new journal Nikouly

Petit feed de ma séance de cet aprèm en salle,
ça faisait un bail que j'y avais pas été mais comme ils ont doublé la superficie avec nouveau matos et nouveau revêtement bien dur, je me devais d'aller tester...

séance de squat et sdt,
avec new record au sdt à 230, je l'avais dans les pattes avant noel mais je pouvais pas chez moi aller au delà de 220, ah enfinnnn!!!
et j'ai reperdu en pdc le gras et la flotte des vacances, revenu à 84kg
à ma bonne surprise, ils ont acheté une barre hexagonale, c'est le top ce truc, je me suis dépouillé avec ça

@Bouteille , je te l'ai dit en mp déjà, mais c'est peut être ton prochain investissement pour chez toi, un mix entre SDT et squat.

Toujours un peu la crève malgré tout, mais cette séance m'a rassuré sur ma forme actuelle car, quand le force revient, c'est que le SNC est à nouveau dispo, c'est ce qui m'inquiètait le plus...
Ce soir cardio tranquille ;)
 
Petit feed de ma séance de cet aprèm en salle,
ça faisait un bail que j'y avais pas été mais comme ils ont doublé la superficie avec nouveau matos et nouveau revêtement bien dur, je me devais d'aller tester...

séance de squat et sdt,
avec new record au sdt à 230, je l'avais dans les pattes avant noel mais je pouvais pas chez moi aller au delà de 220, ah enfinnnn!!!
et j'ai reperdu en pdc le gras et la flotte des vacances, revenu à 84kg
à ma bonne surprise, ils ont acheté une barre hexagonale, c'est le top ce truc, je me suis dépouillé avec ça

@Bouteille , je te l'ai dit en mp déjà, mais c'est peut être ton prochain investissement pour chez toi, un mix entre SDT et squat.

Toujours un peu la crève malgré tout, mais cette séance m'a rassuré sur ma forme actuelle car, quand le force revient, c'est que le SNC est à nouveau dispo, c'est ce qui m'inquiètait le plus...
Ce soir cardio tranquille ;)
Il revient en forme et en force le Nikou!!! Vais aller voir cette barre de plus près ;)
 
merci @barbarrian pour cet article ;)
y'avait longtemps que je voulais tester cette barre avant d'en acheter une, car ça coûte une blinde!
bon ben, test concluant, je me suis régalé, ça sent la commande demain, je sais qu'ils en vendent chez fitnessboutique...

Pourtant j'ai fait ça après le squat et sdt, mais vraiment bonnes sensations, j'avais 80 de chaque côté, le poids de la barre devait pas être de plus de 10 je pense.

Ca permet vraiment de faire des mouvements propres, c'est beaucoup moins technique que le sdt et le squat j'ai trouvé.
Pour ton dos @kgil peut être un bon investissement à faire...

Encore un truc en plus pour varier, ça s'ajoute au zercher que j'ai intégré depuis,
pas réussi à aller au delà de 130 pour l'instant car je peux plus respirer sinon lol
 
mince je viens de voir que la barre chez fitness boutique est sur disques olympiques,
grrrrr
je vais devoir chercher ailleurs...
 
commande effectuée,
sur trabar.it, diamètre des disques 28mm, la barre à 150balles et 50 de fdp, ils se font pas chier les ritals...
De toute façon c'est un investissement à vie car ça s'use pas!
Je voulais à tout prix tester avant, chose faite, y'a plus qu'à attendre, 7 jours ouvrables...
ah si j'ai galéré pour trouver mon n° d'identification fiscale, je connaissais même pas lol
en fait c'est le numéro à 13 chiffres qui est sur notre Carte d'identité, ça servira peut être à d'autres...
trap-bar-25.jpg
 
On veut des vidéos !!
Prochain investissement pour moi...
Faites gaffes, barb à des actions en Italie [emoji1]
 
tant mieux lol
je préfère acheter chez quelqu'un de pasionné que chez décat où il connaissent rien et en plus c'est de la m...
Promis pour la vidéo quand je teste ça ;)
avec ça ton dos exploserait en épaisseur

et pour la personne qui est en maison avec un e petite terrasse, il peut se faire des bons délires en courant avec la barre chargée, comme dans les compèts de strongman lol
 
commande effectuée,
sur trabar.it, diamètre des disques 28mm, la barre à 150balles et 50 de fdp, ils se font pas chier les ritals...
De toute façon c'est un investissement à vie car ça s'use pas!
Je voulais à tout prix tester avant, chose faite, y'a plus qu'à attendre, 7 jours ouvrables...
ah si j'ai galéré pour trouver mon n° d'identification fiscale, je connaissais même pas lol
en fait c'est le numéro à 13 chiffres qui est sur notre Carte d'identité, ça servira peut être à d'autres...
trap-bar-25.jpg
Mais du coups on ne peut pas faire de zercher ou alors je comprends mal?
 

Publicité Stéroïdes

Haut