New Real One !

Concernant les hematocrite, les résultats sont plus élevés quand tu y vas déshydraté / à jeun.
Et faire une pds après ton don du sang, n'est pas forcément judicieux mais pas déconnant non plus. . Ton résultat va baisser car tu as fait un don ( mais si c'est pas le cas c'est inquiètant).
faire aussi une pds 6 à 8 semaines après ton dernier don, pour savoir si résultat en baisse et que ça se maintient plus ou moins . ( dans la mesure où tu n utilises aucun produit bien sûr).

Après le mieux reste d'en parler à ton médecin.

Mais en résumé, te fais pas d'illusions, si tes résultats sont déjà haut, prendre des produits ne feront que augmenter tes valeurs. Des gens en trt ( donc dose adapté au patient et que testo) dépassent les limites hautes...
 
Chaque don du sang ,un tout les 2 mois max , tu peut voir ton taux d’hématocrite et d’autres valeurs .
Je suis actuellement sous les 50 % en permanence .
 
Hello a tous voici donc ma PDS de ce matin ou a peu près tout a baissé drastiquement, pas étonnant non plus ....
A voir comment ça se passera pendant la cure qui commence lundi, je ferais tester les HTC avec mes PDS de base.
IMG_20230203_203909.jpg
 
cest descendu artificiellement puisque tu as fait un don de sang. Et comme je te disais tu te contentes de ça pour te convaincre et commencer ta cure. Alors que tu aurais du plutôt te concentrer sur le pourquoi d’un hématocrite à 0.53 sans prise de produits.

Je te déconseille toujours de pas commencer ta cure et de consulter ton médecin. Mais je sais c’est cause perdu.
 
Dernière édition:
Voici ma shape du moment, 83kg sur la balance ce matin, 16.5%bf. après de toute évidence je prend tout sur les abs, j'ai beau avoir des veines sur les épaules et les pecs striés, mes abdos se voient direct ! Ah la génétique ....
J'ai pas pris mes mensurations par contre. Faut que je pense à le faire ce weekend !
Beaucoup me diront que je suis trop gras et pas assez massif pour la cure, je sais que je pourrais prendre encore quelques kilos pour sécher après et obtenir une super shape. Mais j'ai déjà fais cette cure dans ma tête l'année passé pour ceux qui s'en souviennent. Du deca dans ma fiole de testo.... Ça m'a fait prendre quelques kilo mal placés.... Ça excuse rien ok c'est vrai ! Mais du coup j'ai gardé ma diet de PDM alors voilà où jen suis !
IMG_20230203_205859.jpgIMG_20230203_205928.jpgIMG_20230203_210052.jpg
 
cest descendu artificiellement puisque tu as fait un don de sang. Et comme je te disais tu te contentes de ça pour te convaincre et commencer ta cure. Alors que tu aurais du plutôt te concentrer sur le pourquoi d’un hématocrite à 0.53 sans prise de produits.

Je te déconseille toujours de pas commencer ta cure et de consulter ton médecin. Mais je sais c’est cause perdu.
Bon en même temps je t'ai jamais vu conseillé une cure alors ....
C'est une blague, t'énerve pas trop
Je sais que tu as raison
 
Voici ma shape du moment, 83kg sur la balance ce matin, 16.5%bf. après de toute évidence je prend tout sur les abs, j'ai beau avoir des veines sur les épaules et les pecs striés, mes abdos se voient direct ! Ah la génétique ....
J'ai pas pris mes mensurations par contre. Faut que je pense à le faire ce weekend !
Beaucoup me diront que je suis trop gras et pas assez massif pour la cure, je sais que je pourrais prendre encore quelques kilos pour sécher après et obtenir une super shape. Mais j'ai déjà fais cette cure dans ma tête l'année passé pour ceux qui s'en souviennent. Du deca dans ma fiole de testo.... Ça m'a fait prendre quelques kilo mal placés.... Ça excuse rien ok c'est vrai ! Mais du coup j'ai gardé ma diet de PDM alors voilà où jen suis !
Regarde la pièce jointe 35162Regarde la pièce jointe 35163Regarde la pièce jointe 35164
Franchement c’est beaucoup trop tôt pour curer.

Et avec tes pds ça en rajoute au fait d’attendre.
 
Voici ma shape du moment, 83kg sur la balance ce matin, 16.5%bf. après de toute évidence je prend tout sur les abs, j'ai beau avoir des veines sur les épaules et les pecs striés, mes abdos se voient direct ! Ah la génétique ....
J'ai pas pris mes mensurations par contre. Faut que je pense à le faire ce weekend !
Beaucoup me diront que je suis trop gras et pas assez massif pour la cure, je sais que je pourrais prendre encore quelques kilos pour sécher après et obtenir une super shape. Mais j'ai déjà fais cette cure dans ma tête l'année passé pour ceux qui s'en souviennent. Du deca dans ma fiole de testo.... Ça m'a fait prendre quelques kilo mal placés.... Ça excuse rien ok c'est vrai ! Mais du coup j'ai gardé ma diet de PDM alors voilà où jen suis !
Regarde la pièce jointe 35162Regarde la pièce jointe 35163Regarde la pièce jointe 35164

Joli petit cul hahaha ! Cest un posing qui n'a rien a cacher.

Tu n'as pas peur de faire du gras sur du gras ? Effectivement j'aurais descendu un peu le BF avant de commencer pour pas me sentir mal si je fais trop de gras.
 
Bon en même temps je t'ai jamais vu conseillé une cure alors ....
C'est une blague, t'énerve pas trop
Je sais que tu as raison
Oui et dans ton cas encore moins.

Et sans vouloir te vexer de ce qu’on voit sur tes photos, physiquement tu as du chemin à faire avant d’envisager une cure.
 
Joli petit cul hahaha ! Cest un posing qui n'a rien a cacher.

Tu n'as pas peur de faire du gras sur du gras ? Effectivement j'aurais descendu un peu le BF avant de commencer pour pas me sentir mal si je fais trop de gras.
J’aurai baisser aussi le BF aussi y’a facile 5 kG a virer et ça te fera que du bien même niveau œstrogène
 
Baisse ton BF
Monte progressivement en calorie
Je sais pas si le serrato sert à baisser les htc ? @Matsor sur le papier ça les abaisse d’après une étude de gros body en prennent.
Bonne cure en tout cas si t’es déterminé à la faire jte souhaite de la réussir
 
Baisse ton BF
Monte progressivement en calorie
Je sais pas si le serrato sert à baisser les htc ? @Matsor sur le papier ça les abaisse d’après une étude de gros body en prennent.
Bonne cure en tout cas si t’es déterminé à la faire jte souhaite de la réussir
La question n’est pas de trouver à le
baisser artificiellement mais de savoir pourquoi c’est élevé naturellement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut