New Real One !

Bref je tiendrais quand même le journal a jour même si personne répond
Mais on va te répondre lol
C'est juste que t'as pas tenu compte des différentes interventions et avis des membres, donc est-ce que tu vas le faire par la suite ?
Si tu as des problèmes je pense quoi oui, mais c'est pas ce qu'on te souhaite tu le sais bien.
Et c'est bien pour ça que tout le monde est intervenu.
Maintenant, fais bien tes PdS et surveilles que la taille ne prenne pas trop ou il faudra rectifier le tir avec la diète.
 
Avec un BF aussi haut, les résultats seront aussi moins intéressant. Partir de plus bas avec une meilleure sensibilité à l'insuline etc, ça aurait donné quelque chose de plus intéressant pour le cycle. Certainement plus de gains c'est sûr.

L'aromasin c'est pas ce que j'aurais conseillé pour une deuxième cure. Une erreur de dosage et c'est compliqué pendant un long moment. L'arimidex laisse au moins la chance de faire les E2 en cas de problème.
 
C'est vrai j'ai pas réagis a certains commentaires car j'y avais déjà répondu quelque part quand c'en est qui se ressemblent. Si j'en ai froissé ou froisse encore certain c'est clairement pas le but.
Je sais que également beaucoup d'entre vous ont fait des erreurs au début, mais c'est comme ça qu'on apprend et c'est aussi ma méthode d'apprentissage. Mais il faut aussi savoir poser des questions aux plus expérimentés. C'est ce que je fais.
J'aurais dû/pu être plus patient ? Ça c'est certain. J'aurais dû/pu ne pas faire cette cure, ça l'est aussi. Mais je me connais plutôt bien et après cet été et l'incident roidsmania, ça n'a pas arrêté de me faire cogiter.... J'aurais pas tenu beaucoup plus longtemps.
Imaginez vous a ma place. Peut être que certain comprendraient mieux.
@GiantMuscle l'aromasin je le pensais plus efficace contre le rebond des e2 qui me terrifie car après ma "cure" de Turi only j'ai fais une relance que j'aurais peut être pas du faire et j'ai eu comme un rebond. Je prenais pas d'ai et je faisais pas de PDS donc finalement j'en sais rien.
Et encore la depuis deux-trois semaines j'ai les tétons qui me picottent un peu. Alors je pense être sensible a quelque chose. Pourtant je suis pas haut en e2 et prolactine.
Je verrais avec le temps et un jour je saurais.

Croyez moi je suis pas là pour entendre seulement ce qui m'intéresse, mais un peu quand même. Je m'explique.si je devais écouter a la lettre tout ce qu'on me disait dans la vie et le faire, franchement je serais schyzo.... Alors j'ai appris à ne prendre que ce qui m'intéresse, apprendre, comprendre et aviser ensuite. Je sais que pour la plupart vous êtes bienveillant et super sympa, je ne le met pas en doute.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite sincèrement a tous une super journée qui pourra vous apporter quelque chose qui vous rendra heureux !
 

Les tétons sensibles ne sont un facteur sur lequel tu peux te fier.

Moi je m'en fiche que tu fasses ta cure ou pas, c'est juste que c'est bien de faire ça de manière le plus optimale possible et avec des molécules que tu pourras correctement gérer.

L'aromasin je connais bien et j'ai toujours l'impression de marcher sur des oeufs avec car c'est une molécule qui ne pardonne pas les erreurs et qui à une légère accumulation dans le sang avec de prises répété ce qui amène facilement à un dosage plus haut que prévu.

Après les infos sur l'aromasin et sur la relance j'ai tout posté sur le forum, c'est en message épinglé.

Ta questions sur le boost d'énergie de la testo est étrange car ça n'a aucun effet direct sur l'énergie. C'est normal que les autres membres s'inquiètent de ce genres de questions car ça montre que tu ne connais pas trop l'hormone de base qui est la testo.

C'est pas une questions à poser alors que la cure est lancée, c'est le type questions qui arrivent quand la personne découvre les stéroïdes depuis 2 heures.
 
C'est vrai je peux comprendre les inquiétudes alors.

En fait le lien que j'ai fais, c'est que j'ai lu qu'on pouvais utiliser la testo suspension un peu comme boost avant la séance, mais qu'avec un ester ça ralentissait son action et sa durée de vie disons. Donc je me suis demandé si il y avait un probable lien. J'aurais pas du poser la question, j'avais déjà la réponse et vu la vague de réponse que j'ai eu c'était clairement pas une bonne idée.

J'ai lu plusieurs fois tous tes messages épinglés et même ceux qui ne l'étaient pas. Je vais encore réfléchir sur quel ai je vais utiliser si ma PDS me le demande dans trois semaines. J'ai les deux sous la main de toute façon. Même si mon arimidex vient d'une source dont je ne suis plus sur du tout....

Merci pour ta réponse et j'entends et j'écoute (les deux) tes conseils.
 
C'est vrai je peux comprendre les inquiétudes alors.

En fait le lien que j'ai fais, c'est que j'ai lu qu'on pouvais utiliser la testo suspension un peu comme boost avant la séance, mais qu'avec un ester ça ralentissait son action et sa durée de vie disons. Donc je me suis demandé si il y avait un probable lien. J'aurais pas du poser la question, j'avais déjà la réponse et vu la vague de réponse que j'ai eu c'était clairement pas une bonne idée.

J'ai lu plusieurs fois tous tes messages épinglés et même ceux qui ne l'étaient pas. Je vais encore réfléchir sur quel ai je vais utiliser si ma PDS me le demande dans trois semaines. J'ai les deux sous la main de toute façon. Même si mon arimidex vient d'une source dont je ne suis plus sur du tout....

Merci pour ta réponse et j'entends et j'écoute (les deux) tes conseils.

Utilise l'aromasin si tu penses que l'arimidex est naze. Mais fait attention aux dosages.
 
Slt @Jay187, il ne te reste plus qu’à prouver que tu as fait le bon choix de curer .;)
Attention avec l arimidex ,mal gérer c'est vite problématique, mieux vaut une pds avant ou de vraiment bien se connaître.
 

Pièces jointes

  • chapeau-barrette-cure-pretre.jpg
    chapeau-barrette-cure-pretre.jpg
    11.6 KB · Affichages: 6
Imaginez vous a ma place. Peut être que certain comprendraient mieux.
Mais je te comprends ;)
Puisque à 21 ans quand j'ai pris mon préparateur dans l'optique d'utiliser des produits pour faire des concours, il m'a dit je cite : C'est trop tôt, tu n'as pas le niveau.
Tu imagines ma déception et difficile d'entendre ça quand t'est jeune, insouciant et surtout très impatient lol
Mais quand j'ai reçu ma première diète une semaine après, c'est la que j'ai compris que j'avais des lacunes....
De même pour les trainings...
En gros j'étais totalement a coté de la plaque sur tout et donc j'avais les résultats adéquats.
Donc je suis resté natty 2 ans encore mais avec suivi et j'ai pris 10kg.
Ensuite j'ai commencé les produits et j'ai réussi tous mes cycles vu que tout était "réglé" au millimètre.
Je savais manger, m'entraîner, me reposer et les 2 années OFF nous avaient permis de faire tous les réglages avant d'envoyer la sauce.
C'était un bon game plan quand j'y repense aujourd'hui et en même temps c'était son métier donc ça paraît logique.
Aujourd'hui il y a beaucoup + d'infos accessibles sur le net pour faire seul, c'était pas le cas auparavant.
Tout ça pour te dire que je sais ce que c'est la frustration.
Surtout quand on est sur un forum où l'on voit chaque semaine des gars poster leur évolution ou commencer un cycle.
La j'ai le début d'une prépa en matos dans mon tiroir et pour le moment je ne peux pas y toucher avant des mois.
Quand t'as connu les effets des produits, c'est encore pire en terme de frustration et ça fait des années que je suis OFF.
je te laisse imaginer le truc...
 
Apres ça se comprends niveau impatience quand on voit l age des compétiteurs Olympia.
 
Non non @GiantMuscle, je dirais jamais que tel ou tel produit est "naze", mais de ce que j'ai lu il serait peut être moins intéressant en terme d'effets secondaires, a des doses adéquate, comparé à des doses adéquates d'aromasin pour moi, je pense, et j'en ferais les frais si je me plante. Désolé pour le nombre de virgules haha

Merci @John Jeeves pour ton témoignage, j'avoue que tu dois regarder le gouffre tous les jours en te demandant si t'as pas encore envie de t'y jetter. Ça me fait la même pour les conneries d'adolescent et la clope.... Et donc pour les produits j'ai décider de plonger "a nouveau". En tout cas tes vraiment un chef plein de courage si tu t'y tiens !

@Malthaël oui justement j'ai envie de mieux connaître l'aromasin et savoir bien l'utiliser sur moi. Et pour Olympia c'est vrai que c'est fou l'âge des types, mais je sais que j'y serais jamais et c'est pas du tout mon but. Pour l'instant en tout cas.
 
Non non @GiantMuscle, je dirais jamais que tel ou tel produit est "naze", mais de ce que j'ai lu il serait peut être moins intéressant en terme d'effets secondaires, a des doses adéquate, comparé à des doses adéquates d'aromasin pour moi, je pense, et j'en ferais les frais si je me plante. Désolé pour le nombre de virgules haha

Merci @John Jeeves pour ton témoignage, j'avoue que tu dois regarder le gouffre tous les jours en te demandant si t'as pas encore envie de t'y jetter. Ça me fait la même pour les conneries d'adolescent et la clope.... Et donc pour les produits j'ai décider de plonger "a nouveau". En tout cas tes vraiment un chef plein de courage si tu t'y tiens !

@Malthaël oui justement j'ai envie de mieux connaître l'aromasin et savoir bien l'utiliser sur moi. Et pour Olympia c'est vrai que c'est fou l'âge des types, mais je sais que j'y serais jamais et c'est pas du tout mon but. Pour l'instant en tout cas.
Apres faut faire attention avec les AI. Pour en revenir aux compétiteurs il ne faut pas se leurrer ils commencent très jeunes et souvent avec des physiques loin d etre ouf. Les carrières sont courtes , après s envoyer ce qu ils s envoient ...personnellement j'aimerai savoir mais jamais je n irai prendre autant de risque en tant que simple amateur
 
En tout cas tes vraiment un chef plein de courage si tu t'y tiens !
On va dire plutôt que j'ai pas trop eut le choix pour le moment, vu que la santé ne suivait pas.
Entre le foie et les gyno à cause des médocs puis l'acné post covid, j'allais pas commencer quelque chose.
J'aurai tout eut en 2022 lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut