News SteelGear

Petit retour sur cette source

J ai passe une belle commande.
Prix tres tres corrects,
communication au top.
j ai pu tout prendre sur le site pas eu besoin de fqire 3 sites pour tout avoir.
Vite recu
bien emballé.

Produits

Retours deja sur la testo suspension au top un effet de malade
et la testo enantahate tres tres bonne .

Le retour sur npp et produits de relance au fur et a mesure .

Good source ,

Bon représentant et bonne source
 
IMPORTANT


Au vu du travail d'assistante sociale qu'il est nécessaire de faire suite aux exigences de certains, et cela afin de ne pas pénaliser les membres sérieux de ce forum, je vais mettre en place une charte et quelques règles élémentaires (mais malheureusement nécessaires à rappeler...) de contact afin de privilégier les gens "intelligents".


Sachez que je me démène pour vous obtenir des codes promo', des cadeaux, prolonger la durée des offres ou encore vous obtenir la gratuité des frais de port ou un service amélioré lorsque je contacte Steelgear.net, donc merci à Mes Seigneurs et Empereurs d'en tenir compte lors de l'envoi de vos ordres et diktats.


Certains trou du cul (et je suis poli) me contactent pour jouer la carte du chantage, gratter des cadeaux du haut de leur forte expérience de 2 mois de salle et 8 messages sur le forum (j'exagère à peine), je place mon travail sous le signe de la confiance, du respect et de la politesse RÉCIPROQUE.

DÉSORMAIS

- je ne répondrais plus aux MP "ouech ouech pelot ça va bien ou bien c'est quoi l'offre"

- je tiendrai particulièrement compte de votre "vécu et expérience" sur le forum, les kékés du haut de leurs 50 messages dont 49 sur les produits et cure auront une attention à la hauteur de leur investissement sur ce forum.

- soyez conscient que vous contactez juste le représentant pour une source qui vend des produits interdits (donc pas des bonbon...), sinon vous avez Leclerc drive ou le rayon prot' Décathlon.

- qu'il y a toujours un délai entre le moment où vous me contactez et celui où Steelgear.net me répond, "patience est mère de vertue"

- il peut arriver qu'il y ait un oubli, un bug, une merde dans un envoi, je ferais tout mon possible pour arranger cela avec Steelgear.net à condition qu'il n'y ait aucun chantage ou tentative de d'extorsion en contrepartie, cas échéant je fournirais gratuitement un pot de vaseline, j'espère que les personnes concernées se reconnaîtront.

- Steelgear.net et moi même nous réservons le droit de blacklister certaines personnes ainsi que de transmettre cette liste aux autres sources afin que les personnes sérieuses ne soient pas pénaliser par la vermine.

A bon entendeur.​
 
Tu fais bien de faire un rappel à l'ordre :)
Tu nous offres de Bel chose et certaines personnes arrivent encore à réclamer ? C'est honteux..
 
Tres bon rappel,

Ca m enerve d autant plus que certaines sources ont deja arreter de bosser avec les français a cause de cela.

Les produits sont illegaux , et avant ca mettait des mois a arriver.
adj en deux semaines max c est la.

Par contrr duca , so tu subi des chantages pour info tu peux me glisser les noms en Mp que l on sache a qui on a a faire
 
Tu fais bien de faire un rappel à l'ordre :)
Tu nous offres de Bel chose et certaines personnes arrivent encore à réclamer ? C'est honteux..

Merci pour ton message ça me fait plaisir, pour être franc certains ne réclament pas, ils font carrément du chantage.

Aucun problème, je suis joueur et j'aime le jeu.
C'est vraiment sympa @kalimero mais comme je te l'ai dit en MP, je vais arranger le coup avec Steelgear qui a merdé sur ce coup là et la personne concernée avant d'en arriver à prendre ce genre de décision, ce genre de personne serait exclu il ferait mauvaise pub au forum en se faisant passer pour une victime...
 
Pour ceux qui me connaissent d'un autre forum, j'ai pas lâché grand chose sur mes prépa' et je ferais la même chose ici avec cette "fonction" de rep', ce ne sont pas 3 ou 4 guignols qui vont inverser MA vapeur.
 
je rejoins KALI
et c'est simple
chaque fois que l'on ma prouvé en me fournissant les MP des plus malins que les autres
j'ai nettoyé sans hésiter et continuerait sans hésiter,
je m'en fous que l'on passe pour des méchants ,ce genre de manges-figues me tape sur le système nerveux
un exemple concret,un membre de ce forum,s'est recommandé de KGIL et moi auprès d'une source
je vous laisse deviner la suite......................:mad:
 
Ils sont sérieux ces ouech ouech de faire du chantage ?
N'oubliez pas une chose, les sources ont nos adresses, c'est eux qui peuvent nous faire du mal pas VOUS
Cassez vous laissez les sources bosser
 
25% de réduction sur votre commande


Steelgear.net
a décidé de vous faire profiter d'un code de réduction de 25% sur le total de votre commande et quel que soit l'article (dans la limite du stock disponible bien entendu), je vous communiquerais la date de fin de l'offre bientôt.


Pour en bénéficier il vous suffit de passer commande et de me communiquer le numéro de commande.​
 
Bonjour a tous ,

Je voulais juste vous informer que j'ai bien reçu le cadeau de Steelgear.

En tous cas, c'est du rapid !

Bien emballé, discret rien a dire .

Colis envoyé le 4 reçu aujourd'hui le 09 , y a plus qu'à tester , mais je sait déjà que le labo roid+ et très tres bien .

Un grand merci @Ducateam pour le boulot qu'il fait et je peut le comprendre que des fois il en a plein le c..... Avec certain comique bref et @Steelgear pour ça générosité.

 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut