new journal Nikouly

Hello,

Voici la p'tite vidéo que j'ai faite au training du midi à la pause dèj du boulot, ce matin j'ai pris mes repères avec la trapbarre en faisant du léger, là j'ai remis ça, c'était pas prévu...

A surtout pas reproduire, mais ce matin, je sentais vraiment que j'avais une marge, pour ça que j'avais du jus encore un peu à midi.

Sur la vidéo, j'ai enchainé 200X3, 180X3, 160X3 et 140x6, le coeur qui monte bien (merci le cardio et le passé de marathonien).
Pour les 200, 3 plaques de 20 et 3 plaques de 10 de chaque côté, et j'enlève 10 de chaque à chaque fois.
Sur la série à 200, j'ai mal pris la barre au début, pas encore tout mes repères au niveau de la prise, la barre tourne des fois, question d'habitude, on se moque pas! ;)

Bien sur, avec mon ego à la con, j'ai mis la prise la + basse donc la plus difficile car la barre est plus basse...

 
Belle mon pote . A que pense tu de la trap barre ? Plus difficile ou plus facile que la barre simple.?
Tu as une bonne force j'aimerai bien voir sa sous cure.
 
Belle mon pote . Alors que pense tu de la trap barre ? Plus difficile ou plus facile que la barre simple.?
Tu as une bonne force j'aimerai bien voir sa sous cure.


Hello,

Voici la p'tite vidéo que j'ai faite au training du midi à la pause dèj du boulot, ce matin j'ai pris mes repères avec la trapbarre en faisant du léger, là j'ai remis ça, c'était pas prévu...

A surtout pas reproduire, mais ce matin, je sentais vraiment que j'avais une marge, pour ça que j'avais du jus encore un peu à midi.

Sur la vidéo, j'ai enchainé 200X3, 180X3, 160X3 et 140x6, le coeur qui monte bien (merci le cardio et le passé de marathonien).
Pour les 200, 3 plaques de 20 et 3 plaques de 10 de chaque côté, et j'enlève 10 de chaque à chaque fois.
Sur la série à 200, j'ai mal pris la barre au début, pas encore tout mes repères au niveau de la prise, la barre tourne des fois, question d'habitude, on se moque pas! ;)

Bien sur, avec mon ego à la con, j'ai mis la prise la + basse donc la plus difficile car la barre est plus basse...

 
Belle mon pote . A que pense tu de la trap barre ? Plus difficile ou plus facile que la barre simple.?
Tu as une bonne force j'aimerai bien voir sa sous cure.

J'en pense que du bien de cette barre!
C'est ni plus facile ni plus difficile, je pense que ça dépend des forces et faiblesses de chacun.
Par contre, y'a un coup à prendre au niveau de la prise, car la barre peut facilement tourner (comme sur la 1ere série).

Comme le mvt est moins technique que le sdt classique, je pense qu'on peut mettre plus lourd.
Mais c'est à vérifier...
 
Très belle video mon gros. Oui tu est très endurant ça c'est certain, mais très résistant aussi en plus d'avoir une base de force plus que respectable. C'est un bon drop set ca NIKOULY.
J'aime bien le fait que tu prennes le temps de bien reprendre ta position entre chaque rep, particulièrement sur ta première série, c'est un très bon exemple pour les nouveaux, avant de penser à été explosif, il faut avoir une position parfaite.
Le regard bien droit vers l'avant, les fesses basses au décollage.....rien à redire. Super tout ça.
 
Très belle video mon gros. Oui tu est très endurant ça c'est certain, mais très résistant aussi en plus d'avoir une base de force plus que respectable. C'est un bon drop set ca NIKOULY.
J'aime bien le fait que tu prennes le temps de bien reprendre ta position entre chaque rep, particulièrement sur ta première série, c'est un très bon exemple pour les nouveaux, avant de penser à été explosif, il faut avoir une position parfaite.
Le regard bien droit vers l'avant, les fesses basses au décollage.....rien à redire. Super tout ça.

merci mon gros! ;)
venant de toi, ça me va droit au coeur (qui vient de bien bosser avec une heure de cardio...)
oui effectivement, la première série, j'ai mal pris la barre, et elle a tourné de suite!
J"ai pas encore fait les marquages dessus.
Comme tout mouvement, il y a un apprentissage à faire ;)
Un truc aussi, pour ceux qui vont tester, les poignets doivent pas bouger sinon la série est terminée lol
A la rigueur, si vous sentez que les poignets tiennent pas, mettez les bandes de force comme au DC.
Mais je déconseille de les mettre toujours, perso je préfère bosser à mains nues avec la magnésie.

Enfin @Canadien quand je vois tes vidéos, je ressemble à un pin's par rapport à toi, donc je ne peux que m'incliner devant tes perfs,
et ce que j'apprécie chez toi, c'est ton humilité, je te l'ai déjà dit mais c'est pas grave lol ;)
 
pro pour moi c'est un grand mot je ne suis qu'un passionné qui partage ses quelques connaissances, le pro serait plutôt notre poto le canadien avec également un sens du partage et une humilité hors du commun :)

et tu a raison de te considérer comme élève moi même je me considère ainsi c'est la meilleure façon d'avoir cette soif de connaissances d'enrichir sont panel et bien sur de progresser ;)

tient cadeau https://www.t-nation.com/training/t...ok&utm_medium=social&utm_campaign=article3046
 
Mon Nico j'étais déjà in love mais là ...:eek: Bon je te l'avoue je l'ai regardé au taf déjà ;)

PPPUUUIIISSSSAAANNNNCCCCEEEE!!!!:cool:
 
merci mon gros lapin ;)

je vois que tu fais la muscu en nocturne maintenant...
en espérant que ça t'empêche pas de dormir!

Ta femme doit se demander ce que tu fais à 21h si tu pousses des cris comme moi mdr!!!
Je mettrai mon com' sur ton journal, je sais que t'as fait les pecs ;)

Bon courage pour le taf, demain c'est la der, après c'est le we!!!
 
Décidément je ne peux rien te cacher mon poulet ;) Ce week end c'est l'annihilation du corps par les poids!!!! (avec une sortie longue aussi faut pas déconner ;))
 
NIKOULY......il est normal que nos performances ne soit pas tout à fait pareil puisqu'on a choisis tout les deux des chemins différents. Sois assuré qu'avec ton historique ou ton parcours qui à davantage été orienter vers le cardio et la course, d'être capable de réussir les charges que tu fais aujourd'hui, tu mérites notre respect;)
Moi je suis un powerlifter...retraité mais quand même :)
 
Précision.........retraité pour le moment:cool:.....on verra, j'ai quelques idées farfelues..

si on me dit que je serai comme ça à ton âge, je signe tout de suite!!! ;)
et je paie même...

Tiens nous au courant des idées que tu as derrière la tête, ça sent le retour à la compèt ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut