New Real One !

Bon, alors autant hier soir c'était nickel l'injection, aucunes douleurs, rien, autant aujourd'hui j'arrive à peine a marcher ....
C'est comme si j'avais prit un énorme coup de batte de baseball sur le site d'injection... En plus c'est pas ouf parce que c'est un peu enflé et chaud ... Génial !

En plus demain c'est les jambes ! Ça va pas le faire. On verra demain au réveil mais je pense que c'est bien de pas tirer dessus.

Pour dire j'ai tellement mal que j'en ai mal à la tête ...

Je me fais pas énormément de soucis dans le sens où je me rappelle que ma première injection de winstrol il y a plus d'un an m'avait bien tapé dessus aussi. Mais peut être pas autant fort et en plus j'ai cru comprendre que les solutions aqueuses faisaient plus mal que les huileuses. Un truc que je reprochais pas a roidsmania malgré le mauvais produit c'est que j'avais pas mal. La j'ai même de la peine a boiter haha ....

Je verrais donc demain et les jours suivant et je verrais aussi a la deuxième injection si je suis autant en pls...

Belle soirée
 
Bon .... Je rentre à la maison et ma copine qui bosse dans le médical est pas très rassurée ...

Prit en photo c'est pas ouf non plus. L'injection a pourtant été faite nickel en ayant tout désinfecté, personne n'a eu ce genre de problème chez Driada ...

Ça peut être quoi a votre avis ? Je pourrais mal réagir à l'huile ? Infection a cause d'impureté ? Problème au niveau de l'injection, je suis pas pro, peut être que je me suis planté.

IMG_20230206_213810.jpg
 
Bon .... Je rentre à la maison et ma copine qui bosse dans le médical est pas très rassurée ...

Prit en photo c'est pas ouf non plus. L'injection a pourtant été faite nickel en ayant tout désinfecté, personne n'a eu ce genre de problème chez Driada ...

Ça peut être quoi a votre avis ? Je pourrais mal réagir à l'huile ? Infection a cause d'impureté ? Problème au niveau de l'injection, je suis pas pro, peut être que je me suis planté.

Regarde la pièce jointe 35217
Pourquoi tu t’es piquouze la cuisse c’est toujours douloureux fesse epaule . En tout cas c’est chaud t’es super gonflé
 
T'as de la fièvre ?
T'as injecté sur le dessus ou dans le vaste externe ?
C'était un site "vierge" ?
Quelle taille tes aiguilles ?
T'as bien désinfecté le caps de la fiole avant de prélever et tu as changé d'aiguille ensuite pour injecter ?
Tu dois avoir un PIP, mais faut surveiller que ça soit pas un début d'abcès.
 
T'as de la fièvre ?
T'as injecté sur le dessus ou dans le vaste externe ?
C'était un site "vierge" ?
Quelle taille tes aiguilles ?
T'as bien désinfecté le caps de la fiole avant de prélever et tu as changé d'aiguille ensuite pour injecter ?
Tu dois avoir un PIP, mais faut surveiller que ça soit pas un début d'abcès.
Vu la grosseur c’est bien parti pour un abcès à moins qu’il s’est injecté 10ml
Je prendrai un antibiotique en prévention a sa place
 
Vu la grosseur c’est bien parti pour un abcès à moins qu’il s’est injecté 10ml
Je prendrai un antibiotique en prévention a sa place
C'est délicat car j'ai eut similaire avec un mix de Tren et c'était rouge, chaud, très enflé et douloureux...
J'étais un peu fébrile à cause du PIP mais pas de fièvre, donc j'ai pas couru à l'hosto.
Pour te dire à la salle les gars croyaient que j'avais utilisé du synthol lol
Mais c'était un PIP vu que j'ai tapé 10 sem comme ça et chaque injection j'avais ça en + de la toux :D
Le truc c'est que lui c'est une simple testo E, donc c'est bizarre comme réaction et de plus on était pas a coté quand il a fait son IM....
 
Bah j'avais l'habitude sur celui là @Laliche ... Et j'ai pris un anti inflammatoire, 1gr de de paracétamol. Pour les antibio ici il faut une ordonnance pour en avoir. Je vais regarder si madame peut m'en avoir.... C'est tous les mêmes ?

Oui @John Jeeves c'est bien le vaste externe, j'ai tout désinfecté et c'était en ampoule. J'ai pas de fièvre 36.8 mais je me sens un peu fébrile oui, genre début de crève tu sais. Wow c'est fou ton histoire mec ! T'as fais quoi finalement ? C'est passé tout seul ? Et tu t'entrainais sur le muscle lésé ? Au niveau des aiguilles j'ai injecté avec celle en photo

@GiantMuscle merde j'aime bien les cuissot ! Je ferais le dos et je verrais la suite... Tu préconise quoi si pas de fièvre, j'attend quelques jours et j'avise ?



IMG_20230206_221409.jpg
 
Bah j'avais l'habitude sur celui là @Laliche ... Et j'ai pris un anti inflammatoire, 1gr de de paracétamol. Pour les antibio ici il faut une ordonnance pour en avoir. Je vais regarder si madame peut m'en avoir.... C'est tous les mêmes ?

Oui @John Jeeves c'est bien le vaste externe, j'ai tout désinfecté et c'était en ampoule. J'ai pas de fièvre 36.8 mais je me sens un peu fébrile oui, genre début de crève tu sais. Wow c'est fou ton histoire mec ! T'as fais quoi finalement ? C'est passé tout seul ? Et tu t'entrainais sur le muscle lésé ? Au niveau des aiguilles j'ai injecté avec celle en photo

@GiantMuscle merde j'aime bien les cuissot ! Je ferais le dos et je verrais la suite... Tu préconise quoi si pas de fièvre, j'attend quelques jours et j'avise ?



Regarde la pièce jointe 35218
Avec une aiguille aussi petite, la question est vite répondue, t'as dû faire une sous-cutanée. Vaste externe c'est vraiment pas friendly pour les débutants (en plus c'est vraiment douloureux), essaye plutôt le ventro-fessier.

Tu le sens quand tu pénètres le muscles avec l'aiguille (c'est pas très agréable mais on s'y fait).
 
C'est délicat car j'ai eut similaire avec un mix de Tren et c'était rouge, chaud, très enflé et douloureux...
J'étais un peu fébrile à cause du PIP mais pas de fièvre, donc j'ai pas couru à l'hosto.
Pour te dire à la salle les gars croyaient que j'avais utilisé du synthol lol
Mais c'était un PIP vu que j'ai tapé 10 sem comme ça et chaque injection j'avais ça en + de la toux :D
Le truc c'est que lui c'est une simple testo E, donc c'est bizarre comme réaction et de plus on était pas a coté quand il a fait son IM....

C'est pour ça qu'il faut voir sur un jour ou deux l'évolution effectivement.

Comment faire face à la douleur une fois que je l'ai ?

La pire chose que vous puissiez faire est de mettre de la glace. Le froid aidera les cristaux à tomber de la solution/suspension. Vous pouvez prendre de l'ibuprofène pour réduire l'enflammation et soulager la douleur. Le fait d'être dans un bain chaud, un jacuzzi ou un bain moussant chaud aidera à faire fondre les cristaux. L'utilisation d'un coussin chauffant peut également être utile.

Si c'est pas infectieux ou une mauvaise réaction à quelque chose de la vial.

Quoi qu'il arrive le corps ne kiff pas du tout actuellement.
 
C'est délicat car j'ai eut similaire avec un mix de Tren et c'était rouge, chaud, très enflé et douloureux...
J'étais un peu fébrile à cause du PIP mais pas de fièvre, donc j'ai pas couru à l'hosto.
Pour te dire à la salle les gars croyaient que j'avais utilisé du synthol lol
Mais c'était un PIP vu que j'ai tapé 10 sem comme ça et chaque injection j'avais ça en + de la toux :D
Le truc c'est que lui c'est une simple testo E, donc c'est bizarre comme réaction et de plus on était pas a coté quand il a fait son IM....
L’erreur c’est de se piquer la cuisse trop de petit nerfs partout . Moi j’ai testé une fois et par chance c’´etait pas gonflé et ça allait mieux au bout de deux jours mais la douleur était tellement intense que plus jamais une cuisse depuis sauf pour de l’igf1 avec piquouze insu
 
L’erreur c’est de se piquer la cuisse trop de petit nerfs partout . Moi j’ai testé une fois et par chance c’´etait pas gonflé et ça allait mieux au bout de deux jours mais la douleur était tellement intense que plus jamais une cuisse depuis sauf pour de l’igf1 avec piquouze insu

Je fais les cuisses chaque semaine depuis des années sans problèmes. C'est vraiment individuel je trouve.

J'ai plus de galère aux épaules avec beaucoup de veines.
 
Oui @John Jeeves c'est bien le vaste externe, j'ai tout désinfecté et c'était en ampoule. J'ai pas de fièvre 36.8 mais je me sens un peu fébrile oui, genre début de crève tu sais. Wow c'est fou ton histoire mec ! T'as fais quoi finalement ? C'est passé tout seul ? Et tu t'entrainais sur le muscle lésé ? Au niveau des aiguilles j'ai injecté avec celle en photo
Ok t'as pas de fièvre c'est déjà bien, si t'es fébrile c'est normal comme réaction. Mais il faudra voir l'évolution demain et déjà tu vas passer une sale nuit.
Moi ben c'est simple, j'ai serré les dents lol La molécule était tellement puissante que j'ai quand même continué en mode "viking".
Mais c'est un truc a foirer son cycle...
je piquais dans le biceps, c'était l'endroit le moins handicapant pour moi on va dire. Mais oublies clairement cet endroit au début lol
 
L’erreur c’est de se piquer la cuisse trop de petit nerfs partout . Moi j’ai testé une fois et par chance c’´etait pas gonflé et ça allait mieux au bout de deux jours mais la douleur était tellement intense que plus jamais une cuisse depuis sauf pour de l’igf1 avec piquouze insu
Je suis pro cannes et anti fesses lol
 
Par curiosité j'ai même essayé triceps et mollets :D
Triceps c'est chiant dans la longue portion faut lever le bras donc un peu gymnastique.
Mollets c'est bidon, je m'attendais à pire franchement...
 
j'ai exactement les mêmes symptômes que toi avec de la E ou du Susta même de la fièvre aussi quelques jours mais avec de la C juste un peu douloureux 2-3 jours que sa soit dans la cuisse ou dans la fesse ca ne changeait rien pour moi essaye quand même
 

Publicité Stéroïdes

Haut