New Real One !

@Clark Kent
Bah franchement mec, j'ai encore de la peine a me dire que je resterais tout le temps sous testo comme un vieux mal dans sa peau.... Bon certain me diront qu'il fallait pas commencer, je suis d'accord, mais je préfère toujours commencer tranquillement !

@John Jeeves ah mais carrément, je me réjouis de lire ton post !
D'ailleurs quand tu seras sur ton ordi, tu me diras pourquoi tu n'aimes ni ma diet ni mon training bro ?

@Maxzu bah niveau pct mec, je la trouve plutôt soft justement comparé à ce qu'on voit par ci par la. Après certains diront que rien prendre en plus c'est peut être mieux, c'est vrai aussi. Mais pour l'instant je préfère encore tester les choses avec de "petites doses" (encore une fois comparé à ce qu'on voit) et voir comment je réagis dans tout ça
 
Les modifs que je ferai sans trop tout chambouler lol
- Monter les glucides le matin au petit déj (recharge stock glycogène).
- Tu as 300ml de lait et du séré en +.
Je mettrai des blancs d'oeufs et un peu de jaune à la place du séré où une whey tout simplement.
Tu as 2 oranges et des baies de goji, donc le jus de carotte...
Mais c'est un bon truc j'aime ça aussi mais peut-être à un autre moment de la journée ?
T'as un extracteur ou une centri pour le faire ? Centri ça chauffe...
Ton PWO si tu tiens 1hr avec des fruits secs tant mieux, moi je fais une hypo avec ça et malgré un intra...
- 1 vrai repas PWO+1hr (que de manger un sandwich et le gros repas ensuite)
- pates complètes, y a du pour et du contre.
Au coucher (pas pour le mythe du catabolisme), mais si je mange à 21hr à 23hr j'ai la dalle et je dors mal...
Toi je ne sais pas....
Donc 23hr je tape 200g de skyr ou une prote avec un peu de lipides.
Voilà mon point de vue, pour faire simple.
@Jay187
 
Pour le training, Je prends juste le premier jour par exemple :

Les temps de repos de 2,30 min pour des séries de 8/10 bof et même avec 2x échec.
(surtout que tu es sous produits)
Quand tu fais de la force oui tu peux prendre de 1,30 à 3 min mais si tu fais du 4/6 rep.

Le décliné pas utile pour le moment, floor press pareil bof.
Surtout que tu tapes des dips ensuite pour les pecs et normalement buste penché donc ton bas de pecs va bosser.
Parce que si tu restes droit, c'est plutôt tes triceps qui vont prendre.
J'aurai plutôt mis un pull over ou un écarté.

Triceps pas la peine de rajouter 2x dég sur le même exo après le 21s
Plutôt rajouter un exo type dév serré.
Ou virer les dips aux pecs et les utiliser ici.

Crunch inv 3x12 , tu vas pas me dire que tu sens tes abdos avec ça ?????
Tu comptes les 12 rep à partir de la brûlure au moins ?
Faut taper du 20 rep et quand ça commence à brûler, sinon ça bosse pas.

C'est un peu une usine à gaz et tu te compliques la vie...

Pourtant c'est tellement simple un training de PDM, surtout à ton niveau.
 
@Clark Kent
Bah franchement mec, j'ai encore de la peine a me dire que je resterais tout le temps sous testo comme un vieux mal dans sa peau.... Bon certain me diront qu'il fallait pas commencer, je suis d'accord, mais je préfère toujours commencer tranquillement !

@John Jeeves ah mais carrément, je me réjouis de lire ton post !
D'ailleurs quand tu seras sur ton ordi, tu me diras pourquoi tu n'aimes ni ma diet ni mon training bro ?

@Maxzu bah niveau pct mec, je la trouve plutôt soft justement comparé à ce qu'on voit par ci par la. Après certains diront que rien prendre en plus c'est peut être mieux, c'est vrai aussi. Mais pour l'instant je préfère encore tester les choses avec de "petites doses" (encore une fois comparé à ce qu'on voit) et voir comment je réagis dans tout ça
Demande le dosage à @Clark Kent pour sa relance tu verras que ça a rien à voir avec toi
 
Bah alors qu'est ce qui selon vous serait le plus utile pour une relance ? En sachant que le clomid je l'avais mis juste sur quelques jours parce que je le supporte mal au delà d'une semaine.

Merci john pour tes critiques, je vais réfléchir au training ! Pour le décliné par exemple c'est parce que le couché me pince les tendons de la coiffe et je tappe des tendinites a chaque fois que jen fais... Après j'aurais aussi des réponses sur quelques uns de tes autres conseils mais ça surchargerai pour pas grand chose...
Mais la plupart je prend, je retourne ça dans ma caboche et reposerai peut être des modifications selon les réflexions et ressentis !
 
