new journal Nikouly

Oui canadien se fait discret, mais je vous l'avoue, on l'a vue brasser des halteres 200lbs au couché...[emoji41]
Et je suis pas sûr que Colman , même génération que notre ami, en serait capable....

oui c'était impressionnant d'ailleurs!!
je savais même pas que ça pouvait exister des haltères aussi énormes...
Ronnie et @Canadien = personnes exceptionnelles physiquement et humainement, c'est clair :)
Palme d'or à notre ami Canadien pour son humilité et son aide, il a le don de savoir se mettre au niveau de tout le monde et rien que pour ça, chapeau! ;)
 
oui c'était impressionnant d'ailleurs!!
je savais même pas que ça pouvait exister des haltères aussi énormes...
Ronnie et @Canadien = personnes exceptionnelles physiquement et humainement, c'est clair :)
Palme d'or à notre ami Canadien pour son humilité et son aide, il a le don de savoir se mettre au niveau de tout le monde et rien que pour ça, chapeau! ;)
Ca c'est un bel hommage!
 
C'est pas humain 90kg par bras sur un développé.
Rien que se positionner sur un banc avec c'est très compliqué parce que y a 180kg qui t'écrasent, mais ensuite faire le mouvement, holalalala.....[emoji33]

Pour déconner, j'essaierai de charger mes haltères avec 4 disques de 10kg de chaque côté si ça rentre et voir comment je pourrais les bouger [emoji1]
 
C'est pas humain 90kg par bras sur un développé.
Rien que se positionner sur un banc avec c'est très compliqué parce que y a 180kg qui t'écrasent, mais ensuite faire le mouvement, holalalala.....[emoji33]

Pour déconner, j'essaierai de charger mes haltères avec 4 disques de 10kg de chaque côté si ça rentre et voir comment je pourrais les bouger [emoji1]

j'imagine déjà les poignets, aie j'ai mal rien que d'y penser...
 
@NIKOULY ....c'est vraiment gentil de ta part mon gros quand on sait avec quel sincérité tu donne ton avis. Je l'apprécie.

@kgil.......je te jure que t'as intérêt à t'enligner droit sur le banc parce que si ca part d'un côté, c'est tarminé....ça monte lentement mais ca descent vite en ta......
 
Si ça part d'un côté soit ça arrache l'articulation de l'épaule, soit tomber sur le côté avec l'haltère mais vu que il y a l'autre haltère qui fait contrepoids, je crois que ça peut arracher les 2 articulations et avec un peu de chance, déchirer au moins 1 pec.

Donc je passe mon tour et je me contente de regarder tes vidéos je crois.....[emoji1] [emoji6]
 
Enfin une conversation qui sent la douleur , la sueur et le lourd avec des gros de qualités!!! Ne vous arretez pas pour moi je vous en prie , continuez à me faire rever :)
 
Déjà avec deux haltères de 50 jai du mal à les monter seul je me crame des la première reps :D par contre au développer épaule j'arrive à monter seul 45kg après cest pas la peine dy penser. Pour en revenir à @DIVER à la presse jai ou faire jusqu'à 700kg x10 reps cet été mais jetait aussi à 6000cal jour quand j'aurai fini ma sèche et que je repartirai en prise de masse je te ferai une vidéo pour te le prouver bien évidemment mais je te jure à ce poids tu sens tout le moindre petit geste déplacer la tu sais que t'es foutu :D mais jai bien aimer
 
je viens juste de passer 120 au DC (y'a moins le déséquilibre à l'épaule droite)
et j'ai un poil perdu en pdc, ça tend vers les 82kg...
ça faisait peut être 2 ans que j'avais pas passé les 120
et quand je les passais, je pesais 4/5 kg de plus
je garde le shooter pour me protéger l'épaule...

 
tkt mon gros,
140 ça m'est déjà arrivé que ça passe pas tout seul,

suffit de poser trankilou la barre sur toi et tu la fait rouler jusqu'en bas du nombril
et là tu te redresse et tu poses la barre sur le banc, aucun bruit aucune casse
et en bonus un palpé-roulé en guise de massage gratos lol!
et méga bonus, un sdt partiel en plus:D:D:D
 
Belle barre. [emoji41]
Tu perds pas de temps.

merci!
faut dire que je partais de très très loin...
là maintenant, les kg gagnés sur la barre vont demander bcp plus de temps,
mais bon ça me fait pas peur bien au contraire!
point positif,je sens moins le déséquilibre de force entre les 2 épaules :)
 
je viens juste de passer 120 au DC (y'a moins le déséquilibre à l'épaule droite)
et j'ai un poil perdu en pdc, ça tend vers les 82kg...
ça faisait peut être 2 ans que j'avais pas passé les 120
et quand je les passais, je pesais 4/5 kg de plus
je garde le shooter pour me protéger l'épaule...



Belle perf fais gaffe à pas te blesser poto
 
je le suis déjà!
pour ça que je mets le shooter
chute à vélo en juillet dernier, comme tu es nouveau tu pouvais pas deviner... ;)
 
je vais solliciter les pros de la force...

j'aimerais être sûr de bien comprendre l'utilité des résistances variables pour la force?

en étant logique, plus la barre monte, plus la charge (ou résistance) augmente aussi, ce qui fait beaucoup bosser la fin du mouvement?
et moins la partie basse (barre sur la poitrine).

Ca remplace les chaines pour ceux qui s'entrainent "à l'ancienne"

merci d'avance pour vos réponses @barbarrian @Canadien @kgil, désolé pour ceux que j'oublie ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut