News SteelGear

Cadeaux ! ! ! ! !

de la même façon que SteelGear.net l'a fait pour le "grand frère de ce forum, il vous propose de vous envoyer gratuitement au choix:
de l'éphédrine inject.
ou du clenbuterol,
ou du tiromel (t3),
ou proviron
ou 1 injectable de votre choix

en échange d'un retour sur la qualité de la communication, de la qualité de l'envoi et d'une photo postée à la suite de ce sujet.

Me contacter en M.P pour les modalités et questions
offre valable jusqu'à lundi 25 avril 2016 minuit​
 
Désolé si Steel et moi sommes un peu moins réactifs en ce moment, avec la confiance que vous lui faites au vu du nombre de commandes qu'il reçoit, il est débordé et ce week, je ne suis pas chez moi car je suis en compèt' demain ;)

mais promis dès que j'ai des news pour chacun d'entre vous, je vous tiens au courant personnellement comme je l'ai toujours fait ;)
 
Désolé si Steel et moi sommes un peu moins réactifs en ce moment, avec la confiance que vous lui faites au vu du nombre de commandes qu'il reçoit, il est débordé et ce week, je ne suis pas chez moi car je suis en compèt' demain ;)

mais promis dès que j'ai des news pour chacun d'entre vous, je vous tiens au courant personnellement comme je l'ai toujours fait ;)
Qui l'est pro ce @Ducateam ^^ sa fait plaisir de voir sa en tout cas j’espère que les 35% vont continuer encore un peut que je puisse passer une ptite commande dans une semaine ou 2

Bonne chance pour ta compèt gros
 
Salut Ducatem ,
juste petite question faut il s'adresser a steelgear en anglais ou en Français c'est bon pour la réduction et que faut il lui dire ?
merci :)

Salut, alors c'est très simple, tu passes ta commande, lorsque tu as son numéro, tu le contactes en Anglais en lui demandant les 35% de réduction, et il te répond avec le total à payer ;-)
 
Je vais transmettre dans quelques minutes les infos que vous m'avez transmis à Steelgear afin qu'il vous fasse parvenir vos cadeaux.

Ça a pris un peu de retard à cause de mon week bien chargé et du fait que j'attendais d'avoir toutes les infos pour ne pas les transmettre au compte goutte.

Donc maintenant y'a plus qu'à ;-)
 
Petite info pour les impatients, steelgear a beaucoup de boulot en ce moment, étonnement les demandes ont explosées depuis qu'il a offert quelques cadeaux et fait profiter des 35%...

Je comprends que vous soyez autant pressés de tester la qualité dés produits mais il y a des limites quand même ;-)

J'avoue personnellement avoir trouvé plus rapide à Leclerc Drive malheureusement ils n'avaient pas tout en stock ;-)

J'espère que vous ferez preuve d'autant de rapidité dans vos feedbacks lorsque vous recevrez vos cadeaux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut