new journal Nikouly

nikouly

Well-Known Member
Pour ceux qui m'ont pas suivi sur mon précédent journal:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-nikouly.8895/

Désormais ce log prend le relais,
tout sera basé sur le training et toujours la même diète stricte (avec mon problème alimentaire nocturne), aucune aide chimique, peut être du dbol à 10mg pour le snc, mais ça sera le maxi...

Et peut être les premiers pas en FA, ça dépendra de la guérison des blessures!
Voilà pour le programme de 2016 qui s'annonce...

Bon réveillon à toutes et à tous! ;)

merci les potos...
on va se motiver! ;)

on parlera + de kg de fonte plutôt que de mg de prods, je préviens à l'avance lol

Hier j'ai eu le meilleur des cadeaux de Noel, les résultats de ma pds, tout est nickel, transas un peu hautes mais comme toujours (quand je dis hautes, c'est 44/55)

Bref, j'aurais pu me dire, tout est bon, je peux envoyer la chimie, et bien non, je vais faire la démarche inverse, je vais préserver mon capital, les 40 ans approchant, la moindre erreur se paie cash...

JOYEUX NOEL ;) ;) ;)

Petit bilan de la semaine dernière, récup' active.

J'ai eu un gros coup de barre, comme j'avais pas eu depuis l'époque où je courais,
j'ai quand même maintenu le training (ou plutôt un semblant de training),

en fait je dormais sans arrêt, j'arrivais même à m'endormir en prenant le café le matin assis!
Bref, un vrai zombie qui m'a pourri toute ma première semaine de congés mais j'avais besoin de sommeil donc c'est pas du temps perdu...

Et pour couronner le tout, un genre de gastro toute la journée de Noel, j'ai rien pu avaler, j'ai fait un jeûn de 24h et resté couché une bonne partie de la journée.

Là je vois le bout du tunnel mais seulement depuis hier, où j'ai pu faire un bon training,
j'ai bien diminué le cardio aussi, obligé de toute façon...

Après, je le sais bien que tourner sans chimie sera plus dur mais c'est un bon challenge, et de toute façon, mon organisme me remerciera sur le long terme...
Et pourtant je n'ai jamais fait de grosses cures, mais on sent quand même la différence

Ah oui , le papa noel m'a apporté un beau cadeau le 24, les résultats de ma pds qui se sont avérés impecc,
Lh fsh testo E2, dans les normes,
testo dans la fourchette basse comme toujours (dame nature m'a pas donné un super taux lol),
transas juste au dessus de la norme mais c'est une habitude depuis que je fais des pds! ;)

Je vais continuer à bien dormir et refaire du jus pour que mon snc se remette bien et pourvoir repartir tranquillou l'année prochaine...

photos prises hier avant le training,
j'ai fait une prise de face pour les dorsaux, demandée par @kgil mais comme j'étais seul hier, pas facile de placer l'appareil et en plus je suis une burne en posing, lumière, etc....

De toute façon, après une semaine de semi training et de grosse fatigue, le physique n'est pas là...
20140131_053039.jpg
20140131_053025.jpg

Eh bien tu n'es pas une machine.
Tu savais que tu avais des congés, tu as tenu bon jusque là et boum, HS.
Mais c'est normal. J'ai la même.
Je suis un peu léthargique en ce moment, je me sens vide, pas remplit et mou.
Je pense que tant que ces indicateurs sont là, il faut éviter de forcer la Machine au risque de le payer plus tard (blessure, système immunitaire HS et hop virus ect...)
Ce qui est chiant c'est qu'on voudrait être au top tout les jours, mais ça ne marche pas comme ça.

Profite de tes vacances, c'est pas en 15 jours que tu vas perdre du muscle, travail à 50% de tes charges dans un training récupération.

Et quand les signes de forme reviendront, envoi la sauce...

Eh bien tu n'es pas une machine.
Tu savais que tu avais des congés, tu as tenu bon jusque là et boum, HS.
Mais c'est normal. J'ai la même.
Je suis un peu léthargique en ce moment, je me sens vide, pas remplit et mou.
Je pense que tant que ces indicateurs sont là, il faut éviter de forcer la Machine au risque de le payer plus tard (blessure, système immunitaire HS et hop virus ect...)
Ce qui est chiant c'est qu'on voudrait être au top tout les jours, mais ça ne marche pas comme ça.

Profite de tes vacances, c'est pas en 15 jours que tu vas perdre du muscle, travail à 50% de tes charges dans un training récupération.

Et quand les signes de forme reviendront, envoi la sauce...

c'était exactement mes symptômes la semaine dernière!
rien que le fait de voir la barre de muscu, j'avais mal partout lol
Et le virus que j'ai chopé, c'est pas un hasard, donc même "punition" que moi, reposes toi "activement" et tu repartiras encore mieux! ;)

Eh oui au top tous les jours, ça marche pas, enfin pas longtemps...
POur le conan junior, il est vraiment junior alors, c'est un embryon de Conan! ;)

je te trouve moins sec que d'habitude mais on dirai que ta des meilleurs épaule et dorsaux

ah bah carrément!!!
je suis en pdm, comme tout le monde dit ça pour se déculpabiliser, non j'déconne lol!
C'est le résultat de une semaine de moins de training, gastro, aucun excès, et relâche en training cardio aussi,
Quand je dis que j'ai une génétique de merde et que je suis obligé de faire bcp de training si je veux pas être trop dégueu, c'est pas pour rien...

bilan de ma séance de DC d'aujourd'hui:

la force revient bien,
100X3 (semaine dernière 100X1)
98X3
95X6

j'ai une grosse perte de force sur mon épaule blessée, mais j'ai pas eu mal, donc c'est le principal
et après je suis reparti sur du full body, en poids plus léger que dab, en m'appliquant sur la technique, sdt, squat, tirage vertical, un vrai full body!
ça revient bien nerveusement, juste putain de rhume qui me gène un peu mais c'est la saison et ça prouve bien que mon corps a besoin encore de sommeil...

Publicité Stéroïdes