ninja warrior tf1

thom

Well-Known Member
pas mal de mec chargè dans cette emission non? pourtant c'est les plus svelte qui vont le plus loin dans le parcours.. sans doute le poid de corps est une contrainte
 
Par contre je crois que tu t’es trompé poto t’a posté dans la section des sources ;)
 
C'est qu'on se dit à chaque fois mais je pense que le poids du corps qui est une contrainte est un faux pretexte car il ne s'agit que d'entrainement. Les gens qui sont passé par la case 120kg au DC mais qui n'ont pas pensé à revisser leur classique traction/pompe/dips doivent se remettre en question.

Moi même je prends toujours plus de poids grâce au Stero à ce m'a jamais empêché de pouvoir placer 15 reps aux tractions écartées. Suffit de faire quelques séries à chaque séances...
 
C'est qu'on se dit à chaque fois mais je pense que le poids du corps qui est une contrainte est un faux pretexte car il ne s'agit que d'entrainement. Les gens qui sont passé par la case 120kg au DC mais qui n'ont pas pensé à revisser leur classique traction/pompe/dips doivent se remettre en question.

Moi même je prends toujours plus de poids grâce au Stero à ce m'a jamais empêché de pouvoir placer 15 reps aux tractions écartées. Suffit de faire quelques séries à chaque séances...
jsuis d'accord mais 15 rep c'est vraiiment pas ouf poto
 
Non clairement que c'est pas ouf mais ceux qui n'arrivent pas à tenir sur leur propre poids du corps doivent même pas être capable d'en aligner 5...
 
Non clairement que c'est pas ouf mais ceux qui n'arrivent pas à tenir sur leur propre poids du corps doivent même pas être capable d'en aligner 5...
a mon avis quand tu depasses les 90 kilos jpense que ca devient vraiment chaud meme si tes a 10 de bf :/
 
Chaud ? non je ne vois pas. Si t'aligne 130kg au DC et que t'es pas capable de t'aligner sur tes propres 90kg c'est qu'il y a un soucis quelque part. Et je pense que ça ne vient absolument pas de la force mais de l'exercice pas assez pratiqué
 
Chaud ? non je ne vois pas. Si t'aligne 130kg au DC et que t'es pas capable de t'aligner sur tes propres 90kg c'est qu'il y a un soucis quelque part.
a la salle les mecs faisant ce poid ils alignent pas 10 tractions d'ailleurs ils en font jamais. c'est mon exo preferè la congestion est mortel
 
c'est un peu du foutage de geule pour les nanas elles ont le meme parcours que les hommes lol evidemment elles echouent
 
Moi aussi j'adore en faire mais faut pas se leurer c'est inutile pour prendre de la masse (à moins de lester). Ceux qui en alignent pas 10 à 90kg c'est qu'il n 'y voient pas l'interet de l'exercice et ça peut se comprendre d'où leurs manque de performance. Mais je considère que ça reste une base et bien dommage que beaucoups zappe cette étape.

De temps en temps avec 30kg en leste ca peut être hyper interessant
 
dans ma salle des jeunes se buttent au curl mais le tour de bras augmente pas pour ma part avec les tractions et variantes.. prona supi et aussi lestè on fait de la viande . le polyarticulaire est essentiel pour un developpement complet pour en revenir a ninja w a mon avis faut etre bien gainè pas forcement musclè . un pompier de paris ou un gars du gign aura largement plus de chance d'y arriver
 
jsuis d'accord mais 15 rep c'est vraiiment pas ouf poto
Après y'a traction et traction poto. Une traction bien propre, avec un tempo bien maitrisé et une amplitude correcte n'a rien à voir avec les demies tractions faites à l'arrache que je vois trop souvent au gym. Des tractions bien propres j'en ferai guère plus d'une quizaine également, par contre des demies tractions faites à mach 2 jpeux en faire 30 mdr.
 
oui
Après y'a traction et traction poto. Une traction bien propre, avec un tempo bien maitrisé et une amplitude correcte n'a rien à voir avec les demies tractions que je vois trop souvent au gym. Des tractions bien propres j'en ferai guère plus d'une quizaine également, par contre des demies tractions faites à mach 2 jpeux en faire 30 mdr.
c'est sur.. apres je pense que savoir aligner des series jpense que tu sais la ou t'en ai dans ta forme physique ca reste un basique de force et d'endurance ou tu peux pas vraiment tricher
 
oui

c'est sur.. apres je pense que savoir aligner des series jpense que tu sais la ou t'en ai dans ta forme physique ca reste un basique de force et d'endurance ou tu peux pas vraiment tricher
Perso les tractions et les dips sont devenus un incontournable de mes trainings depuis 2 ans maintenant. D'ailleurs c'est comme ça que j'ai fait "décoller" mes bras qui étaient grave à la bourre par rapport à l'épaisseur de mon buste. Ils restent mon point faible mais moins qu'avant quoi...
 
Perso les tractions et les dips sont devenus un incontournable de mes trainings depuis 2 ans maintenant. D'ailleurs c'est comme ça que j'ai fait "décoller" mes bras qui étaient grave à la bourre par rapport à l'épaisseur de mon buste.
la meme poto.. pourtant tout le monde curl
 
en tout cas perso ca me plairai de faire ce parcours a mon avis si tu loupes meme si t'es tankè tu dois bien te remettre en question meme si tu dis "l'essentiel cest de participer hein"
 

Publicité Stéroïdes

Haut