Bah alors qu'est ce qui selon vous serait le plus utile pour une relance ? En sachant que le clomid je l'avais mis juste sur quelques jours parce que je le supporte mal au delà d'une semaine.
Il existe plusieurs protocoles, mais vu que tu utilises du HCG, tu peux tourner avec du Nolva uniquement.

@Clark Kent avait tourné sur du Nolva 10mg pendant 6 ou 8 sem, il n'utilisait pas de HCG pendant son cycle et sa relance est ok.
Tu stopes le HCG quand tu commences le Nolva.
Clomid pas nécessaire pour un cycle de testo only et attention aux ES...
Merci john pour tes critiques, je vais réfléchir au training ! Pour le décliné par exemple c'est parce que le couché me pince les tendons de la coiffe et je tappe des tendinites a chaque fois que jen fais...
Tu fais du DC barre ou haltères ?
J'avais des problèmes de tendons avec la barre, depuis je bosse aux haltères et plus de soucis.
Peut-être une mauvaise position/ placement aussi quand tu fais ton DC.
J'utilise uniquement la barre si je fais de la force et en séries courtes.
 
Il existe plusieurs protocoles, mais vu que tu utilises du HCG, tu peux tourner avec du Nolva uniquement.

@Clark Kent avait tourné sur du Nolva 10mg pendant 6 ou 8 sem, il n'utilisait pas de HCG pendant son cycle et sa relance est ok.
Tu stopes le HCG quand tu commences le Nolva.
Clomid pas nécessaire pour un cycle de testo only et attention aux ES...
Exactement, j'ai utilisé nolva 10mg pendant 6 semaines et vu ma dernière pds la relance est ok :)

Y'a pas besoin de gros dosage ni de plusieurs molécule pour sa première cure et surtout juste avec de la testo
 
Ok alors je garde ce protocole, ça me convient ! Merci les gars !

Oui j'utilise la barre pour pouvoir mettre plus lourd, et parce je teste mes RM de temps en temps quand je change de protocole. Et faire des 1rm en haltères c'était plutôt chaud...
 
Ok alors je garde ce protocole, ça me convient ! Merci les gars !

Oui j'utilise la barre pour pouvoir mettre plus lourd, et parce je teste mes RM de temps en temps quand je change de protocole. Et faire des 1rm en haltères c'était plutôt chaud...
C'est le DC barre alors qui te tape sur les tendons, j'avais le même problème et avec la Smith c'était encore pire qu'en libre.
Je préfère les haltères pour bosser la symétrie et vu que je ne fais plus trop de force avec les années....
Et depuis que j'ai arrêté les Dév barre, fin des tendinites...
Et sinon pour les tendons j'utilise le combo collagène / glycine et c'est un incontournable pour moi.
 
Ok bon alors je vais probablement remplacer mon décliné par du développé aux haltères. Je t'avoue avoir jamais essayé en lourd lourd cet exo, car je l'ai souvent mis en superset avec des écartés. On va voir si ça tappe a nouveau la tendinite...

D'ailleurs j'ai justement les supra épineux qui me piquent depuis une semaine.... Un remède miracle en temps record ?

Je pense que le combo met du temps à agir non ?
 
D'ailleurs j'ai justement les supra épineux qui me piquent depuis une semaine.... Un remède miracle en temps record ?
Du bon déca ou de l'aflutop mdrrrrrrrrrr ;)
Oui ça met un peu de temps, moi j'en prend à l'année...
Changes déjà d'exo aussi et décharger un peu...
Tu fais un bon échauffement avant ?
 
Ah bah ça tombe bien il me reste un peu decatesto ! Je sais plus comment on l'avais appelé maintenant haha

Oui je vais peut être décharger quelques exo et faire un échauffement plus long ....
Avec le temps j'ai raccourci l'échauffement c'est vrai... Bobet va haha
 
Hésite pas à faire des photos aussi voir si on voit un changement ou non tjrs plus facile quand on te voit pas tous les jours que toi même :) et sinon bon choix pour la relance tu verras ça va le faire et au moins tu évites des grosses doses :)
 
Ah bah ça tombe bien il me reste un peu decatesto ! Je sais plus comment on l'avais appelé maintenant haha

Oui je vais peut être décharger quelques exo et faire un échauffement plus long ....
Avec le temps j'ai raccourci l'échauffement c'est vrai... Bobet va haha
Décasterone : C'est sensé être de la testo mais c'est du déca mdr

Pour l'échauffement je fais ça moi :

Rotations épaules AV/ARR : 25/25
Extensions bras devant avec élastique (omoplates) : 2x15
Elévations latérales + frontales (disque 2,5kg) : 2x 15/15
 

Publicité Stéroïdes

Haut