new journal Nikouly

tant mieux lol
je préfère acheter chez quelqu'un de pasionné que chez décat où il connaissent rien et en plus c'est de la m...
Promis pour la vidéo quand je teste ça ;)
avec ça ton dos exploserait en épaisseur

et pour la personne qui est en maison avec un e petite terrasse, il peut se faire des bons délires en courant avec la barre chargée, comme dans les compèts de strongman lol

Déjà les 2 voisines me regardent parfois bizarre, si je me mets à courir sur ma terrasse avec une trap barre à 130kg, ce sont les gentils bohnommes en blouse blanche qui viendront me rendre visite [emoji1]

Mais je me visualise travailler vraiment bien à avec ce matos.
Bien joué de ta part, un atout de plus (ton dos te remerciera)
 
Merci d'avoir de la compassion pour un jeune padawan et de prendre du temps pour le lui éxpliquer!:) Mais ca à l'air vachement bien pour les gars qui ont des soucis de dos ca permet de garder un axe parfait, mais les genoux vont rammasser sévères là ca va bruler da la peau ;)
 
Humeur taquine ce soir mon cher @Bouteille j'avoue.
J'ai apporté quelques précisions sur mon feed si tu veux.
Barbarrian à enrichi un sujet sur la trap barre tout à l'heure.
Journée très productive sur MESO [emoji41]
 
j'ai même été faire de la prévention ce soir sur le journal du jeune @Tilum
Apprentissage, prévention, partage, etc etc, c'est quand même pas mal meso... ;)
 
commande effectuée,
sur trabar.it, diamètre des disques 28mm, la barre à 150balles et 50 de fdp, ils se font pas chier les ritals...
De toute façon c'est un investissement à vie car ça s'use pas!
Je voulais à tout prix tester avant, chose faite, y'a plus qu'à attendre, 7 jours ouvrables...
ah si j'ai galéré pour trouver mon n° d'identification fiscale, je connaissais même pas lol
en fait c'est le numéro à 13 chiffres qui est sur notre Carte d'identité, ça servira peut être à d'autres...
trap-bar-25.jpg

c'est la fameuse barre que @barbarrian fait la promotion" la barre a tout faire ", mais je le soupçonne de toucher une commission pour chaque barre vendu :rolleyes: ca me rappel une vidéo.

 
Dernière édition:
merci en tout cas au naturel,
tu galères 3x plus,
mais je recherche la difficuté donc tant mieux...
mine de rien, j'ai retrouvé une certaine souplesse et élasticité musculaire que j'avais perdues, et ça je vais l'expoiter pour gagner en force...
 
si si j'ai vraiment réorganisé toute ma semaine de training.
Un non dopé ne s'entraine pas comme un dopé!
J'ai diminué le cardio, en durée et en intensité surtout
avec ma séance de dingue d'hier, aujourd'hui, obligé de faire du full body sans trop aller chercher loin dans l'intensité, même si au final, je m'en sors pas si mal

Surtout que le dimanche soir je peux pas me permettre de faire le cardio à 22H car demain y'a taf et réveil à 5h, donc je vais muscu et cardio à la suite, alors faut gérer la séance comme un marathon...

Mais pour le moment les perfs progressent, mais c'est autre gestion du training et des récups ;)
Hâte de recevoir la barre hexagonale, je vous ferai la petite vidéo

et toi tu as profité de ta dernière journée de vacs avant le retour à la dure réalité?
Full body comme prévu?
 
si si j'ai vraiment réorganisé toute ma semaine de training.
Un non dopé ne s'entraine pas comme un dopé!
J'ai diminué le cardio, en durée et en intensité surtout
avec ma séance de dingue d'hier, aujourd'hui, obligé de faire du full body sans trop aller chercher loin dans l'intensité, même si au final, je m'en sors pas si mal

Surtout que le dimanche soir je peux pas me permettre de faire le cardio à 22H car demain y'a taf et réveil à 5h, donc je vais muscu et cardio à la suite, alors faut gérer la séance comme un marathon...

Mais pour le moment les perfs progressent, mais c'est autre gestion du training et des récups ;)
Hâte de recevoir la barre hexagonale, je vous ferai la petite vidéo

et toi tu as profité de ta dernière journée de vacs avant le retour à la dure réalité?
Full body comme prévu?
Yes sauf le bas car 1h30 de cardio :) Perf pas au rdv mais ça pas grave c'était sans stress histoire de profiter de la dernière;) Oui il me tarde de voir ta barre car ça m'intéresse aussi car je me dis que pour nous les vieux cassés du dos ça peut être chouette :)
 
oui je comprends cette démarche, tu te fais un truc sans stress...
parce que gaffe au changement de ryhtme, c'est là que je blesse à chaque fois!
toi qui n'a pas de chandelles, c'est la barre à avoir ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut