New Real One !

Mais c'est vrai et je sais que je pourrais progresser encore naturellement.
Ça c’est presque une certitude.
Mais si tout le monde réfléchissais comme ça les produits n'existeraient pas non ?
Si, quand ils auront atteint leur potentiel naturel, et pour un but bien précis.

Mardi je vais essayer de donner un peu de sang, voir ce que ça donne. D'ici la, je vais arrêter les compléments en fer ! Ça déjà ça pourrait probablement me faire gagner un point ou deux. En plus je sors d'une crève, ou du moins d'une petite infection, d'où les leucocytes haut probablement. Et peut être les HTC montent aussi ?
Même si ca te descend les htc de quelques point, ça ne fait que cacher l’origine du problème et te donner fausse impression comme quoi tout va bien et que tu peux curer. C’est pas non plus le fer, ou ta crève. En tout cas c’est peu probable. Avant tout ce que je peux te conseiller c’est de suivre avec ton médecin pour trouver l’origine et d’y remédier si possible avant d’envisager une cure.
Quoi qu'il en soit ça fait un bon bail que j'attend de faire cette foutue cure avec de la vrai testo ! Alors je suis assez décider et je regretterai pas mon choix
C’est ce que tu dis maintenant.

Et même si un jour je me dis que j'aurais pas du et que j'ai été con, bah j'aurais quand même appris beaucoup et ça ça n'a pas de prix
Sauf si tu as une thrombose, embolie, amputaion, problème cardiaque. J’ai pas dit que ça va arriver et je ne te souhaite pas. Mais on se rend compte de la valeur de la santé que quand on est malade.
 
Dernière édition:
Le don du sang c'est pas mal pour faire baisser les HTC sur deux semaines mais ça va remonter rapidement. C'est pas une solution pérenne.

Faut attendre trop longtemps pour faire un autre don, donc faudrait faire des saignées régulières mais qui veut vraiment faire ça. Sans parler du côté santé, ça serait vraiment pas bon avec des dérèglement au niveau de la ferritine etc.
 
Je pense que c’est sur des choses comme celles-ci ou on peut parler de génétique. Certains vont utiliser des doses élevées et n’auront aucune soucis comme celui là.
Non?!
 
Bon la j'ai déjà stoppé les compléments de fer, limité le café, stoppé la spiruline, manger du pamplemousse, je vais augmenter le cardio et comme je sortais de maladie peut être que c'était un peu haut.
Donc on verra si mardi ça a baissé ou non avec tout ces trucs de grand mère ....
Je sais que vous allez me dire que ça sert a rien, mais quitte à rien faire chez moi pour ça, autant essayer ces trucs trouvé par ci par la sur le net ! Non ?
 
Bon la j'ai déjà stoppé les compléments de fer, limité le café, stoppé la spiruline, manger du pamplemousse, je vais augmenter le cardio et comme je sortais de maladie peut être que c'était un peu haut.
Donc on verra si mardi ça a baissé ou non avec tout ces trucs de grand mère ....
Je sais que vous allez me dire que ça sert a rien, mais quitte à rien faire chez moi pour ça, autant essayer ces trucs trouvé par ci par la sur le net ! Non ?

Il faut aussi une bonne hydratation, essaye d'éviter la viande rouge.
 
En trt mes htc montent !
Don du sang le plus souvent possible pour moi .
Après j’ai jamais dépassé les 53 au finale .
 
En trt mes htc montent !
Don du sang le plus souvent possible pour moi .
Après j’ai jamais dépassé les 53 au finale .
53 c’est déjà bcp si tu parles en % le risque de boucher des artères etc est élevé de fou après il peut tjrs prendre du kardegic mais ça va augmenter la PA au final y’aura tjrs un soucis
 
53 c’est déjà bcp si tu parles en % le risque de boucher des artères etc est élevé de fou après il peut tjrs prendre du kardegic mais ça va augmenter la PA au final y’aura tjrs un soucis
Oui c’est le max de la fourchette sur ma pds .

Mais j’ai appris à les gérer .

Pds avant ma 1 er cure, j’etait à 42 .
 
Bon don du sang effectué !
450ml !

Mon hémoglobine était a 176 et là elle est a 156 d'après ma voleuse de sang, donc ça avait bien baissé donc je suppose que les HTC aussi même avant le don.
J'irais faire un PDS dans les prochains jours pour contrôler !

Je vous tiens au jus !
 
Bon don du sang effectué !
450ml !

Mon hémoglobine était a 176 et là elle est a 156 d'après ma voleuse de sang, donc ça avait bien baissé donc je suppose que les HTC aussi même avant le don.
J'irais faire un PDS dans les prochains jours pour contrôler !

Je vous tiens au jus !
Slt ,
En pourcentage ça donne quoi car la ça me parle pas du tout tes chiffres .
 
La la dame qui m'a prit le sang n'a pu me donner que en g/l l'hémoglobine. Mais en gros c'est déjà descendu un peu. Les HTC je vais les faire contrôler dans la semaine avec une PDS basique
 
Non justement c'est qu'une hypothèse, un petit indice qui fait pencher la balance vers le "ça va mieux" plutot que le la "ça va pas mieux".

Justement comme dis plus haut la PDS est prévue

Mais merci de l'info que ça n'a pas de lien direct doc' !
 
Tu as donné du sang et mathématiquement les valeurs baissent dans l’immédiat. Il n y a aucune balance qui se penche vers le ‘ca va mieux je peux commencer ma cure’. Tu ne fait que te convaincre c’est tout.
Non justement c'est qu'une hypothèse, un petit indice qui fait pencher la balance vers le "ça va mieux" plutot que le la "ça va pas mieux".

Et tu n’auras pas du donner du sang pour ça mais plutôt trouver la cause avec ton médecin.
 
Non attend, les valeurs en hémoglobine étaient descendues avant le don du sang comme dit plus haut.
Tes mises en gardes sont entendues, merci beaucoup
 
Oui faudrait trouver l'origine et régler le problème, sinon tu vas tourner en rond...Surtout qu'ils peuvent vite remonter et si tu dois arrêter ton cycle en plein dedans, retour à la case départ.
 

Publicité Stéroïdes

Haut