new journal Nikouly

C'est une bonne progression des charges.

Néanmoins, quand tu enleveras ton shooter, tu sais ce que tu devras faire pour bencher [emoji6]
 
avec les poids que t'as ramenés de Décat, tkt, ça va exploser tes perfs!
D'ailleurs ta photo de ce matin que j'ai vue montre bien que tu chômes pas...

Je te le dis, tu progresses très très vite, tu connais ma franchise à la con, si je te le dis, c'est que je le pense réellement ;)
 
avec les poids que t'as ramenés de Décat, tkt, ça va exploser tes perfs!
D'ailleurs ta photo de ce matin que j'ai vue montre bien que tu chômes pas...

Je te le dis, tu progresses très très vite, tu connais ma franchise à la con, si je te le dis, c'est que je le pense réellement ;)
@NIKOULY ou l'homme qui rendait jalouse ma femme !!! mdr c'est mieux comme ça non ???:D
 
Parfait l'épaule à l'ère de bien tenir.
Si tu veux maximiser l'effet du slingshot, ramène le encore plus prêt de tes coudes. Il exercerait encore plus de pression sur ceux-ci et plus éfficace pour la charge.
Attention de garder les pieds au sol bien encré;)...tu peux essayer de l'est rapprocher
du banc en pliant un peu plus les jambes, tu seras en mesure de mettre davantage de pression sur ce point d'appuit.
 
Parfait l'épaule à l'ère de bien tenir.
Si tu veux maximiser l'effet du slingshot, ramène le encore plus prêt de tes coudes. Il exercerait encore plus de pression sur ceux-ci et plus éfficace pour la charge.
Attention de garder les pieds au sol bien encré;)...tu peux essayer de l'est rapprocher
du banc en pliant un peu plus les jambes, tu seras en mesure de mettre davantage de pression sur ce point d'appuit.

oui je sens que l'épaule tient bien, franchement aucune gêne, pas de douleur, je la sens juste bien faible par rapport à l'autre, mais on efface pas comme ça l'inactivité qu'elle a eue depuis 8 mois ;)

Pour le placement des pieds, en fait je peux pas les poser par terre car ça me fait trop cambrer le bas du dos, comme les powerlifters, et ça me fait super mal à mon hernie discale si je fais ça, donc je tente pas le diable.

Avec le recul, je sais maintenant que je mon hernie discale vient du DC que j'ai fait avant, où je cambrais beaucoup trop, sans décoller les fesses, mais je creusais énormément...
Tant pis je perds en efficacité , mais l'hernie date de mars 2015 et c'est trop frais encore pour tirer dessus!
Si je les mets en hauteur, comme on voit dans le salle de muscu en général, là le bas du dos est bien plaqué au banc, parfait pour mon hernie mais forcément tu perds en force...

Je vais donc suivre tous tes conseils pour essayer de progresser, en faisant avec ma vieille carcasse.
Mais déjà je sens que ça revient bien niveau sensations, donc je vais pas être trop gourmand d'un coup!

Bon sinon on attend tous avec impatience de connaitre les folies que tu nous prépares pour 2016!!! ;)
 
C'est bien possible ce que tu dis, j'ai vue des gars se faire des entorses lombaires sur leur
1 RM au DC. Donc, oui il y a une pression sur le bas du dos.
As-tu essayé de mettre une plaque sous tes pieds pour les surélevés un peu? Certains n'ont pas le choix pour être stable.

Pour un retour, c'est très embryonnaire. J'ai tâté un peu le terrain avec canadienne et je n'ai pas senti beaucoup d'enthousiasme:eek: et c'est peut dire...
Je devrai renouveler mon stock de bons arguments:)...
J'aurais besoin d'une bonne année pour me préparer, peut-être 2017. On verra.
 
oui tu as deviné!!
on le voit pas sur la vidéo mais mes pieds sont posés sur un support en bois "fait maison" et légèrement surélevés,et comme tu dis, je suis beaucoup plu stable comme ça et surtout je sens que le bas du dos est beauoup moins sous pression.
Je m'étais fabriqué ça l'année dernière après mon hernie, pas le choix...

Prends le temps pour te préparer, surtout quand c'est que du loisir, même si la stimulation de la compèt met du piquant!! ;)
 
développé militaire avec banc,
barre à 90kg
Merci de me donner votre avi sur la descente...
Dois-je descendre plus?


là je suis à 170, la première pas valable car j'étais mal positionné et j'ai pas voulu descendre!
Sinon même question, dois-je descendre plus?
 
merci mon gros,
mais le mouvement n'est pas du tout propre comme je voudrais,
le pire au squat grosse erreur de placement sur la 1ère qui m'a flingué la série.
J'ai pas réussi à bien me remettre.
Pourtant à 150 tu te ballades, mais alors 20 de plus et là, bah tu sens la différence ;)
 
merci mon gros,
mais le mouvement n'est pas du tout propre comme je voudrais,
le pire au squat grosse erreur de placement sur la 1ère qui m'a flingué la série.
J'ai pas réussi à bien me remettre.
Pourtant à 150 tu te ballades, mais alors 20 de plus et là, bah tu sens la différence ;)
C'est exactement ce que je me disais! Pareil pour moi à 270 je me ballade , mais à 300 j'en chies...Comprends pas....mdr!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut