en surprendrait quelques uns;)....ca fait 22 plates de 45 lbs de chaque côté au leg press en plus d'en mettre sur le dessus de la machine:eek::eek:....avant, il y a avait des plaques en métal plus mince. Aujourd'hui, elle sont en caoutchouc plus épaisse et on ne peux plus en mettre autant.
oui,c'est un peu cela la video que je recherche
la presse est pleine de disques
1 personne de chaque coté sur les disques et une assise sur le tas qu'on a posé dessus
ça,c’était avant:oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut