Matsor
Well-Known Member
Ça c’est presque une certitude.Mais c'est vrai et je sais que je pourrais progresser encore naturellement.
Si, quand ils auront atteint leur potentiel naturel, et pour un but bien précis.Mais si tout le monde réfléchissais comme ça les produits n'existeraient pas non ?
Même si ca te descend les htc de quelques point, ça ne fait que cacher l’origine du problème et te donner fausse impression comme quoi tout va bien et que tu peux curer. C’est pas non plus le fer, ou ta crève. En tout cas c’est peu probable. Avant tout ce que je peux te conseiller c’est de suivre avec ton médecin pour trouver l’origine et d’y remédier si possible avant d’envisager une cure.Mardi je vais essayer de donner un peu de sang, voir ce que ça donne. D'ici la, je vais arrêter les compléments en fer ! Ça déjà ça pourrait probablement me faire gagner un point ou deux. En plus je sors d'une crève, ou du moins d'une petite infection, d'où les leucocytes haut probablement. Et peut être les HTC montent aussi ?
C’est ce que tu dis maintenant.Quoi qu'il en soit ça fait un bon bail que j'attend de faire cette foutue cure avec de la vrai testo ! Alors je suis assez décider et je regretterai pas mon choix
Sauf si tu as une thrombose, embolie, amputaion, problème cardiaque. J’ai pas dit que ça va arriver et je ne te souhaite pas. Mais on se rend compte de la valeur de la santé que quand on est malade.Et même si un jour je me dis que j'aurais pas du et que j'ai été con, bah j'aurais quand même appris beaucoup et ça ça n'a pas de prix
Dernière édition: