News SteelGear

Ducateam

Well-Known Member
Vous l'avez peut-être constaté mais SteelGear.net devient officiellement bannière sur le forum et je vous annonce par la même occasion que c'est moi qui suis chargé de le représenter sur ce forum.

Mon rôle sera de vous donner des infos, des précisions, de relayer les offres et promos que SteelGear.net mettra en place et de faire le lien entre vos demandes et interrogations vis-vis de lui afin de vous offrir le meilleur service possible.​

P.S: je précise bien que je n'ai qu'un rôle d'intermédiaire "verbal" avec SteelGear.net et les personnes éventuellement intéressées.
 
Dernière édition:
Auparavant il fessait du dragon pharma qui était de très bonne qualité je ne le vois plus sur le site
 
ils étaient déjà en bannière ;) rebonjour donc c était qui le représentant déjà avant?

Un qui à tout arrêté , il a même voulu me refourguer sa fin de stock en mp.
 
Désolé pour tous ceux à qui je ne peux répondre aussi rapidement que d'habitude mais je n'ai plus de téléphone donc pour les mails ce n'est pas facile.

Je vais arranger ça rapidement et faire au mieux,merci de votre compréhension.
 
Cadeaux ! ! ! ! !

de la même façon que SteelGear.net l'a fait pour le "grand frère de ce forum, il vous propose de vous envoyer gratuitement au choix:
de l'éphédrine inject.
ou du clenbuterol,
ou du tiromel (T3),
ou proviron
ou 1 injectable de votre choix

en échange d'un retour sur la qualité de la communication, de la qualité de l'envoi et d'une photo postée à la suite de ce sujet.

Me contacter en M.P pour les modalités et questions​
 
Bonjour a tous
Pourriez vous me dire de quel pays il envoie, et le mode de paiement svp merci
amitiés
 

Publicité Stéroïdes

Haut