New Real One !

@GiantMuscle je lis sur un post en parallèle que les résultats s'arrêteraient vers la s7, sauf que je lis aussi par ci par là que les résultats arrivent a cette même semaine .... Ou au mieux en s4-5.... Ça veut dire quoi si ok prend ces infos : on progresse seulement pendant 2 ou 3 semaines pendant les cures ?
De ce que j'ai remarqué (sur moi) , je prends de la force à partir de la S3 , et le poids monte dés la S2 (très probablement de l'eau)

Je gagne en force et je prend du poids facilement jusqu'en S6-S7 , après faut que je monte mes kcals si je veux continuer de monter en poids , par contre je ne gagne vraiment plus de force arrivé en S8.

En fin de cure , les gains seront moins importants , je prends la plupart des gains en début de cycle , après ça bouge très peu
 
Ok merci des précisions ! Je vais augmenter un peu les kcal alors, j'avais déjà prévu de le faire.
J'ai rajouter 200kcal en pré training avec de la farine de riz ( qui sert je crois a faire de la crème de riz non ? )
Je vais essayer de rajouter quelque chose en post encore et on verra

Merci des infos précises mec !
 
Ok merci des précisions ! Je vais augmenter un peu les kcal alors, j'avais déjà prévu de le faire.
J'ai rajouter 200kcal en pré training avec de la farine de riz ( qui sert je crois a faire de la crème de riz non ? )
Je vais essayer de rajouter quelque chose en post encore et on verra

Merci des infos précises mec !
Cela n’engage que moi mais je trouve que ton BF est déjà suffisamment élevé et qu’au vu des résultats que tu as acquis jusqu’ici, augmenter les kcals ne va entraîner qu’une augmentation de ton BF, même sous chimie.

Diete et entraînement seraient optimaux, je pense que tu pourrais éventuellement te permettre d’augmenter les kcals - et encore, mais là comme souligné précédemment par d’autres membres, je pense qu’il y’a un souci sur l’un de ces deux (ou les deux) paramètres.
 
Ok merci des précisions ! Je vais augmenter un peu les kcal alors, j'avais déjà prévu de le faire.
J'ai rajouter 200kcal en pré training avec de la farine de riz ( qui sert je crois a faire de la crème de riz non ? )
Je vais essayer de rajouter quelque chose en post encore et on verra

Merci des infos précises mec !
Farine de riz ou crème de riz apar la vitesse d’assimilation y’a casi pas de différence apar le marketing
Pour la testo s6/s7 j’ai vu une diff d’un coup sur le visuel pour ma part la force s3 j’avais déjà pris
 
C'est simple avec la testo :
Grosso modo S3/4 libido + force + congestion.
Si t'es ultra réceptif tu grattes une semaine.
Ensuite le poids bouge correctement, le visuel change, les effets continuent de monter.
S9 ça se calme et S9 à S12 stabilisation des gains tout en conservant les effets cités plus haut.
En général avec 2 ou 3 esters je monte un peu les autres molécules quand ça "coince" + les kcals avec si PdM.
Ça dépend sur quoi je tourne aussi...
Mais je monte jamais trop haut avec la testo.
Je rejoins Viper, attention au gras et à la flotte avec les kcals...
C'est pas parce que le poids ne bouge pas ou plus sur la balance qu'il ne se passe rien.
Tu vas faire des cycles, le poids bougera très peu sur la bal, par contre au niveau du visuel ça sera méga transformation lol
 
@GiantMuscle je lis sur un post en parallèle que les résultats s'arrêteraient vers la s7, sauf que je lis aussi par ci par là que les résultats arrivent a cette même semaine .... Ou au mieux en s4-5.... Ça veut dire quoi si ok prend ces infos : on progresse seulement pendant 2 ou 3 semaines pendant les cures ?

La testostérone agit en quelques heures donc tu bénéficies très rapidement des effets positifs.

C'est simplement que le corps ne peut pas créer du muscle en une semaine de toute façon, en tout cas rien de très visible.

Passé un certain nombre de semaines, tu as l'homéostasie et montée de la myostatine. Bien qu'il existe probablement d'autres mécanismes de contre-régulation dans le corps qui inhibent la croissance musculaire excessive, le principal facteur semble être l'élévation de la myostatine.

Augmenter tes calories ne fera pas forcément plus de gains, c'est pas du tout ce que je ferais en tout cas.
 
Bon alors je laisse les kcal ou elles sont, je retravaille la diet dans la semaine et vous la repost.

Peut être con mais je vais être un peu plus carré le weekend, ou jusqu'à maintenant je mangeais mes 3 repas comme ma famille. Même en mangeant beaucoup j'arrivais jamais au total calorique. Donc je vais rajouter les collations. J'aurais dû le faire de base. J'avoue.
C'est après avoir posté mon dernier message et discuter avec la dame que je me suis rendu compte que ça faisait pas mal de kcal en moins sur la semaine...

En attendant je vais me donner encore plus a fond à l'entraînement !

Sinon @John Jeeves j'ai remplacé mon bench décliné par du développé haltères a plat mais un peu plus cambré que la normal et aucunes sensations douloureuses aux supra épineux !!!! Merci du tuyau !
On verra cette semaine !

Merci les gars pour les interventions !
 
Peut être con mais je vais être un peu plus carré le weekend, ou jusqu'à maintenant je mangeais mes 3 repas comme ma famille. Même en mangeant beaucoup j'arrivais jamais au total calorique. Donc je vais rajouter les collations. J'aurais dû le faire de base. J'avoue.
C'est après avoir posté mon dernier message et discuter avec la dame que je me suis rendu compte que ça faisait pas mal de kcal en moins sur la semaine...
Bah bravo mdrrrrrrrr
5 jours ON / 2 jours OFF lol
Sinon @John Jeeves j'ai remplacé mon bench décliné par du développé haltères a plat mais un peu plus cambré que la normal et aucunes sensations douloureuses aux supra épineux !!!! Merci du tuyau !
De rien, appelles moi Huggy :D
hugg.jpg
 
Bah en réalité, je pensais que ça cyclait un peu le délire. Vu que c'est des jours off en training ça se tient aussi qu'ils soient un peu moins haut en calories non ?
 
Si tu veux cycler et donc cycler tes glucides, c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre.
Et il faut monter une vraie diète cyclique, dans un objectif de lean mass.
Tes jours LOW carbs, seront légèrement au dessus ton ton maintien calorique et la répartition des glucides sera différente entre les jours HIGH/MED/LOW.
La quantité de glucides fluctuera entre les jours à haute ou à faible consommation, de l’ordre de 25%.
Et la répartition sera différente entre les jours ON training et les jours OFF.
 
Bah en réalité, je pensais que ça cyclait un peu le délire. Vu que c'est des jours off en training ça se tient aussi qu'ils soient un peu moins haut en calories non ?
La seule chose que tu vas cycler, c'est tes résultats lol
C'est ta première cure et c'est trop tôt pour envisager ce que je t'ai écris plus haut.
Tu dois être carré 7/7, tu peux cheat 1 repas le week-end.
Idéalement le dimanche si tu reprends le training le lundi.
D'abord faut se faire un physique et avoir un niveau, par la suite tu pourra envisager d'autres choses mais pas actuellement.
Termines ton cycle et fais le bilan, ensuite tu avises.
 
Noté ! Pour le moment j'ai même jamais cyclé réellement les glucides ... J'en voyais pas l'utilité.

Je ferais un bilan complet deux mois après la fin de la pct je pense pour voir quoi comment.

A savoir que je compte dégraisser a peu près a ce moment là histoire d'être quand même un minimum secos cet été.

Combien de temps après la fin d'un cycle vous conseillez de partir en sèche ?

Je sais qu'il faut un peu augmenter les kcal après le cycle, adapter le training, etc, pour pas perdre les gains. Mais combien de temps après on peut les considérer comme "acquis" pour pouvoir partir en déficit calorique ?
 
Noté ! Pour le moment j'ai même jamais cyclé réellement les glucides ... J'en voyais pas l'utilité.

Je ferais un bilan complet deux mois après la fin de la pct je pense pour voir quoi comment.

A savoir que je compte dégraisser a peu près a ce moment là histoire d'être quand même un minimum secos cet été.

Combien de temps après la fin d'un cycle vous conseillez de partir en sèche ?

Je sais qu'il faut un peu augmenter les kcal après le cycle, adapter le training, etc, pour pas perdre les gains. Mais combien de temps après on peut les considérer comme "acquis" pour pouvoir partir en déficit calorique ?
Je dirais 4 à 6 semaines post PCT
 
Va falloir attendre bien 2 mois minimum. Mais là si tu veux dégraisser propre tu vas avoir bien 7/8 kilos a lâcher.
 
Oui, en gros les kilos que j'aurais pris en cure .... Mais avec une bonne diet et un bon training je devrais garder un max de muscles et perdre un max de fat non ?

Je ferais un journal de sèches si ça intéresse des gens ! Et pour avoir des petits conseils des pros !
 
Oui, en gros les kilos que j'aurais pris en cure .... Mais avec une bonne diet et un bon training je devrais garder un max de muscles et perdre un max de fat non ?

Je ferais un journal de sèches si ça intéresse des gens ! Et pour avoir des petits conseils des pros !

Si tu es carré, normalement oui. C'est le but en tout cas. Ca rendra bien mieux physiquement.
 
Franchement c'est chiant, je vois des résultats de ouf quand je suis en training et en débardeur mais dès que je l'enlève je vois le fait sur le bide.... Pas motivant.

Si des débutants lisent : dégraisser avant la cure sera beaucoup plus stylé !

Je me réjouis de perdre tout ça ! Et de voir ce qu'il sera rester !
 
Bon logique aussi non ?
N'importe quelle personne faisant un dégraissage sans aide chimique aura une perte de gains. Et ce sera la même si c'est après une cure, peut être un peu plus de perte ? Ou peut être pas ?

Tu l'as déjà fais toi ? @Sélecto
 

Publicité Stéroïdes

Haut