new journal Nikouly

47 000 partants au semi de Paris ce matin,
déjà je trouvais qu'on était serré y'a 10/15ans où on était 10 000 partants...

La cap est devenu un gros business, comme le reste, dommage :(

Y'avait plus humain près de chez moi à Rambouillet et un semi aussi...
Mon choix aurait été vite fait lol
 
petite info sur une substance dont on parle beaucoup depuis quelques jours...

J'ai retenu un passage qui veut tout dire :

L'Université allemande aavait relevé dans la littérature scientifique deux publications montrant des effets positifs sur les performances des sportifs par "une augmentation de l'endurance, de la récupération, de la protection contre le stress et une amélioration des activations des fonctions du système nerveux central".

http://vazel.blog.lemonde.fr/2016/03/04/le-meldonium-quand-un-medicament-detourne-devient-dopage/
 
petite info sur une substance dont on parle beaucoup depuis quelques jours...

J'ai retenu un passage qui veut tout dire :

L'Université allemande aavait relevé dans la littérature scientifique deux publications montrant des effets positifs sur les performances des sportifs par "une augmentation de l'endurance, de la récupération, de la protection contre le stress et une amélioration des activations des fonctions du système nerveux central".

http://vazel.blog.lemonde.fr/2016/03/04/le-meldonium-quand-un-medicament-detourne-devient-dopage/
Oui j'ai vu mlle Sharapova ce matin etre controlée positif à cette molécule!
 
ce midi,
le retour du front squat après un an suite à mon hernie...
j'avais fait une tentative en Janvier mais impossible car le buste droit me tirait sur le nerf, au delà de 70 je pouvais plus supporter.
Là enfin, plus aucune douleur, avec un gros travail sur la respiration et contraction des viscères et abdos.
J'ai bcp bosser aussi sur la souplesse des chevilles pour pouvoir descendre bas sans les chaussures à squat...

bref la vidéo :
110X2 suivi de 100X2, j'ai essayé de descendre plus bas que la parrallèle! :D:D:D

ce matin, 170X3 en squat normal qui repasse désormais en descendant à la parrallèle, mais pas plus bas à cette charge, à 150 oui mais pas à 170...
 
ce midi,
le retour du front squat après un an suite à mon hernie...
j'avais fait une tentative en Janvier mais impossible car le buste droit me tirait sur le nerf, au delà de 70 je pouvais plus supporter.
Là enfin, plus aucune douleur, avec un gros travail sur la respiration et contraction des viscères et abdos.
J'ai bcp bosser aussi sur la souplesse des chevilles pour pouvoir descendre bas sans les chaussures à squat...

bref la vidéo :
110X2 suivi de 100X2, j'ai essayé de descendre plus bas que la parrallèle! :D:D:D

ce matin, 170X3 en squat normal qui repasse désormais en descendant à la parrallèle, mais pas plus bas à cette charge, à 150 oui mais pas à 170...

Bravo! Mouvement strict et tres bonne charge.
 
ce midi,
le retour du front squat après un an suite à mon hernie...
j'avais fait une tentative en Janvier mais impossible car le buste droit me tirait sur le nerf, au delà de 70 je pouvais plus supporter.
Là enfin, plus aucune douleur, avec un gros travail sur la respiration et contraction des viscères et abdos.
J'ai bcp bosser aussi sur la souplesse des chevilles pour pouvoir descendre bas sans les chaussures à squat...

bref la vidéo :
110X2 suivi de 100X2, j'ai essayé de descendre plus bas que la parrallèle! :D:D:D

ce matin, 170X3 en squat normal qui repasse désormais en descendant à la parrallèle, mais pas plus bas à cette charge, à 150 oui mais pas à 170...

Très bon mouvement mon grand s et bonne charge attention tout de même
 
il a pas que la respiration de travaillé, je note aussi une évolution concernant ton gémissement plus virile :D sinon poto, contant que tout aille bien pour toi et félicitation pour la perf
 
moi aussi y'a tout à la salle mais rien ne vaut la charge libre,
à la dure lol
le hack squat, c'est trop guidé et je me fais vite ch...

je recherche la force et surtout pas le volume musculaire, c'est pour ça aussi poto ;)
 
Très bon mouvement mon grand s et bonne charge attention tout de même

ça faisait un an que j'attendais, à chaque fois mon hernie me rappelait à l'ordre...
ça s'est pas fait tout seul, j'ai grave bosser sur la respiration et les articulations.
Mais 110 c'est minable par rapport à ce que j'ai mis le matin mais en squat normal, là tu a l'impression d'être une m...

Et surtout ne plus prendre d'oraux qui m'ont raidi au fil des années!
 
ça faisait un an que j'attendais, à chaque fois mon hernie me rappelait à l'ordre...
ça s'est pas fait tout seul, j'ai grave bosser sur la respiration et les articulations.
Mais 110 c'est minable par rapport à ce que j'ai mis le matin mais en squat normal, là tu a l'impression d'être une m...

Et surtout ne plus prendre d'oraux qui m'ont raidi au fil des années!
Moi je dis 110 au front cela fais déjà une bonne charge mais tkt pas cela va revenir tranquillement et cela se trouve tu prendras beaucoup plus par la suite
 
Ton mouvement est très bien pour moi. Le front devrait être pratiqué plus souvent par les débutants pour les obligé à corriger immédiatement leur position mais 80% (grossière estimation) des gens déteste ce mouvement, dommage.
De plus, tu as quelques facteurs de difficulté, pas de miroir, nue pieds et plusieurs plates sur le barre au lieu de 1 ou 2 grosse qui est plus stable.
Tu es un bon technicien.
 
Très belle performance eu égard à ta reprise sur ce mouvement et à la charge rapportée a ton poid de corps.

Je vois que certains membres n'attendent pas que les progrès viennent à eux mais plutôt vont les chercher avec autorité [emoji41]
 
ce midi,
le retour du front squat après un an suite à mon hernie...
j'avais fait une tentative en Janvier mais impossible car le buste droit me tirait sur le nerf, au delà de 70 je pouvais plus supporter.
Là enfin, plus aucune douleur, avec un gros travail sur la respiration et contraction des viscères et abdos.
J'ai bcp bosser aussi sur la souplesse des chevilles pour pouvoir descendre bas sans les chaussures à squat...

bref la vidéo :
110X2 suivi de 100X2, j'ai essayé de descendre plus bas que la parrallèle! :D:D:D

ce matin, 170X3 en squat normal qui repasse désormais en descendant à la parrallèle, mais pas plus bas à cette charge, à 150 oui mais pas à 170...

Elle est là ma boule de nerfs!!! Quelle puissance mon Nico!
 

Publicité Stéroïdes

Haut